Présentation de Stefff
+12
hjr
invité
rocco-gp800
fransou
Filou56
fabtmax2007
mrictdi
Christelle
nils
yumi
Fireman
Stefff
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation de Stefff
Bonjour à tous,
Je me présente, Stephane, je viens d'acquérir un Tmax samedi dernier, grâce à une super occase unmodèle 2006 qui était enfouit dans le stock Yamaha France que j'ai touché à un super prix avec 0 Km et 2 ans de garantie constructeur.
Je roulais auparavant en GSXR 750 K7 Black qui est en vente actuellement.
J'espère pouvoir apprendre et vous faire bénéficier de mon aide comme j'ai déjà pu le faire sur d'autres forums.
A bon entendeur, je vous salut et à bientôt sur le forum.
Je me présente, Stephane, je viens d'acquérir un Tmax samedi dernier, grâce à une super occase unmodèle 2006 qui était enfouit dans le stock Yamaha France que j'ai touché à un super prix avec 0 Km et 2 ans de garantie constructeur.
Je roulais auparavant en GSXR 750 K7 Black qui est en vente actuellement.
J'espère pouvoir apprendre et vous faire bénéficier de mon aide comme j'ai déjà pu le faire sur d'autres forums.
A bon entendeur, je vous salut et à bientôt sur le forum.
Stefff- Néo Maniac
Machine : T-Max K6
Re: Présentation de Stefff
bonjour cool suis pu la novice
yumi- Maniac
Machine : audi a 3
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Salut à toi et bienvenue ici. (au passage ça fait plaisir toutes ces personnes en Tmax qui viennent s'inscrire ici...vivement une sortie tous ensembles)
quand tu dis super prix pour ton maxou,c'est combien?fais nous rêver
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
fabtmax2007 a écrit: quand tu dis super prix pour ton maxou,c'est combien?fais nous rêver
5900 €
mrictdi a écrit:Salut à toi et bienvenue ici. (au passage ça fait
plaisir toutes ces personnes en Tmax qui viennent s'inscrire
ici...vivement une sortie tous ensembles)
Oui mais dès que j'ai fini mon rodage car pour l'instant je me fais doubler par les X-Max
Stefff- Néo Maniac
salut a toii camarade bienvenu parmis nous
fransou- Néo Maniac
Machine : T MAX 2008 FULL ORIGINE ^^
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Stefff a écrit: Oui mais dès que j'ai fini mon rodage car pour l'instant je me fais doubler par les X-Max
Même après ton rodage, si tu restes full stock, méfies-toi des Xmax 250cc malossisés...
Un Tmax full stock, au démarrage, c'est à des années lumières de t'arracher les bras...
invité- Ultra maniac
bienvenue stefff !
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
HELLO et
Nous avons au moins deux points communs : notre prénom et notre parcours en deux-roues (moto puis tmax).
une petite question. alors que bcp de jurent que par le GP super puissant et tout et tout, pourquoi, alors que tu es habitué aux machines puissantes, tu as fait le choix d'un maxou ?
Nous avons au moins deux points communs : notre prénom et notre parcours en deux-roues (moto puis tmax).
une petite question. alors que bcp de jurent que par le GP super puissant et tout et tout, pourquoi, alors que tu es habitué aux machines puissantes, tu as fait le choix d'un maxou ?
TheMAX- Maniac++
Machine : .
TheMAX a écrit:une petite question. alors que bcp de jurent que par le GP super puissant et tout et tout, pourquoi, alors que tu es habitué aux machines puissantes, tu as fait le choix d'un maxou ?
Alors en fait historiquement je roulais en Majesty 250 de 96 et à côté j'avais un GSXR 600 K3, la transmission du YP250 à pété, j'ai hésité entre un T-Max et voulant un GEX 750 K7 depuis le départ ben j'ai craqué donc vente du vieux GEX.
Ça fait 4 mois que je roule avec et en terme de consommation, confort ben ca va mais ca vaut pas un maxi scoot.
Donc résultat je suis revenu sur ma décision de départ c'est à dire prendre un T-Max qui est je pense l'un des plus polyvalent en terme de perfromance agrément de conduite et coût.
Le GEX est en vente, et j'ai toujours le Majesty dans le garage que je retape tranquilement (changement de transmission ok, il me reste plus qu'a trouver une flasque d'embrayage) et je le vends aussi.
Voila toute l'histoire
Stefff- Néo Maniac
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Mercia tous pour votre accueil c'est sympa !
Stefff- Néo Maniac
deycho- Baby maniac
Machine : tmax 2008