SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Caille en GP - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Caille en GP - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Caille en GP

+12
fabtmax2007
Filou56
debaia
redgegou
Barnabé
supprimé
sebastien
TheMAX
GPDriver
invité
Olivier78
mrictdi
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Caille en GP - Page 2 Empty Re: Caille en GP

Message par Yvan de Lyon Mer 19 Nov - 8:55

sp98 a écrit:On est tous des merdeux en puissance, toi y compris Yvanohé de Lion. :gifsp:

Et ça fait du bien de jouer au merdeux de temps en temps. :gifsp:

Même Filou, à son âge avancé, fait le merdeux avec son bolide de 33,3cv. :gifsp:

Moi-même, l'autre jour, j'ai klaxonné une mémé qui traversait sur un passage cloûtés, histoire qu'elle se magne un peu le cul, elle a même pas entendu, elle devait être sourde à 95% des deux oreilles. Caille en GP - Page 2 922672

Autre anecdote, lors de ma dernière sortie en Dorsoduro, moi qui habituellement roule raisonnablement (pas plus de 30km/h au-dessus des limitations), et bien d'un coup, j'sais pas ce qui m'a prit, j'ai essoré comme un goret sur 10km en dépassant tout ce qui se présentait devant moi, un coup de fou, comme ça, j'suis monté à 210km/h en doublant 3 bagnoles à la fois...y zont pas eu le temps de relever mon no. de plaque...y a des jours comme ça, faut lâcher la vapeur. :gifsp:

Après, l'éternel débat, c'est pas bien, c'est criminel et blablabla...je m'en tape comme de l'an 40. :gifsp:

Je sais bien, je voulais simplement dire qu'on va faire toute une histoire parceque c'est deux mec de cité alors que lorsqu'il sagit de Ghostrider qui fait bien pire, alors la les gens vont trouver ça classe ....euh bizar

Moi perso je trouve que c'est un peu n'importe quoi ce qu'ils font, parcontre c'est clair que dans les deux cas ...puré ils savent rudement bien pilote
Yvan de Lyon
Yvan de Lyon
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Bientôt GP 800 J'espere

Revenir en haut Aller en bas

Message par deycho Mer 19 Nov - 10:20

sp98 a écrit:On est tous des merdeux en puissance, toi y compris Yvanohé de Lion. :gifsp:

Et ça fait du bien de jouer au merdeux de temps en temps. :gifsp:

c'est clair sp on es tous des merdeux en puissance avec nos deux roues,chacun a sa maniere et son degres de folie,quand tu lis certains posts ou les mecs te parlent de vmax sur leur becane en se demandant comment ils vont faire pour l'ameliorer ou bien ceux qui ont gratte tel mec ou qui se sont fait gratte(c'est clair ils devaient etre en trotinnette a 5km/h sur un trottoir degage sans personnes a l'horizon pour etre des gens biens comme il faut) et apres ils critiquent les momes sur leur becane c'est bien l'hopital qui se fou de la charite car a chaque moment ou on fait les merdeux on met sa vie et celle des autres en dangers et ceux quelque soit le degres de folie car celui ne peut etre quantifiable.meme a 30km/h on peut etre dangereux et blesser gravement quelqu'un ou se faire tres mal.sinon vous connaissez le nom du realisateur du film a certains moments on comprend pas trop ce qui se passe,a revoir de toute urgence ca gache un peu la video lol
deycho
deycho
Baby maniac
Baby maniac

Machine : tmax 2008

Message par TheMAX Mer 19 Nov - 10:21

sp98 a écrit:Perso, j'trouve que le gars en CRF assure grave sa race. Moi je dis total respect mec. good

C'est vrai qu'il assure grave et je serais bien incapable d'en faire autant ! mais pour sa sécu et surtout celle des autres, il ferait mieux de faire ça sur un parking de supermarché un jour de fermeture.

moi le premier je suis souvent en excès de vitesse. mais au moins j'ai les deux roues au sol, ça freine mieux, surtout de l'avant Caille en GP - Page 2 922672 ptdr
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par Pit&GP800 Mer 19 Nov - 11:19

eee perso les gas en GP ne fait rien d'exeptionel dutout...il se vautre comme une merde d'ailleur alors qu'il n'y a rien devant...il flipe juste a cause de la sirène...et pile comme un couillon
Le gas en cross assure pas mal mais ce genre d'engin c'est un jouet...tu essore et ca se leve tout seul...
Franchement y a pas de quoi casser trois pattes à un canard...plein de gas en cross le feraient sans pb!!!!!!!

Gostrider c'est totalement différent!!!! Va conduire à +de 200 entre les caisses sur le periph et on en reparle...Gosth il fait ca sur route fermée mais pas entre les passants ou a cotes d'un parc avec des gamins ou poussettes...comme ce mongol en puissance!!!!

