Présentation de Dwrath
+20
dedale83
uc-isa
nils
Giuseppe
Samos78
rocco-gp800
fabtmax2007
stern
invité
Christelle
Olivier78
fontaine
mrictdi
c@f
benoit44
hjr
supprimé
Fireman
Filou56
Ifrit
24 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Dwrath
Bonjour à tous (et toutes, j'espère que ce n'est pas un forum rempli exclusivement de poilus ). Je m'appelle David, 29 ans et pour l'instant je roule en Gilera... Nexus 125. Ca va, me jetez pas de pierres, je suis en train de passer le gros cube, pour ensuite passer au GP800 (si seulement il pouvait avoir la même gueule que le Nex, j'suis pas trop fan de son unique bloc feu...).
Voili voilou, c'est tout pour l'instant ! A plus sur le fofo.
DWRATH
Voili voilou, c'est tout pour l'instant ! A plus sur le fofo.
DWRATH
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Re: Présentation de Dwrath
bienvenue à la maison !
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
salut à toi . on se retrouve ici
benoit44- Néo Maniac
Machine : FZ6 S2
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Salut et bienvenue!
fontaine- Néo Maniac
Machine : ktm 250 sxf/gp800/KTM SMT
Christelle- Maniac+
Machine : ...
stern- Baby maniac
Machine : GP800 Black
suis d'accord avec toi sur ta critique esthétique de l'avant du GP
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
t'inquiète tu t'habitues à la face avant avec le temps
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Bon, après avoir réussi mon permis A (depuis bientôt 6 mois désormais), je suis fermement décidé a passer au modèle au dessus. Mais voilà, lequel choisir : Tmax ou GP ?
Je ne savais pas trop ou poster pour avoir une réponse, je serai probablement tombé sur une majorité de pro-Tmax dans leur section, et pareillement dans la section GP...
Question assurance, c'est vraiment Kif Kif donc ce ne sera pas un criètere d'élimination.
Je m'en servirai essentiellement pour du loisir, vu que je suis a deux minutes de mon travail.
Qu'en pensez vous ? D'après ce que je vois en parcourant le fofo, il est plus probable qu'un Tmaxiste troque sa monture pour un GP, mais qu'en est il du contraire ?
Enfin je me tournerai sur un modèle d'occasion, pour un budget de 7500 Euros maximum. Je viens déja de trouver un GP avec 8000 km pour 6800 euros, et si l'essai de la bête prévu vendredi s'avère concluant je le prendrai probablement, mais je souhaitais quand même avoir vos avis et / ou mise en garde. Merci !
Je ne savais pas trop ou poster pour avoir une réponse, je serai probablement tombé sur une majorité de pro-Tmax dans leur section, et pareillement dans la section GP...
Question assurance, c'est vraiment Kif Kif donc ce ne sera pas un criètere d'élimination.
Je m'en servirai essentiellement pour du loisir, vu que je suis a deux minutes de mon travail.
Qu'en pensez vous ? D'après ce que je vois en parcourant le fofo, il est plus probable qu'un Tmaxiste troque sa monture pour un GP, mais qu'en est il du contraire ?
Enfin je me tournerai sur un modèle d'occasion, pour un budget de 7500 Euros maximum. Je viens déja de trouver un GP avec 8000 km pour 6800 euros, et si l'essai de la bête prévu vendredi s'avère concluant je le prendrai probablement, mais je souhaitais quand même avoir vos avis et / ou mise en garde. Merci !
Ifrit- Maniac
Machine : GP Wolverine
Il s'agit quoi qu'on en dise de deux machines differentes....!
Le GP pour une utilisation plus nationale/autoroute avec un couple de grosses accelerations un comportement plus "lourdo" plus difficile a prendre en main....surtout venant d'un Nexus 125!
Le T-Max clairement c'est LE scoot urbain maniable au possible bon freinage bonne acceleration mais sortie de la ville trouve rapidement ces limites....
Voila ce que je peux te dire bievement sachant que je possede les deux machines!
Après d'autres questions peuvent se poser a toi????
> Tu roules tout seul ou tu feras du duo?
> As tu besoin du coffre (le GP plus petit que le T-MAx)?
> Quelle taille fais tu le T-Max plus bas que le GP?
> etc......
Le GP pour une utilisation plus nationale/autoroute avec un couple de grosses accelerations un comportement plus "lourdo" plus difficile a prendre en main....surtout venant d'un Nexus 125!
Le T-Max clairement c'est LE scoot urbain maniable au possible bon freinage bonne acceleration mais sortie de la ville trouve rapidement ces limites....
Voila ce que je peux te dire bievement sachant que je possede les deux machines!
> etc......
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
pour le GP pose quelque question a Mric et Samos ils connaissent le domaine panne
sinon et
sinon et
Samos78 a écrit:Il s'agit quoi qu'on en dise de deux machines differentes....!
Le GP pour une utilisation plus nationale/autoroute avec un couple de grosses accélérations un comportement plus "lourdo" plus difficile a prendre en main....surtout venant d'un Nexus 125!
Le T-Max clairement c'est LE scoot urbain maniable au possible bon freinage bonne accélération mais sortie de la ville trouve rapidement ces limites....
Voila ce que je peux te dire bievement sachant que je possède les deux machines!
> etc......
+1 globalement c'est exactement ça, après faut voir celui qui correspond le mieux avec ton utilisation
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
Le GP une pêche d'enfer, un couple qui te permet le duo sans problèmes avec de bonnes prestas.....avec Samos et moi (200 kg à deux) sur le GP, on derrouillait le Tmax de Cyrus le Virus ...
MaXoO- Néo Maniac
Machine : Tmax 08
Page 1 sur 2 • 1, 2