ma jeunesse
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1
ma jeunesse
j'ai possédé une zûndapp ks 50 refroidie par air et ensuite une refroidie liquide.il est vrai que j'aurais du la garder et me faire un petit délire dans ce style
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Re: ma jeunesse
Ma première machine...
invité- Ultra maniac
Re: ma jeunesse
Mon premier scoot que j'avais peint en tout kaki, plus d'optique devant pour gagner du poids, un kit 75 top performance réalésé par mon pote, 3 ème au championnat de france scooter....plus de béquille ( j'étais obligé de le poser contre un mur ), correcteur de couple polini for race, vario polini for race, transmission longue, carbu 25, pot polini for race....enfin bref j'en oubli notamment le chti bloc cdi malo etc....
Il marchait du tonnerre de dieux et me suis fait la main avec sur les routes des collines....jusqu'au jour ou ayant vu dans un mag de 50 un gars en compet avec le même modèle de scoot faire toucher le genou dans un virage, ben j'ai bien sur voulu faire pareil, sauf que moi, j'avais des pneus de mouerte et aucune modifs sur la partie cycle, donc j'ai penché........penché........penché........et tout fait toucher scoot dans le mur, moi au milieu de la route allongé.....voila mes débuts, c'est pourquoi je m'étonne plus de finir par terre
Il marchait du tonnerre de dieux et me suis fait la main avec sur les routes des collines....jusqu'au jour ou ayant vu dans un mag de 50 un gars en compet avec le même modèle de scoot faire toucher le genou dans un virage, ben j'ai bien sur voulu faire pareil, sauf que moi, j'avais des pneus de mouerte et aucune modifs sur la partie cycle, donc j'ai penché........penché........penché........et tout fait toucher scoot dans le mur, moi au milieu de la route allongé.....voila mes débuts, c'est pourquoi je m'étonne plus de finir par terre
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 1 sur 1