J-????
+14
Olivier78
sebastien
papyjo78
yumi
Samos78
garburman
Pit&GP800
GPDriver
juju7231
Cyrus
mrictdi
nils
invité
Albavier
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: J-????
16h30 sortie du taff, mon pote m'attends, je passe chercher ma fille à l'école (vite, vite)
Dans ma ville on construit 1 tramway: bouchon de merde, on avancent pas! Merde!
ça y'est ma fille est dans la voiture, direction le cons: re-bouchon, re-merde !
17h15 nous sommes devant le cons : pas de place, merde !
On tourne , enfin 1 place.
Mon scoot n'est plus dans la vitrine.
question: Avez vous reçu le faxe de l'assurance ? " OUI " 'OUFFFFFFFFFF !!!!!!!!!'
Je m'aquites des formalitées .( aie aie le chèque.)
Le voila tout beaux, le cons part avec faire un essai .( Oh! tu vas ou la!!!!! )
Il revient et me dit : aucuns problèmes ! (encore heureux !)
Il m'expliques les boutons, ou se trouve l'avant , l'arrière.
Je méts mon casque, gants ,contact, VROUM !!!!!
C'est partie !
dans les bouchons;
voila pour l'instants j' ai roulé 11 km.
1 ere impression: pas mal,
IL m'avait mit sur position 7, pas bon du tout, je m'arrète: position 4 (au hasard) et la vraiment mieux.
Conclusion : vibrations à faible allure, mais après impéc.
1 chose m' a déplut : l'inclinaison de la selle .(on verrat si je m'y fait ou pour 1 autre selle)
Malheuresement ce soir ma femme rentre à 22h, je ne peut rouler car je m'occupes de ma puce.
Je vous donnerais mes impréssion au fur et à mesure des KM.
@pluche
Dans ma ville on construit 1 tramway: bouchon de merde, on avancent pas! Merde!
ça y'est ma fille est dans la voiture, direction le cons: re-bouchon, re-merde !
17h15 nous sommes devant le cons : pas de place, merde !
On tourne , enfin 1 place.
Mon scoot n'est plus dans la vitrine.
question: Avez vous reçu le faxe de l'assurance ? " OUI " 'OUFFFFFFFFFF !!!!!!!!!'
Je m'aquites des formalitées .( aie aie le chèque.)
Le voila tout beaux, le cons part avec faire un essai .( Oh! tu vas ou la!!!!! )
Il revient et me dit : aucuns problèmes ! (encore heureux !)
Il m'expliques les boutons, ou se trouve l'avant , l'arrière.
Je méts mon casque, gants ,contact, VROUM !!!!!
C'est partie !
dans les bouchons;
voila pour l'instants j' ai roulé 11 km.
1 ere impression: pas mal,
IL m'avait mit sur position 7, pas bon du tout, je m'arrète: position 4 (au hasard) et la vraiment mieux.
1 chose m' a déplut : l'inclinaison de la selle .(on verrat si je m'y fait ou pour 1 autre selle)
Malheuresement ce soir ma femme rentre à 22h, je ne peut rouler car je m'occupes de ma puce.
Je vous donnerais mes impréssion au fur et à mesure des KM.
@pluche
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
nils a écrit:enfin ............
OUI, J'ai attendus 1 an
Albavier- Baby maniac
Cyrus a écrit:
BIENTOT
Albavier- Baby maniac
Albavier a écrit: IL m'avait mit sur position 7, pas bon du tout, je m'arrète: position 4 (au hasard) et la vraiment mieux.
Pour les vibrations au ralenti et à bas régime, c'est normal sur un monocylindre de 500cc.
Pour la selle, le Nexus est un scoot "sportif" donc position de conduite en adéquation avec l'esprit de ce scoot.
Pour plus de confort, fallait prendre un Satelis...mais bon, le look n'est plus le même.
Faut te familiariser tranquillos avec la bête, faire ton rodage peinard et après le mini service des 1'000km, lorsque tu l'auras un peu plus en main et que tu pourras enfin "taper" dans le moulin (uniquement à chaud...bien sûr), et bien là, tu pourras nous faire un ptit CR dans les règles de l'art. N'oublie pas qu'un Nexus s'apprécie surtout en conduite rapide et prise d'angle inside, c'est pour cet usage qu'il a été conçu et non pas pour aller faire ses courses chez Carrouf et fournir un confort de pullman. Faut savoir ce que l'on veut dans la vie...
Mais tu verras, une fois le rodage terminé, en profitant du service des 1'000km pour alléger les galets, ton Nexus, tu vas l'apprécier à sa juste valeur.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Albavier a écrit: IL m'avait mit sur position 7, pas bon du tout, je m'arrète: position 4 (au hasard) et la vraiment mieux.
Pour les vibrations au ralenti et à bas régime, c'est normal sur un monocylindre de 500cc.
Pour la selle, le Nexus est un scoot "sportif" donc position de conduite en adéquation avec l'esprit de ce scoot.
Pour plus de confort, fallait prendre un Satelis...mais bon, le look n'est plus le même.