Bref ces gas ne valent pas grand choses et vont vite finir au trou...Apres qu'ils soient blanc jaune beur noir ou Vert on s'en fou c'est la meme pour tous...
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par debaia Mer 19 Nov - 11:37

Le probleme c'est l'emeute qui se cree dans les citessi ces petits cons se plantes alors qu'il sont poursuivis par les flics.... apres effectivement on a tous eu leur age et fait des conneries. Mais si on se plante parcequ'on est poursuivi ON FERME SA GUEULE. Fuitard est un metier a risque. (je fais référence aux 2 jeunes qui se sont plantes sur un car de police y a 2 ans a peu pres. Sur une mini kawa a 4000euros...) La moto que je bouzille en me foutant en l'air C'EST LA MIENNE.
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Machine : burgman 650

Message par invité Mer 19 Nov - 19:27

Pit&GP800 a écrit:
Le gas en cross assure pas mal mais ce genre d'engin c'est un jouet...tu essore et ca se leve tout seul...

D'accord pour le fait que ça lève tout seul, mais après faut encore la tenir en équilibre. J'suis sûr que t'en es pas capable.

Franchement y a pas de quoi casser trois pattes à un canard...plein de gas en cross le feraient sans pb!!!!!!!

Sauf que lui, y participe pas au championnat de France.

Gostrider c'est totalement différent!!!!

Ghostrider, c'est encore pire vu les vitesses de folie qu'il atteint.

Va conduire à +de 200 entre les caisses sur le periph et on en reparle...Gosth il fait ca sur route fermée.

Mon cul qu'il fait ça sur routes fermées. Tu déconnes là.

Mais pas entre les passants ou a cotes d'un parc avec des gamins ou poussettes...comme ce mongol en puissance!!!!

Déjà, avant de le traiter de mongol, faudrait un peu plus le connaitre le gars, si ça se trouve, tu causes 5min avec lui et tu le trouves super sympa. Quant aux gamins, y adorent ce genre de gars et tkt qu'avec le bruit que fait "sa" bécane, ils l'entendent arriver de loin et vont pas se jeter sous ses roues juste pour le fun.

Bref ces gas ne valent pas grand choses et vont vite finir au trou...

Là, tu racontes à nouveau n'importe quoi. Toi aussi tu vas finir au trou si tu commets un grand excès de vitesse avec ton GP supersonique. Et pourtant, au premier abord, t'as pas l'air d'être un mongol. lol

Apres qu'ils soient blanc jaune beur noir ou Vert on s'en fou c'est la meme pour tous...

Détrompes-toi, la couleur de peau à son importance en tôle. Le gnouf n'est pas le même pour tout le monde. Faut pas parler sans savoir.

Critiquer, c'est toujours facile. Chercher à comprendre le pourquoi du comment, ça demande un peu plus d'effort intellectuel. Ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. :gifsp:

Sans rancune mec. Et vive les mongols ! qui sont un peuple très sympathique, digne descendant du grand Gengis Khan. :gifsp:

Regarde une digne représentante du peuple Mongol good

Caille en GP - Page 2 A6d70eb7a202082c52c912693898ea4b
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par invité Mer 19 Nov - 19:36

Et en parlant de Mongol, ce film relate la grande épopée de Gengis Khan.

Caille en GP - Page 2 Mongol
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Pit&GP800 Mer 19 Nov - 22:41

eeee ca me soule de tout reprendre...mais bon je vais quand meme le faire car c'est ton sport favoris!

Un oui ca se leve tout seul et avec un peu d'entrainement n'importequi peu le faire donc oui oui je peux...

Il ne participe pas au championnat de france mais plein d'autres le font également sans y participer, ne t'inquiete pas ce n'est pas un géni du moto cross...

Gohst va peut etre beaucoup plus vite mais ne passe pas à cotes de personne sur les passage pietons...et oui oui c'est totalement différent...quand je dis route fermée c'est pas en plein centre ville comme un malade qui se fait tout le 16, le 7 et le 15 à griller tous les feux....

Eeeev les gamins ce n'est par parcequ'ils adorrent ca ou qu'ils entendent la moto, tu dis vraiment n'importequoi SP...et avec la moto en travers de la gueule, il va aimer tu crois le gamin????A vouloir l'imiter et se manger une caisse à un carrefour, il va aimer tu crois???et là c'est la meme chose pour gosht...

eeee réécoute les gas au début de la video...j'ai pas besoin de plus pour me faire ma propre opinion sur le niveaux de ces gas...c'est du très bon résumé...

Pour le trou j'ai bien dis "c'est pour tous la meme", si je fais le con avec mon GP j'assumerais, pour le moement ce n'est pas le cas....et la couleur de peau aura ses avantages et inconvéniant pour tous... donc je ne vois pas ce que tu apportes la...mais merci de nous faire par de ton experience au trou....................................................................

.........enfin de MYTO MYTOMAN commed'hab!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr Caille en GP - Page 2 922672 Caille en GP - Page 2 922672 Caille en GP - Page 2 922672 Caille en GP - Page 2 922672 mdr ptdr ptdr mdr mdr mdr lol lol lol SP Champignon du monde du mytonage, qui veut nous faire croire qu'il viendra à la concentre..... ptdr ptdr ptdr !!!
Pit&GP800
Pit&GP800
Maniac
Maniac

Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!

Message par Olivier78 Mer 19 Nov - 22:52

bon allez je vais fermé ce sujet bidon de toutes les facons qui n'apporte rien de plus que tu flood

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2