L'Hypermotard par NCR
+6
Mathias
Olivier@
chris83
nils
Olivier78
desmo
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Re: L'Hypermotard par NCR
73000€ c'est bien ça ........................gloups!
en même temps étriers brembo,jantes Marchesini,ohlins et les pots du plus bels effets
en même temps étriers brembo,jantes Marchesini,ohlins et les pots du plus bels effets
nils a écrit:73000€ c'est bien ça ........................gloups!
Certes elle est vraiment magnifique mais le prix est démoniaque aussi !
Sur la katoche, il ya également d'origine des étriers BREMBO, des jantes MARCHESINI, des suspensions WP (white power) et enfin il m'a juste fallu rajouter une ligne AKRA (avec le Y) du plus bel effet (avec la cartographie livré par AKRA qui va bien) : résultat 136 cv
tout ça pour dire qu'à équivalent 73000 roros ça fait quand mal au
m'enfin quand on aime (et qu'on a des ronds), on ne compte pas !
chris83- Baby maniac
Machine : KTM 990 SM
Son quand même fort ces ritales
Mathias- Néo Maniac
Machine : TMAX
Fantastique cette moto...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
j'ay connais pas trop en super motard mais comme la dit Chris83 , c'est pas un peu cher pour ce que c'est....;
plus cher qu'un Desmo ......
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Oui enfin CHris 83 , ta katoche elle fait pas loin de 200 kg, celle ci en fait 136 kg pour 136 ch, c'est le rapport poid puissance des plus puissantes sportives du moment avec un chassis de supermot, bref, ça n'a rien à voir avec ta katoche (et dieux sait que je l'aime ta bécane).
Cyrus a écrit:j'y connais pas trop en super motard mais comme la dit Chris83 , c'est pas un peu cher pour ce que c'est....;
L’Hypermotard est animée par le même bicylindre en V à 90° de 1078 cm3 à distribution forcée desmodromique que la Multistrada. Pour économiser du poids, ce moteur supercarré à injection et deux soupapes par cylindre a toutefois été muni d’un embrayage multidisque à sec. En raison du coefficient de friction plus élevé des disques, il a été possible de réduire le tarage des ressorts, ce qui diminue l’effort nécessaire pour actionner le levier d’embrayage. Bien que toujours doté de deux bougies par cylindre pour une meilleure combustion, le V2 délivre environ 5 ch de moins que sur la Multistrada. C’est dû notamment à l’adoption d’une boîte à air plus petite.
===> http://pagesperso-orange.fr/desmopedro/du_desmo.htm
invité- Ultra maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1