Faut te familiariser tranquillos avec la bête, faire ton rodage peinard et après le mini service des 1'000km, lorsque tu l'auras un peu plus en main et que tu pourras enfin "taper" dans le moulin (uniquement à chaud...bien sûr), et bien là, tu pourras nous faire un ptit CR dans les règles de l'art. N'oublie pas qu'un Nexus s'apprécie surtout en conduite rapide et prise d'angle inside, c'est pour cet usage qu'il a été conçu et non pas pour aller faire ses courses chez Carrouf et fournir un confort de pullman. Faut savoir ce que l'on veut dans la vie...
Mais tu verras, une fois le rodage terminé, en profitant du service des 1'000km pour alléger les galets, ton Nexus, tu vas l'apprécier à sa juste valeur.
Ce sont des impressions sur 11 KM.
ON verrat dans quelques semaines.
à vous tous
Albavier- Baby maniac
Albavier a écrit: Ce sont des impressions sur 11 KM.
ON verra dans quelques semaines.
à vous tous
J'avais bien compris. :gifsp:
La première chose à faire à réception du scoot, c'est de contrôler la pression des pneus, certaines fois, les conces. les gonflent n'importe comment, surtout les conces. habitués à vendre des "petites" cylindrées (50cc et 125cc).
Et jeter un oeil dans le livret d'utilisation ne te fera pas de mal non plus...afin de connaître un peu mieux ton Nexus.
invité- Ultra maniac
SP98, je le préfère quand il est méchant
Je ne sais pas si c'est comme les motos, mais à chaque fois que j'en ai sorti une de chez le concess, les pneus étaient gonflés pour un usage en duo
Je ne sais pas si c'est comme les motos, mais à chaque fois que j'en ai sorti une de chez le concess, les pneus étaient gonflés pour un usage en duo
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
sp98 a écrit:Albavier a écrit: Ce sont des impressions sur 11 KM.
ON verra dans quelques semaines.
à vous tous
J'avais bien compris. :gifsp:
La première chose à faire à réception du scoot, c'est de contrôler la pression des pneus, certaines fois, les conces. les gonflent n'importe comment, surtout les conces. habitués à vendre des "petites" cylindrées (50cc et 125cc).
C'est marrant que tu parles de ça, car j'ai trouvé que le pneu avant été sous conflé, je vérifie cela demain, et je viens de parcourir
le manuel
Et jeter un oeil dans le livret d'utilisation ne te fera pas de mal non plus...afin de connaître un peu mieux ton Nexus.
Albavier- Baby maniac
Ce matin levé tot, direction la station pour le plein, comme Sp m'avait conseiller je vérifie la pression et là:
A l'arrière ok
A l'avant 350 gramme (dég)
le pompiste me ressère la valve, je regonfle, je mets les 2 amortaux sur 4, et la le bonheur: 1 vrai rail.(en ville et à 40 )
QUE DU BONHEUR
A l'arrière ok
A l'avant 350 gramme (dég)
le pompiste me ressère la valve, je regonfle, je mets les 2 amortaux sur 4, et la le bonheur: 1 vrai rail.(en ville et à 40 )
QUE DU BONHEUR
Albavier- Baby maniac
Profites tranquille
C'est marrant quel que soit l'age, on est tous comme des gosses avec l'arrivée d'un nouveau jouet.
C'est marrant quel que soit l'age, on est tous comme des gosses avec l'arrivée d'un nouveau jouet.
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Et bonne route à toi
Albavier- Baby maniac
Mega top cool de la balle kiff a donf content pour toi!
De bon conseil ce sp98, petit cokinou il avait senti le coup de la pression des pneus!
De bon conseil ce sp98, petit cokinou il avait senti le coup de la pression des pneus!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Oui, sur ce coût, 1 grand à et à vous tous .
Ce soir après le taff, j'ai roulé 60 km pour allé voir 1 pote, j'avais mis la poignée bleu sur position du scoot la plus basse.
Meilleur comportement, je kiffe de plus en plus.
Vivement ce week end !
Ce soir après le taff, j'ai roulé 60 km pour allé voir 1 pote, j'avais mis la poignée bleu sur position du scoot la plus basse.
Meilleur comportement, je kiffe de plus en plus.
Vivement ce week end !
Albavier- Baby maniac
oui .....!!! vivement le W-E mais je crois qu'il flotte .............put... quelle chiotte .........
Je m'en fou !!!!!!
Si j'atttends qu'il fasse beaux, je n'aurais pas fait les 1000 que la garantie serat passée !
Si j'atttends qu'il fasse beaux, je n'aurais pas fait les 1000 que la garantie serat passée !
Albavier- Baby maniac
bon ba je vois que tu kiffes ton scoot c'est cool, a chaque fois qu'on recupere un nouveau scoot on est comme des gamins .... mais c'est si bon
juju7231- inactif
Machine : t max 08
contente pour toi mais fait attention a toi quand meme c'est nerveux ces betes la !!
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
yumi a écrit:contente pour toi mais fait attention a toi quand meme c'est nerveux ces betes la !!
Qu'est-ce t'en sait ? :gifsp:
invité- Ultra maniac
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 6 sur 8