Présentation de Miendaz
+22
smailey
seb13
GPDriver
phil O4
bob69
fabtmax2007
Filou56
Cyrus
Samos78
garburman
Barnabé
Albavier
Christelle
mrictdi
papyjo78
sebastien
LetMeSeeUWork
thebobosse
TheMAX
supprimé
nils
MIENDAZ
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Miendaz
Bonsoir à tous,
Allez hop un petit tour par la case présentation avant toute chose car j'ai cru comprendre que sinon c'était le coup de pied au cul!! Donc je suis Miendaz et je roule sur un Satelis 500 depuis 1 an après avoir vadrouiller pas mal en moto.... Je sais que ce n'est pas le type de scoot dont on parle sur ce forum mais je pense que certain serait étonné de voir que ça marche pas si mal que ça une fois modifié. Avec un arbre à came Malossi, un variateur, une contre-poulie usinée, un embrayage modifié et un pot G&G il marche bien pour un "Pigeot" par contre ça devient du pilotage car la partie cycle est comment dire ?? Un peu foireuse? oui oui c'est bien ça!!!
Malgrès que ce soit une bon scoot pour les allers/retours au boulot je me renseigne tout de même pour changer de monture une fois LA bonne occasion décellée, celle qui me fera dire au revoir à mon fidèle estrier sans regrets, ni pleurs, ni remords... Et ce pourrait bien être un GP800 ou un T-max 08 justement , c'est pourquoi je pense ne pas m'être trompé d'adresse....
Bon, il ne me reste plus qu'à arpenter les divers forums de votre site et de trouver les nombreuses réponses à mes multiples questions!
A+
Allez hop un petit tour par la case présentation avant toute chose car j'ai cru comprendre que sinon c'était le coup de pied au cul!! Donc je suis Miendaz et je roule sur un Satelis 500 depuis 1 an après avoir vadrouiller pas mal en moto.... Je sais que ce n'est pas le type de scoot dont on parle sur ce forum mais je pense que certain serait étonné de voir que ça marche pas si mal que ça une fois modifié. Avec un arbre à came Malossi, un variateur, une contre-poulie usinée, un embrayage modifié et un pot G&G il marche bien pour un "Pigeot" par contre ça devient du pilotage car la partie cycle est comment dire ?? Un peu foireuse? oui oui c'est bien ça!!!
Malgrès que ce soit une bon scoot pour les allers/retours au boulot je me renseigne tout de même pour changer de monture une fois LA bonne occasion décellée, celle qui me fera dire au revoir à mon fidèle estrier sans regrets, ni pleurs, ni remords... Et ce pourrait bien être un GP800 ou un T-max 08 justement , c'est pourquoi je pense ne pas m'être trompé d'adresse....
Bon, il ne me reste plus qu'à arpenter les divers forums de votre site et de trouver les nombreuses réponses à mes multiples questions!
A+
MIENDAZ- Baby maniac
Machine : GP 800 Blanc 2010
750 magna 1988
Re: Présentation de Miendaz
salut et
t'as des photos de la bête ? ? ?
t'as des photos de la bête ? ? ?
TheMAX- Maniac++
Machine : .
LetMeSeeUWork- Néo Maniac
Machine : Max '08
salut!!!!!
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Le tmax c'est bof depuis 2008
Le Gp c'est une moto déguisé
====> Rachète une moto , une Béhème
Je plaisante, quoi que
Il y a aussi, l'aprilia Mana et le honda DN01
Et surtout le Burgman 650 soldé en ce moment, la plus rapide et la plus GT mais la plus lourde aussi
papyjo78- Maniac++
Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport
Salut à toi,
Le pigeot avec les modfis que t'y a apporté doit sacrément bien envoyer....de mémoire sur toulon et sur une spéciale du MTT, un 500 sat avait avoiné pas mal de Tmax et autres bécanes sur la spéciale. Bref c'est pas parce que l'on parle principalement de Tmax, GP que l'on doit pas ouvrir de topic pour les autres maxi qui valent le cout comme le Sat 500
Vas y balance des tofs de la bête
Le pigeot avec les modfis que t'y a apporté doit sacrément bien envoyer....de mémoire sur toulon et sur une spéciale du MTT, un 500 sat avait avoiné pas mal de Tmax et autres bécanes sur la spéciale. Bref c'est pas parce que l'on parle principalement de Tmax, GP que l'on doit pas ouvrir de topic pour les autres maxi qui valent le cout comme le Sat 500
Vas y balance des tofs de la bête
salut et bienvenue a toi
merci pour ta presentation
t as raison ceux qui ne se presentent pas prennent direct un pied bouche par les modos
tu verras que sur le site on parle aussi d autres scoots
mais tu as raison pour les infos sur le tmax et le gp je pense que tu es au bon endroit
merci pour ta presentation
t as raison ceux qui ne se presentent pas prennent direct un pied bouche par les modos
tu verras que sur le site on parle aussi d autres scoots
mais tu as raison pour les infos sur le tmax et le gp je pense que tu es au bon endroit
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Salut et
sache que sur le fofo il y à meme des kymco
Le satelis à une belle gueule et le confort est vraiment pas mal, ainsi que le coté pratique
@pluche
sache que sur le fofo il y à meme des kymco
Le satelis à une belle gueule et le confort est vraiment pas mal, ainsi que le coté pratique
@pluche
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
Salut et Miendaz.
Essaie un GP et tu vas rapidement comprendre de quoi tu as réellementenvie besoin.
Essaie un GP et tu vas rapidement comprendre de quoi tu as réellement
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
salut ici ...ya même des 400 burgman ...........
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Bienvenue a toi
C'est bien que tu sois de la région parisienne! Parce que mric va très certainement te proposer de faire un départ arreté contre lui et son GP!
A moins qu'il t'ai deja envoyé un message privé pour te donner rdv!
C'est bien que tu sois de la région parisienne! Parce que mric va très certainement te proposer de faire un départ arreté contre lui et son GP!
Machine : Velociraptor Noir
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Samos78 a écrit: A moins qu'il t'ai deja envoyé un message privé pour te donner rdv!
Christelle- Maniac+
Machine : ...
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
quoi!!!il y a des Kymco et des Burg ici ??? euh Salutations à toi Miendaz
et le 600 SW Honda alors !!! l' est cool ce scoot .
..
et le 600 SW Honda alors !!! l' est cool ce scoot .
..
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
salut a toi
le pigeot il est bo quand mème!
le pigeot il est bo quand mème!
phil O4- Néo Maniac
Machine : TMAX 08
l' est beau le pigeot ; c'est ce que je voulais et puis j' ai trouvé une bonne occas !
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
salut et
seb13- Néo Maniac
Machine : TMAX DE 2005
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera
Samos78 a écrit: Bienvenue a toi
excellente réplique