Présentation
+4
Christelle
DIABLO
Filou56
mickey 92
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a tous,
Ancien motard derniere machine speed triple reconverti depuis 2006 au t max, je roule donc en black max 2006 sur que ces quand même pas un speed triple mais il me reste encore des points sur le permis (Ouf) j'ai 41 ans mariée deux petites filles et habite en région Parisienne.
Je taf dans l'industrie j'aprécie comme beaucoup d'entre vous les sports mécaniques , et commence sérieusement a m'interesser au GP800.
Au plaisir de se rencontrer lors d'une ballade
Ancien motard derniere machine speed triple reconverti depuis 2006 au t max, je roule donc en black max 2006 sur que ces quand même pas un speed triple mais il me reste encore des points sur le permis (Ouf) j'ai 41 ans mariée deux petites filles et habite en région Parisienne.
Je taf dans l'industrie j'aprécie comme beaucoup d'entre vous les sports mécaniques , et commence sérieusement a m'interesser au GP800.
mickey 92- Néo Maniac
Machine : tmax
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Re: Présentation
mickey 92 a écrit:Bonjour a tous,
C'est clair que le 2006 n'est pas un SPEED, mais le principal est de se faire plaisir...
Le GP est le meilleur choix actuellement, il y a sur ce site 2 pilote de GP qui ont fini dans les 3 au MTT, ils pourront te confirmer...
Sinon
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
coucou et bienvenue
au plaisir de t accueillir pour des balades et avec ta petite famille pour des sorties restos
au plaisir de t accueillir pour des balades et avec ta petite famille pour des sorties restos
Christelle- Maniac+
Machine : ...
mrictdi a écrit:Bienvenue à toi.
Diablo....tu vois il a fait le chemin inverse....
Ouais je vois ça et il a raison, j'aurais fais ça aussi en 2006...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1