**GP 800 SOUND**
+9
Samos78
dedale83
invité
supprimé
Gib
c@f
Pit&GP800
mrictdi
minot13
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: **GP 800 SOUND**
le son ne sort pas franchement bien sur vidéo, ca doit etre ou le tel. qui est pas au top ou le pc qui rend mal, dommage ca fausse un peu le truc mais c mieux que pas d'info du tout sur le son. une ligne coute un bras quand meme l'acheter sans savoir sa fait hiech
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Sur une video celui de GEDA faisait vraiment un super bruit ...
qq l a t il entendu en vrai ??
Va falloir que je me decide a remonter sur le gp putain ....
brrrrr
j aime po le froid moi ....
qq l a t il entendu en vrai ??
Va falloir que je me decide a remonter sur le gp putain ....
brrrrr
j aime po le froid moi ....
GEDA83- Baby maniac
https://www.dailymotion.com/video/x71f9q_v1110081128_auto
GEDA83- Baby maniac
https://www.dailymotion.com/video/x71f9q_v1110081128_auto
invité- Ultra maniac
gerard de la balle le bruit de ton pot!!!!
minot13- Baby maniac
Machine : TMAX 2008 ET gp800
Je vais ecouter ca se soir en rentrant!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
celui de gerard ressemble deja plus au son reel du leovince sans chicane, c filmer de plus pres.
dedale83- Méga maniac
le leovince est homologué avec la chicane, sans, en centre ville ca barouf un peu alors voila une chicane modulable a souhait ansi que le son pour le levince :
celle d'origine c'est la multi trou, l'autre c un bout de plaque 2mm coupé au gabarit avec un trou au centre.
celle d'origine c'est la multi trou, l'autre c un bout de plaque 2mm coupé au gabarit avec un trou au centre.
dedale83- Méga maniac
slt,
j'hésite à poser un leovince pour GP ou le court Carbone pour Tmax ... je voudrai que ça fasse un beau bruit mais pas trop pour ne pas réveiller tout mes voisins quand je rentre dans le garage...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire également si niveau performance les 2 se valent ??
Je le monte avec un vario Polini...
Merci
j'hésite à poser un leovince pour GP ou le court Carbone pour Tmax ... je voudrai que ça fasse un beau bruit mais pas trop pour ne pas réveiller tout mes voisins quand je rentre dans le garage...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire également si niveau performance les 2 se valent ??
Merci
jerome06- Néo Maniac
Machine : GP 800
C est d ailleurs tjrs le cas lorsque l on est "monté" court ...
On perd dans le haut ...
On perd dans le haut ...
pour les autre pots j'en sais rien sur le gp je connais de prés que le leovince avec la chicane le bruit et bien civilisé et sans ca barouf un peu, mais entre les 2 en prenant une rondelle comme sur la tof et de percer au centre jusqu'a ce que le son te convienne y a matiere a trouver un bon compromis.jerome06 a écrit:slt,
Merci
par contre sur le gp la cartographie ne suis pas vraiment, le bon plan c une fois le bon son trouver, la faire refaire (si t'en as besoin, comme moi)
dedale83- Méga maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2