t max ou gp 800 ?
+13
dedale83
sonny06
redgegou
hotalpin
Olivier78
bulfo
nils
sofeman
Samos78
Christelle
juju7231
mrictdi
dactarus
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: t max ou gp 800 ?
Chaud comme une baraque a frites Reginald!
Cela dit je suis d'accord avec toi redgegou, juju tu argumentes pas tes posts tu dis le T-Max le T-Max vive le T-Max! Perso j'ai les deux ok mon T-Max c'est un 2007, et je trouve que ces deux machines differentes et je ne suis pas d'accord avec toi juju sur le fait que tu dises que le T-Max est plus proche d'une moto c'est faux et archi faux c'est le GP le plus proche d'une moto!
Après pour la tenue de route le T-Max c'est un jouet il est magnifiquement maniable c'est génial, pour le GP je ne sais trop en dire je l'ai acheté en decembre et fait pas beau a cette période!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
c'est certain que vaut mieux demander à un possesseur des 2 modèles, mais apparemment la question se pose plus, il a flashé sur le T-max,
de toutes manières les 2 machines sont top, alors fonce.
de toutes manières les 2 machines sont top, alors fonce.
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
oups.. apparemment je me suis trompé de post ..
faut dire que 1 post sur 3 parle de ça donc au bout d'un moment on s'en sort plus!!!!!!
..ben donc selon moi c'est GP... direct.
Mais ça sert pas à grand chose d'y revenir, la conclusion est toujours la même,
vas les essayer tout les 2, comme ils sont quoi qu'on en dises, radicalement différent avec leur qualité et leur défaut...
Tu fais 20 bornes en essai avec chacun et tu ne devrais plus avoir
de doute.
C'est aussi le bon point pour ces 2 scoot', on les associes parceque ces de loin les plus cooooool du marché, mais en fait il n'ont presque rien à voir!!
sauf leur tarif....
donc après coups tu devrais vite tranché..
sinon tu peux aussi regardais les vidéos d'essai sur le net,
ils compte les tiroirs, les cendriers la rapidité des appels de phares
la consommation après un essai de 40km.. c'est très instructif....
Bon alors tu l'achète quand ce GP...?
faut dire que 1 post sur 3 parle de ça donc au bout d'un moment on s'en sort plus!!!!!!
..ben donc selon moi c'est GP... direct.
Mais ça sert pas à grand chose d'y revenir, la conclusion est toujours la même,
vas les essayer tout les 2, comme ils sont quoi qu'on en dises, radicalement différent avec leur qualité et leur défaut...
Tu fais 20 bornes en essai avec chacun et tu ne devrais plus avoir
de doute.
C'est aussi le bon point pour ces 2 scoot', on les associes parceque ces de loin les plus cooooool du marché, mais en fait il n'ont presque rien à voir!!
sauf leur tarif....
donc après coups tu devrais vite tranché..
sinon tu peux aussi regardais les vidéos d'essai sur le net,
ils compte les tiroirs, les cendriers la rapidité des appels de phares
la consommation après un essai de 40km.. c'est très instructif....
Bon alors tu l'achète quand ce GP...?
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
perso j'arrive sur un gp apres des motos et un tmax, mon opinon:
je dirais que ca va surtout dependre de la ou tu roule et comment.
le tmax est un excellent scoot avec une bonne tenue de route le moteur est tres correct et joueur en ville et sur petite route, sortie de la tu atteints tres vite ses limites et à deux adultes dessus encor plus vite.
pour infos 97% des gens qui en ont un ne cesse d'essayer d'acroitre ca puissance (pot, vario, etc) lis par toi meme les forums (au final ca coute un bras pour peu gagner)
le gp (bien plus proche de la moto) ce debrouille tres bien en ville et sur petites routes, sortie de la il est fait pour cela et a deux il ne peine pas du tout.
en confort d'assise il est mieux qu'un tmax mais moins protecteur au vent.
