Présentation philco974
+13
Filou56
lespritfifi
TheMAX
Samos78
nils
Cyrus
mrictdi
garburman
supprimé
fabtmax2007
invité
Albavier
philco974
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation philco974
Bonjour à tous,
possesseur d'un TMax, je viens de d'acheter un GP 800 dont je disposerais le 18/12 car j'attends une ligne complète titane et un variateur Malossi.
J'habite la Réunion et le maxiscoot devient le moyen de transport le plus efficace.
Je suis passé du TMax au GP 800, parce que cela me faisait envie et, car il n'y a pas trés longtemps, je me suis fait bouffer par un GP, en se tirant la bourre sur la route du littoral.
En espérant échanger pas mal d'idées avec la plupart d'entre vous
à bientôt
Philco974
possesseur d'un TMax, je viens de d'acheter un GP 800 dont je disposerais le 18/12 car j'attends une ligne complète titane et un variateur Malossi.
J'habite la Réunion et le maxiscoot devient le moyen de transport le plus efficace.
Je suis passé du TMax au GP 800, parce que cela me faisait envie et, car il n'y a pas trés longtemps, je me suis fait bouffer par un GP, en se tirant la bourre sur la route du littoral.
En espérant échanger pas mal d'idées avec la plupart d'entre vous
à bientôt
Philco974
philco974- Néo Maniac
Machine : TMax 500 et GP 800
Re: Présentation philco974
salut à toi homme en short!
Alors toi tu envois du lourd. .Le maxxou et le GP,ça cause,RESPECT.
Alors toi tu envois du lourd. .Le maxxou et le GP,ça cause,RESPECT.
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
salut à toi,c'est dommage que tu ai acheté ton GP si vite.et si maintenant tu te fais bouffer par un tmax 900?que vas-tu faire? :
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
fabtmax2007 a écrit:salut à toi,c'est dommage que tu ai acheté ton GP si vite.et si maintenant tu te fais bouffer par un tmax 900?que vas-tu faire? :
Quand tu dis maintenant, tu veux dire dans 3 ans, en 2012...
invité- Ultra maniac
on en reparlera peut-être plus vite que 2011 car on est en 2008 +3 ans =2011sp98 a écrit:fabtmax2007 a écrit:salut à toi,c'est dommage que tu ai acheté ton GP si vite.et si maintenant tu te fais bouffer par un tmax 900?que vas-tu faire? :
Quand tu dis maintenant, tu veux dire dans 3 ans, en 2012...
fabtmax2007- Maniac+
Il y a maintenant 4 réunionnais en GP sur le Fofo, il se pourrait bien que ce soit un des trois autres qui t'ait mis un ptit vent ...
En même temps, dans 26 jours, on est en 2009. Et ne pense plus à me casser, tu te donne du mal pour rien => j'suis incassable.
invité- Ultra maniac
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
mrictdi a écrit:Il y a maintenant 4 réunionnais en GP sur le Fofo, il se pourrait bien que ce soit un des trois autres qui t'ait mis un ptit vent ...
+ ceux qui ne sont pas inscrits...il se pourrait bien que ce soit l'un deux qui t'es pété à la face...
invité- Ultra maniac
l'incassable et l'inclassablesp98 a écrit:En même temps, dans 26 jours, on est en 2009. Et ne pense plus à me casser, tu te donne du mal pour rien => j'suis incassable.
fabtmax2007- Maniac+
c'était pas la peine de tronquer ton tmax pour un GP sous prétexte que tu t'es fais manger. un peu de pilotage avec un bon tmax peu acrocher n'importe quel GP surtout chez toi sur des petites routes sinueuses ......
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
réponse à nils
nils a écrit:
c'était pas la peine de tronquer ton tmax pour un GP sous prétexte que tu t'es fais manger. un peu de pilotage avec un bon tmax peu acrocher n'importe quel GP surtout chez toi sur des petites routes sinueuses ......
Je n'ai pas troqué le TMax par dépit. J'avais en tête d'avoir un GP, tout simplement, quant bien même le TMax est excélent sur les petites routes sinueuses et dans la circulation.
Comme je fait souvent des balades en duo, je pense que le GP est supérieur de ce point de vue.
philco974- Néo Maniac
Machine : TMax 500 et GP 800
salut et
TheMAX- Maniac++
Machine : .
Bienvenue sur le fofo Philco974
lespritfifi- Néo Maniac
Machine : X-MAX 125
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Salut et
En effet, pourquoi se compliquer la vie avec l'un ou l'autre. Si j'en avais les moyens, ce serait aussi un GP et ... autre chose ... mais pas un TMax.
En effet, pourquoi se compliquer la vie avec l'un ou l'autre. Si j'en avais les moyens, ce serait aussi un GP et ... autre chose ... mais pas un TMax.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
bienvenue Philco ^^
est ce qu'on se connaît ?... mon GP est rouge, ligne TCS, bulle ermax sport, pour ce qui est reconnaissable sur la route :)
et pour info les copains, il y a plus d'une dizaine de GP qui roulent à La Réunion maintenant... et on fait le passer le message "scoot-mania" à l'envie !
est ce qu'on se connaît ?... mon GP est rouge, ligne TCS, bulle ermax sport, pour ce qui est reconnaissable sur la route :)
et pour info les copains, il y a plus d'une dizaine de GP qui roulent à La Réunion maintenant... et on fait le passer le message "scoot-mania" à l'envie !
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana