Moi! Moi, perso j'ai un GP!
+68
steph92260
Rico
Nickmoisa
le-tanner
greg 800
hout
jeanbat
jhonnyfolhas
passionbikes
bean
Atti
scorpion01
SEIZE
maxGP800
touty83
Rouvier
dangelo
kebaobab
policoncept83
coki
papyjo78
jeffou
sergedaix
sharlien
Jona
trebila
vallee
smailey
uc-lolo
invité
alva78
MEGA
jéjélatulipe
Giuseppe
padrania
ERIC94
Will78
tm
dedale83
mehdi
finodoud
Miamivince
toninoh84
lolo17
juju7231
GPDriver
Christelle
sebastien
todav
tcsboy
Yvan de Lyon
TheMAX
DIABLO
hjr
zopi22
steve
redgegou
gonfi
supprimé
Albavier
Cyrus
nils
mrictdi
Pit&GP800
Barnabé
uc-isa
Olivier78
Samos78
72 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: Moi! Moi, perso j'ai un GP!
Samos78 a écrit:Bah franchement Dedale on verra a la concentr'!
Mais je peux te répondre que c'est moi qui est amené le GP full stock au banc! J'ai 80 bornes aller/retour! Bah ça marche moins bien clairement surtout en reprise! Il tire plus court et moins fort!
Faudrait faire un "run" pour ce rendre compte! Mais après joue le poids du pilote....
L'éternel problème du poids du pilote
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
dedale83 a écrit:l'autre jour un gars a passé son tmax au banc après avoir fait une prepa locale, il est sortie avec 54 a la roue
quelques jours avant en ce baladant il était entrain de me faire l'extérieur dans un virage
je l'ai regardé j'ai mis gaz il est resté je suis parti
comme mon scoot est stock avec pot et filtre ca fait un beau gain s'il ferait 48.3
j'en déduis que sur la route du départ a l'élancé ton gp samos trace en laissant celui d'origine sur place alors?
il a fait quoi le gars a son t max pour avoir 54 cheveaux a la roue ? c'est énorme comparé aux 34 d'origine ...
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Samos78 a écrit:Faudrait faire un "run" pour ce rendre compte! Mais après joue le poids du pilote....
je crois que c'est le mieux a faire pour valider une différence, tu les as passé sur le même banc dans les mêmes conditions ca représente quand même une vrai différence, mais les valeurs (en plus c'est payant)
a gratos tu plaçais les scoot sur un parking de supermarché ou une route isolé en balisant 100/200/400m voir le 1000 si possible
et tu faisais un run version d'origine vs version modifié c'était vraiment concret, si en plus il y a des potes placé aux balises avec une vidéo ou un chrono t'étais au top pour pas un rond
c'est une formule de chez audemar hyeres, ils sont bon dans les prépa moteur tmax, leur réputation est aussi bonne que yam 74il a fait quoi le gars a son t
max pour avoir 54 cheveaux a la roue ? c'est énorme comparé aux 34 d'origine ...
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
touty83- Super Modérateur
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:ca doit quand meme couter un bras cette prépa ...
Les deux bras et les deux jambes vaut mieux acheter un GP
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
suurrr ils font pas de l'humanitaire
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Samos78 a écrit:Bon les cocos!
Voila c'est fait j'ai réussi a trouver un GP d'origine et le passer au banc pour connaitre la puissance a la roue (rouleau)!
Alors verdict >>> 48,3 chevaux!
Rappel le mien sort 55,1 chevaux toujours a la roue! Donc le gain est de 7 chevaux!
Je redonne ma config':
Ligne TCS double sorties triovales, Vario Jcosta (saucisse de 20 gr), contre poulie usinée -1, filtre J&R ou BMC je sais plus, reprog' de la carto! Voila tout!
PS: Big up a Housse pour le pret de son GP!
le gp d origine perdrait 35% entre le moteur et les CV à la roue?
SEIZE- Maniac
Machine : gp800 2010 equiped U.C
TCS, Jcosta
touty83 a écrit:dedale83 a écrit:l'autre jour un gars a passé son tmax au banc après avoir fait une prepa locale, il est sortie avec 54 a la roue
quelques jours avant en ce baladant il était entrain de me faire l'extérieur dans un virage
je l'ai regardé j'ai mis gaz il est resté je suis parti
comme mon scoot est stock avec pot et filtre ca fait un beau gain s'il ferait 48.3
j'en déduis que sur la route du départ a l'élancé ton gp samos trace en laissant celui d'origine sur place alors?
il a fait quoi le gars a son t max pour avoir 54 cheveaux a la roue ? c'est énorme comparé aux 34 d'origine ...
Ca revient au tmax de 100cv qui était en vente
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
touty83- Super Modérateur
full UC, full bitubo
dedale83 a écrit:Samos78 a écrit:Faudrait faire un "run" pour ce rendre compte! Mais après joue le poids du pilote....
je crois que c'est le mieux a faire pour valider une différence, tu les as passé sur le même banc dans les mêmes conditions ca représente quand même une vrai différence, mais les valeurs (en plus c'est payant)
a gratos tu plaçais les scoot sur un parking de supermarché ou une route isolé en balisant 100/200/400m voir le 1000 si possible
et tu faisais un run version d'origine vs version modifié c'était vraiment concret, si en plus il y a des potes placé aux balises avec une vidéo ou un chrono t'étais au top pour pas un rond
Oui je peux faire ça! Mais yaura toujours quelqu'un pour dire ça donne quoi au banc !!!!
