Présentation nouveau membre du forum
+15
Albavier
fabtmax2007
yumi
uc-isa
TheMAX
lespritfifi
Filou56
supprimé
Gib
nils
hjr
Christelle
invité
mrictdi
GUGLIELMI
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre du forum
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, utilisateur quotidien d'un Burgman 650 (50 mkm de périph depuis 3 ans), moins souvent d'une KTM 640 Adventure (pas vraiment pratique sur le périph parisien, on accroche les rétros des voitures avec l'axe de la roue avant quand le réservoir est au 2/3 vide), utilisateur plus rare d'une Beta techno 250 (règle n°1 : une seule roue au sol à la fois, règle n°2 : ne pas s'appuyer sur le sol plus de 5 sec d'affilée, mais j'ai passé l'âge), enfin pour les vrais connaisseurs d'une SWM RS 240 GS (celle avec laquelle Lalay a fait les 6 jours en 79, mais en jaune et avec des boules quies).
Vive le burgman 650 donc,
maxi utilitaire : on peut faire ses courses familiales de la semaine = transporter l'équivalent de 3 sacs "IKEA" bleus (avec un top case bien sûr) + 1 passager => qui dit mieux ?
maxi protection : qui allume un cigarette à 130 km/h en avançant simplement la tête de 15 cm derrière la bulle,
enfin qui peut venir bosser 2 ans durant chez le client en costume cravate non froissé et sec sans même laisser penser à personne qu'il circule en scooter ?
Bon question sensations, ... c'est une enclume genre culbuto (centre de gravité très bas, on penche à 30° et on le remonte d'une main à l'arrêt alors en roulant... easy does it !) avec un moteur électrique.
Bon n'exagérons rien, tapez Burgman 650 + wheeling sur You Tube, vous comprendrez comment l'ami JP (Goy bien sûr) monte des escaliers avec un custom BMW famélique et racle la plaque d'une K 1200 GT à 15 km/h just for fun.
bonne route à tous et prudence est mère de sûreté.
NB : si vous avez des amies adeptes de ce qui s'appelle la "powerplate", moyennant un permis A je peux vendre ma 640 KTM, c'est nettement plus efficace question vibrations ! (la powerplate ne perd pas sa boulonnerie que je sache)
nouveau sur le forum, utilisateur quotidien d'un Burgman 650 (50 mkm de périph depuis 3 ans), moins souvent d'une KTM 640 Adventure (pas vraiment pratique sur le périph parisien, on accroche les rétros des voitures avec l'axe de la roue avant quand le réservoir est au 2/3 vide), utilisateur plus rare d'une Beta techno 250 (règle n°1 : une seule roue au sol à la fois, règle n°2 : ne pas s'appuyer sur le sol plus de 5 sec d'affilée, mais j'ai passé l'âge), enfin pour les vrais connaisseurs d'une SWM RS 240 GS (celle avec laquelle Lalay a fait les 6 jours en 79, mais en jaune et avec des boules quies).
Vive le burgman 650 donc,
maxi utilitaire : on peut faire ses courses familiales de la semaine = transporter l'équivalent de 3 sacs "IKEA" bleus (avec un top case bien sûr) + 1 passager => qui dit mieux ?
maxi protection : qui allume un cigarette à 130 km/h en avançant simplement la tête de 15 cm derrière la bulle,
enfin qui peut venir bosser 2 ans durant chez le client en costume cravate non froissé et sec sans même laisser penser à personne qu'il circule en scooter ?
Bon question sensations, ... c'est une enclume genre culbuto (centre de gravité très bas, on penche à 30° et on le remonte d'une main à l'arrêt alors en roulant... easy does it !) avec un moteur électrique.
Bon n'exagérons rien, tapez Burgman 650 + wheeling sur You Tube, vous comprendrez comment l'ami JP (Goy bien sûr) monte des escaliers avec un custom BMW famélique et racle la plaque d'une K 1200 GT à 15 km/h just for fun.
bonne route à tous et prudence est mère de sûreté.
NB : si vous avez des amies adeptes de ce qui s'appelle la "powerplate", moyennant un permis A je peux vendre ma 640 KTM, c'est nettement plus efficace question vibrations ! (la powerplate ne perd pas sa boulonnerie que je sache)
GUGLIELMI- Néo Maniac
Machine : BB 650 + KTM ADV 640 + TECHNO 250
Re: Présentation nouveau membre du forum
Bienvenue à toi, moi aussi pendant 2 ans j'ai eu un BB 650 qui m'a donné beaucoup de plaisir, moins à certains motards dans la chevreuse
Belle prèz. :gifsp:
invité- Ultra maniac
As tu des photos de tes machines ? Ton Burgman il est de quelle année? Quelle finition? des options?
Dernier avertissement avant la mise à ban de 3 jours pour propos mal famés découlant d'une crise de délirium aiguë. :gifsp:
Dernière édition par sp98 le Jeu 4 Déc - 12:43, édité 2 fois
invité- Ultra maniac
et n oubliez pas qu il y a un coin burgman cree specialement sur le site
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Alors Chewing Gum, si j'ai bien tout compris, tu cherches à vendre ton vibromasseur orange ? :gifsp:
invité- Ultra maniac
bienvenue ici guglielmi ^^
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
"GUGLIELMI,e chi é? é terribile..." ça me rappelle mes cours d'italien,dis....
félicitations pour ton orthographe parfaite,ça fait plaisir
félicitations pour ton orthographe parfaite,ça fait plaisir
supprimé- inactif
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Bienvenue sur le fofo
lespritfifi- Néo Maniac
Machine : X-MAX 125
TheMAX- Maniac++
Machine : .
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Salut
C'est cool d'avoir des personnes d'expèriences sur les 2 roues
C'est cool d'avoir des personnes d'expèriences sur les 2 roues
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
......salut et .....moi aussi j'ai un burg et une katoche ........mais en plus petit ...le 400 utilitaire et un 250 excf enduro .......et....bientôt en 280 cm3
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Sois le bienvenu avec ton "utilitaire" fidèle et je me joins à gepeistedu30 pour ce qui est de l'orthographe. Ca fait parfois du bien de ne pas avoir besoin de s'arracher les cheveux pour arriver à déchiffrer ce que certains cherchent à exprimer.
Barnabé- Maniac
Machine : GP 800 2008
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir