NereK
+8
deycho
nils
Christelle
Filou56
supprimé
c@f
garburman
NereK
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
NereK
Salut les gens d'ici ! ! , donc j'me présente je m'appele henry, j'voudrais bien réussir ma vie être aimééé...pardon je me dissipe ! !
Plus sérieusement, je suis donc un ex Motard qui a connu trois chutes et qui donc a arrêter la moto de route pour faire de l'enduro et donc faisant de l'enduro je suis donc tombé chez vous ! ! a merde m'a encore gouré ..Ok j'arrête mes blagues a deux pesos.
Si je suis venu m'inscrire chez vous c'est que je dois pour raison professionnel m'acheter un 2 roues et ayant roulé sur un Tmax d'un pote pendants quelque temps (un model 2007) le choix de se scoot c'est donc imposé comme une logique evidente parcontre ce qui va faire l'objet d'un poste dans 2 minutes c'est model 2008, 2009 ou un bon vieux model 2007 ? j'attend vos reponses I c I ! !
Un grand merci d'avance pour votre accueil et vos opinions ! ! !
Plus sérieusement, je suis donc un ex Motard qui a connu trois chutes et qui donc a arrêter la moto de route pour faire de l'enduro et donc faisant de l'enduro je suis donc tombé chez vous ! ! a merde m'a encore gouré ..Ok j'arrête mes blagues a deux pesos.
Si je suis venu m'inscrire chez vous c'est que je dois pour raison professionnel m'acheter un 2 roues et ayant roulé sur un Tmax d'un pote pendants quelque temps (un model 2007) le choix de se scoot c'est donc imposé comme une logique evidente parcontre ce qui va faire l'objet d'un poste dans 2 minutes c'est model 2008, 2009 ou un bon vieux model 2007 ? j'attend vos reponses I c I ! !
Un grand merci d'avance pour votre accueil et vos opinions ! ! !
NereK- Néo Maniac
Machine : Scooter
Re: NereK
salut henri ,
c'est vrai tu fait de l'enduro .......?....
c'est vrai tu fait de l'enduro .......?....
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
si j'tais toi je prendrais le TMAX de 839cm3 75cv
ah non trop nul l'esistepo!!!!!
ah non trop nul l'esistepo!!!!!
supprimé- inactif
Excellent la présentation HENRI , ça manquait d'humour ici
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Christelle- Maniac+
Machine : ...
prend le 2007,le 2008,le 2009 et reserve le 2010 voire le 2011 vu le nombre de chute que tu fais au moins t'es sur d'en avoir un sous la main pour pouvoir bosser
deycho- Baby maniac
Machine : tmax 2008
le Gp 800 c'est sympa aussi, un peu moin beau que le Tmax c'est sur, un peu moin de rangements aussi mais par contre le GP800 à un moteur bien plus sympa que le Tmax...
Tu devrais vraiment l'essayer avant d'acheter un Tmax ...
Tu devrais vraiment l'essayer avant d'acheter un Tmax ...
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
bienvenue nerek !
:)
:)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1