ceux qui le bidouille pour gagner de la puissance le font pour le fun car il en a deja assez pour vivre.
teste les deux car le resenti n'est pas le meme pour tous
je dirais que ca va surtout dependre de la ou tu roule et comment.
le tmax est un excellent scoot avec une bonne tenue de route le moteur est tres correct et joueur en ville et sur petite route, sortie de la tu atteints tres vite ses limites et à deux adultes dessus encor plus vite.
pour infos 97% des gens qui en ont un ne cesse d'essayer d'acroitre ca puissance (pot, vario, etc) lis par toi meme les forums (au final ca coute un bras pour peu gagner)
le gp (bien plus proche de la moto) ce debrouille tres bien en ville et sur petites routes, sortie de la il est fait pour cela et a deux il ne peine pas du tout.
en confort d'assise il est mieux qu'un tmax mais moins protecteur au vent.
ceux qui le bidouille pour gagner de la puissance le font pour le fun car il en a deja assez pour vivre.
teste les deux car le resenti n'est pas le meme pour tous
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
prends les deux ........
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
question moteur, ya pas photo. même après toutes les modifs que nous faisons sur nos tmax, on ne peut pas suivre un GP.
après, si tu n'as pas l'intention d'arsouiller en permanence, le tmax peut largement faire l'affaire. question look, et finition, je le trouve un ton au dessus du GP.
après, si tu n'as pas l'intention d'arsouiller en permanence, le tmax peut largement faire l'affaire. question look, et finition, je le trouve un ton au dessus du GP.
TheMAX- Maniac++
Machine : .
je vois que c est une question qui divise entre les défenseurs du t max et ceux du gp 800, c est vrai que un essai s impose pour la comparaison. Sortant d une moto la puissance du GP 800 est certainement plus sécurisante en terme de sensation.
en tout cas j ai parcouru votre forum a recherche d info aujourd hui est il est vraiment sympa avec une bonne ambiance !!!!
en tout cas j ai parcouru votre forum a recherche d info aujourd hui est il est vraiment sympa avec une bonne ambiance !!!!
dactarus- Néo Maniac
Machine : Z 750 S
en effet ces maxi déchaînent les passions d'ou la virulence de certains à faire passer leur message qui est le pendant de leur passiondactarus a écrit:je vois que c est une question qui divise entre les défenseurs du t max et ceux du gp 800, c est vrai que un essai s impose pour la comparaison. Sortant d une moto la puissance du GP 800 est certainement plus sécurisante en terme de sensation.
Eu sinon, si t'aime pousser, y a le GP de pit qui marche bien mais pas longtemps
Perso avec le Tmax je roulais tout le temps à fond. Ne sentant pas trop l'accélération, je restais tout le temps dans les tours pour garder la 'puissance'...
Avec le GP, je roule beaucoup plus cool, il permet d'enrouler tranquille sur le couple avec de la puissance dispo tout le temps
En bref, je pense que comme pour les motos, plus la puissance ou le couple est fazible, plus on reste dans les tours et plus on allume en fait. A l'époque je m'étais fais la même réflexion entre le hornet 900 et le CB1300
Avec le GP, je roule beaucoup plus cool, il permet d'enrouler tranquille sur le couple avec de la puissance dispo tout le temps
En bref, je pense que comme pour les motos, plus la puissance ou le couple est fazible, plus on reste dans les tours et plus on allume en fait. A l'époque je m'étais fais la même réflexion entre le hornet 900 et le CB1300
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Tmax ou GP ?
Moi je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut se poser cette question.
Moi je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut se poser cette question.
sco- Néo Maniac
Machine : GP800
chaque machine a son utilité et un prix, le tout est de savoir quel prix est on pret a mettre pour l'utilisation qu'on veut en fairesco a écrit:Tmax ou GP ?
faburg77- @Maniac
Machine : 650 burgman executive
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2