Le banc c'est une valeur sur le papier! je fais ça aussi pour le reprogrammateur!
Tu vois le reprogrammateur dire alors avec ma carto modifié tu mets 30 cms au GP d'origine sur 100 metres puis 85 cms sur 200 mètres etc...
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
En tout cas el torpillo et son proprio sont en forme en ce moment, ça promet
C'est du lourd ton GP SAMOS
Merci pour tout à l'heure
C'est du lourd ton GP SAMOS
Merci pour tout à l'heure
jéjélatulipe- Maniac
Machine : HUSA 570
De rien ma poule!
On a roulé propre tous les deux! Un peu moins propre avec finodoud et Aymeric! D'ailleurs fino il était assez surpris de mon pilotage...
Hey ouais je drivela caravane le GP!
On a roulé propre tous les deux! Un peu moins propre avec finodoud et Aymeric! D'ailleurs fino il était assez surpris de mon pilotage...
Hey ouais je drive
Samos78- Administrateur
Bon tout juste sorti de la revision des 20.000 kms...
Avec joint spi de fourche quasiment plus d'huile dans l'un des deux fourreaux... Ensuite revision standart avec les 4 bougies, nettoyage du filtre a air et vidange + filtre a huile! Remplacement de l'huile de transmission aussi il me semble! Et nettoyage des corps papillon!
Mais surtout pose des galets 23 gr dans le costa! Bon c'est mieux j'ai fait que 30 bornes mais ça tracte plus comme si j'avais retrouvé un peu de couple... Ca devrait plaire a mon poto rouquin Trebila! J'ai pas regardé a l'accel' combien il prend de tours je verrais ça plus tard...
Premières impressions sont bonnes! A voir au fur et a mesure!
Avec joint spi de fourche quasiment plus d'huile dans l'un des deux fourreaux... Ensuite revision standart avec les 4 bougies, nettoyage du filtre a air et vidange + filtre a huile! Remplacement de l'huile de transmission aussi il me semble! Et nettoyage des corps papillon!
Mais surtout pose des galets 23 gr dans le costa! Bon c'est mieux j'ai fait que 30 bornes mais ça tracte plus comme si j'avais retrouvé un peu de couple... Ca devrait plaire a mon poto rouquin Trebila! J'ai pas regardé a l'accel' combien il prend de tours je verrais ça plus tard...
Premières impressions sont bonnes! A voir au fur et a mesure!
Samos78- Administrateur
sur le mien, saucisse 23 gr + grande couronne en pleine accel je suis a un peu plus de 7000 (je dirais 7200)
et au bout de 1000 bornes, il tracte vraiment bien, sans trou, rien...
et au bout de 1000 bornes, il tracte vraiment bien, sans trou, rien...
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Samos78 a écrit:
Samos je verrais bien avec ca des rétros reverse rizoma
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
Sacré Benou!
Envoi un mp et propose un truc sympa pour tes rétros avec une belle photo!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:
trebila- VIP
Machine : black GP800
D'ailleurs mon petit Trebilou je voulais t'appeler pour te dire que finalement tu as raison le jcosta se Marie pas bien avec la grande couronne....
J'ai quasi tout testé sur mon GP quasiment toutes les config' possible et je valide soit tu mets jcosta et stop! Soit grande couronne + vario polini ou malossi!
Et d ailleurs je crois que juste le jcosta suffit car il travaille sur le couple et tu gardes cette sensation avec ce vario! Ça gueule pas!
Ça n'engagent que moi!
J'ai quasi tout testé sur mon GP quasiment toutes les config' possible et je valide soit tu mets jcosta et stop! Soit grande couronne + vario polini ou malossi!
Et d ailleurs je crois que juste le jcosta suffit car il travaille sur le couple et tu gardes cette sensation avec ce vario! Ça gueule pas!
Ça n'engagent que moi!
Samos78- Administrateur
Samos78 a écrit:D'ailleurs mon petit Trebilou je voulais t'appeler pour te dire que finalement tu as raison le jcosta se Marie pas bien avec la grande couronne....
Ça n'engagent que moi!
SEIZE- Maniac
TCS, Jcosta
et oui, mon grand, depuis le début je le dis ...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Pour mon copain Touty!
Un pote sur la tof pour montrer qui oui le GP est super mega penché! Ya le fait que ma bequille est plus inclinée que la normale mais surtout le revetement chez mon pote qui venait d'etre mis donc pas encore bien tassé!
Un pote sur la tof pour montrer qui oui le GP est super mega penché! Ya le fait que ma bequille est plus inclinée que la normale mais surtout le revetement chez mon pote qui venait d'etre mis donc pas encore bien tassé!
Samos78- Administrateur
Bon la il abuse!
Samos78- Administrateur
Ils se foutent de ma gueule!
Samos78- Administrateur
Deux petites dernières...
Samos78- Administrateur
j'l'aime bien ton gépé ,il déchire vraiment en blanc et noir mat
t'as fait le garde boue arrière aussi, t'as suivi mes conseils que j'avait donné a ché plus qui
t'as fait le garde boue arrière aussi, t'as suivi mes conseils que j'avait donné a ché plus qui
full UC, full bitubo
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33