Encore un nouveau
+18
tacos
supprimé
Christelle
Cyrus
garburman
Gib
papyjo78
Barnabé
macbernick
invité
uc-isa
mrictdi
yumi
smailey
TheMAX
juju7231
Olivier78
patoche
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore un nouveau
bienvenue parmi nous , je pense que le big burg est un trés bon choix :de plus equipé d'un top case givi maxia de 55 litres cela te fait 110 litres de chargement ( sans influence sur la tenue de route) 200 kms avant réserve de plus le mien est en version z avec un pare-brise givi je m'en sert meme par ce froid (pas de verglas par ici aplus
tacos- Jeune maniac
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014
Bienvenue a toi
Si ton but c'est vraiment d'utiliser ton scoot comme un utilitaire et rien d'autre, et si tu respectes les limitations de vitesse sur autoroute avec une marge c'est a dire 140/150 km/h, alors 400 voir 500 cc te suffit amplement!
Dans ce cas il y a plusieurs machine burgmann 400, majesty 400, T-Max 500, kymco xciting 500,...
Un critere important il me semble c'est le budget quel est ton budget? Parce qu' en neuf ca commence avec KYMCO XCITING 500 injection - 5 390 € jusqu'a YAMAHA T-MAX 500 09 ABS - 9 749 €
Après c'est toujours il faut essayer pour te rendre compte!
Si ton but c'est vraiment d'utiliser ton scoot comme un utilitaire et rien d'autre, et si tu respectes les limitations de vitesse sur autoroute avec une marge c'est a dire 140/150 km/h, alors 400 voir 500 cc te suffit amplement!
Dans ce cas il y a plusieurs machine burgmann 400, majesty 400, T-Max 500, kymco xciting 500,...
Un critere important il me semble c'est le budget quel est ton budget? Parce qu' en neuf ca commence avec KYMCO XCITING 500 injection - 5 390 € jusqu'a YAMAHA T-MAX 500 09 ABS - 9 749 €
Après c'est toujours il faut essayer pour te rendre compte!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Merci pour vos reponses.
Mon choix, je pense raisonable, c'est arreté sur un Satelis 500 d'occas.
J'ai calculé qu'avec le cout des consomables, la consomation et l'utilité pure, c'etait pour moi le plus interressant.
J'ai maintenant 1 an pour tester et verifier si je me suis planté ou pas, donc je vous tiendrais au courrant.
Mon choix, je pense raisonable, c'est arreté sur un Satelis 500 d'occas.
J'ai calculé qu'avec le cout des consomables, la consomation et l'utilité pure, c'etait pour moi le plus interressant.
J'ai maintenant 1 an pour tester et verifier si je me suis planté ou pas, donc je vous tiendrais au courrant.
patoche- Néo Maniac
Machine : BUELL
Bienvenu!
Très bon choix le Satelis 500! Beaucoup de rangements, une gueule assez sympas et moteur 500cc fiable apparement!
Bonne route!
Très bon choix le Satelis 500! Beaucoup de rangements, une gueule assez sympas et moteur 500cc fiable apparement!
Bonne route!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
ah ça il est fiable
juju7231- inactif
Machine : t max 08
et pourquoi pas le 600 SW Honda !
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
Niveau conso c'est un gouffre le SW 600....bob69 a écrit:et pourquoi pas le 600 SW Honda !
Page 2 sur 2 • 1, 2