Bienvenue SCOOTY ATTACK
+11
nils
sebastien
Filou56
GPDriver
Olivier78
Christelle
DIABLO
Fireman
mrictdi
trebila
scooty attack
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Bienvenue SCOOTY ATTACK
salut à tous,moi c'est le n 211,coéquipier de ce fameux pierre,c'est à dire 3e au classement
scooty attack- GP800
Machine : un peu de tout
Re: Bienvenue SCOOTY ATTACK
salut scooty attack
bravo à toi aussi pour ta perf, qui mérite au moins autant que le premier: ton GP était tel qu'il sortait de l'usine, full stock.
vraiment navré pour toi et ta chuite tout à la fin, qui te coute ta 2eme place.
malheureusdement pour toi, le 1er eclipse un peu tous les autres, alors que tu as toi aussi réalisé un exploit.
bravo, encore une fois.
bravo à toi aussi pour ta perf, qui mérite au moins autant que le premier: ton GP était tel qu'il sortait de l'usine, full stock.
vraiment navré pour toi et ta chuite tout à la fin, qui te coute ta 2eme place.
malheureusdement pour toi, le 1er eclipse un peu tous les autres, alors que tu as toi aussi réalisé un exploit.
bravo, encore une fois.
trebila- VIP
Machine : black GP800
Salut à toi, t'as du te faire tirer les oreilles pour la chute dans la dernière spéciale non? Dommage car franchement quand je regardais les chronos, tu tournais plus fort que ton coéquipier...scooty attack a écrit:salut à tous,moi c'est le n 211,coéquipier de ce fameux pierre,c'est à dire 3e au classement
mrictdi a écrit:Salut à toi, t'as du te faire tirer les oreilles pour la chute dans la dernière spéciale non? Dommage car franchement quand je regardais les chronos, tu tournais plus fort que ton coéquipier...scooty attack a écrit:salut à tous,moi c'est le n 211,coéquipier de ce fameux pierre,c'est à dire 3e au classement
Quel suceur ce mrictdi
Fireman- Banni
c'était pas franchement la joie en haut du faron,mais aprés quelques coupes de champagnes tout est rentré dans l'ordre,notre cher team manager m'a fait pleins de bisous
scooty attack- GP800
Machine : un peu de tout
Bravo aussi à toi scooty attack
Tu es un monstre sacré aussi je vais demandé à Oliv qu'il t'attribut aussi un statut particulier digne de ton rang...
Dis nous en un peu plus, tes impressions sur ce MTT du GP et celle aussi de tes concurrents en TMAX...
Encore une fois et
T'es un dieu vivant comme PIERRE FREDET
Tu es un monstre sacré aussi je vais demandé à Oliv qu'il t'attribut aussi un statut particulier digne de ton rang...
Dis nous en un peu plus, tes impressions sur ce MTT du GP et celle aussi de tes concurrents en TMAX...
Encore une fois et
T'es un dieu vivant comme PIERRE FREDET
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Bienvenue Scooty et félicitations pour ta course
Christelle- Maniac+
Machine : ...
scooty attack a écrit:c'était pas franchement la joie en haut du faron,mais aprés quelques coupes de champagnes tout est rentré dans l'ordre,notre cher team manager m'a fait pleins de bisous
ha les bisous c'est hyper important
bravo pour cette performance
tu méritais largement mieux que 3 ème car tu avais une sacrée avance sur tout le monde meme sur pierre
merci de ton inscription ici
j'espere que les sudistes pourront venir te serrer la pince pour te féliciter de vive voix
tu es chez toi ici
n'hesite à poster des infos sur le gp
Sur mon site j'ai écrit un peu sur le tour:
http://www.gpdriver.de/darkdogtour2008.htm
Gundolf
Sur mon site j'ai écrit un peu sur le tour:
http://www.gpdriver.de/darkdogtour2008.htm
Gundolf
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
salut a toi
tu pourrais stp donner des cours de pilotages a certains d entre nous
merci
merci
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
sebastien a écrit:salut a toi
merci
qui veut des cours de pilotages par les pilotes du mototour
-mrictdi
-mrictdi
Le blême c'est qu'ils ne sont pas sur panam....donc ça risque d'être difficile pour moi....
pierre fredet a une ecole de pilotage sur versailles
dans la vallée de chevreuse
Oui enfin apprendre à piloter sur route ouverte, ça je sais faire, mais ce qui m'intéresse, c'est sur piste histoire de peaufiner ou alors repenser complètement ma manière d'envoyerOlivier78 a écrit:pierre fredet a une ecole de pilotage sur versailles
christophe....
je confirme qu'avant les coupes de champagne c'était plutot la soupe à la grimace alors que ta perf est du même tonneau que celle de PIERRE et que la chute fait partie du jeu.....BRAVO ENCORE
et à bientot pour une sortie chez nous......
je confirme qu'avant les coupes de champagne c'était plutot la soupe à la grimace alors que ta perf est du même tonneau que celle de PIERRE et que la chute fait partie du jeu.....BRAVO ENCORE
et à bientot pour une sortie chez nous......
supprimé- inactif
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
bravo et
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Bienvenue scooty et moi aussi je me prosterne (sans sucer) devant toi. tu cartonnes camarade ! bravo encore pour la perf et tiens, je t'en file aussi des bisous moi (sans suçon)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1