Presentation
+3
Filou56
mrictdi
Laer
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Presentation
Salut,
je suis acutellement propriétaire d'un xmax 125i et je suis entrain de préparer mon permis moto. Je ne sais pas trop encore vers quel scooter je vais me diriger... pour l'instant la balance a tendance à pencher vers le Tmax mais rien de sur !! Déjà le permis après on verra !
J'ai deja fait quelques modifs sur mon xmax (vario, ressorts embrayage malossi, pot décata, trompette enlevée) et j'en suis content mais ca reste un 125 !
A bientôt.
je suis acutellement propriétaire d'un xmax 125i et je suis entrain de préparer mon permis moto. Je ne sais pas trop encore vers quel scooter je vais me diriger... pour l'instant la balance a tendance à pencher vers le Tmax mais rien de sur !! Déjà le permis après on verra !
J'ai deja fait quelques modifs sur mon xmax (vario, ressorts embrayage malossi, pot décata, trompette enlevée) et j'en suis content mais ca reste un 125 !
A bientôt.
Laer- Néo Maniac
Machine : Xmax 125i 2008
Re: Presentation
Bienvenue à toi, pour le choix, le mieux c'est d'essayer car les deux sont bien qu'ayant la même vocations différents et plus appropriés en fonction des trajets et de l'utilisation que tu désires en faire...
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
...Bonne chance pour le A ......
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue laer :))
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana