LE CHAUVE s'équipe
+3
GEDA83
TheMAX
supprimé
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 1
LE CHAUVE s'équipe
suite à ma ballade au LUC la semaine derniére,je me suis dit qu'il était dommage de ne pas ramener plus de souvenirs que quelques photos et que je ne pouvais pas vraimeNt compter sur mes collégues (sauf GEDA83 ) pour immortaliser ces moments là....
c'est pour ça que je me suis offert ça
j'espere pouvoir le tester la semaine prochaine à PARIS avec les oin-oins....
c'est pour ça que je me suis offert ça
j'espere pouvoir le tester la semaine prochaine à PARIS avec les oin-oins....
supprimé- inactif
Re: LE CHAUVE s'équipe
pour une bonne idée, c'est une bonne idée !
tu vas la fixer où ?
tu vas la fixer où ?
TheMAX- Maniac++
Machine : .
j ai la meme fixe sur guidon de ma 125 KTM d'enduro et c'est genial
GEDA83- Baby maniac
Machine : GP800
J'en avais une et le seul endroit que j'avais trouvé pour la fixer, c'était le fourreau de fourche...
220 euros !!!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit:220 euros !!!
ça me parait pas super cher vu le matos ....je vous tiens au courant dès réception..
supprimé- inactif
Ce qui m'intéressera vraiment, c'est l'endroit ou tu vas le fixer, parce qu'en ce qui me concerne, j'avais réellement galéré au point de la paumer en route....gepeistedu30 a écrit:fabtmax2007 a écrit:220 euros !!!
ça me parait pas super cher vu le matos ....je vous tiens au courant dès réception..
mrictdi a écrit:Ce qui m'intéressera vraiment, c'est l'endroit ou tu vas le fixer, parce qu'en ce qui me concerne, j'avais réellement galéré au point de la paumer en route....gepeistedu30 a écrit:fabtmax2007 a écrit:220 euros !!!
c'est ballot Mric sur le site (le lien) il y a au moins 20 systèmes de fixation (casque, bulle, garde-boue, fourreau de fourche, etc etc ...)
Oregon la fait également en ce moment en promo (ainsi que les modèles sans afficheur)
LA
204,95€
LA
204,95€
colis expédié ce jour.................
mais pas de GP pendant plusieurs jours
mais pas de GP pendant plusieurs jours
supprimé- inactif
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin du 21° siècle :: Le coin des nouvelles technologies
Page 1 sur 1