Qui roule avec le Leo Vince SBK ?
+5
tdc006
supprimé
invité
Olivier78
GPDriver
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Qui roule avec le Leo Vince SBK ?
Salut!
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans notre forum qui utilise le pot
Leo Vince SBK
sur son GP ?
Merci pour des réponses ou MP
Gundolf
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans notre forum qui utilise le pot
Leo Vince SBK
sur son GP ?
Merci pour des réponses ou MP
Gundolf
Re: Qui roule avec le Leo Vince SBK ?
contact de ma part jean eric de la concession esprit scooter à grasse
0964393751
0964393751
Je connais la photo et le film mais veux bien recevoir des infos sur le pot
par quelques-uns/unes qui le possèdent sur leur machine.
par quelques-uns/unes qui le possèdent sur leur machine.
je sais que gbgp800 a fait monter la ligne LEOVINCE EN TITANE et qu'elle fait du bruit plus que le TCS quand il ouvre en grand...
essaie de le contacter
essaie de le contacter
supprimé- inactif
Chez Léovince il y a une chicane que tu peux enlever ne serait ce pas pour ça.gepeistedu30 a écrit:la ligne LEOVINCE EN TITANE fait du bruit plus que le TCS quand il ouvre en grand
Le 4road que j'avais sur le X9-500 faisait moins de bruit avec la chicane que le pot d'origine.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Le résumé des pots disponibles pour le GP ici :
http://scoot-mania.com/Les-pots-du-Gilera-GP800-h16.htm
Le court carbone Léovince est pas mal non plus.
Pour ce qui est du GPR les GP SQUADRA en sont équipés et ils ont changé la patte de fixation que je trouve plus sympa
Le montage d'origine
La patte de fixation SQUADRA
http://scoot-mania.com/Les-pots-du-Gilera-GP800-h16.htm
Le court carbone Léovince est pas mal non plus.
Pour ce qui est du GPR les GP SQUADRA en sont équipés et ils ont changé la patte de fixation que je trouve plus sympa
Le montage d'origine
La patte de fixation SQUADRA
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
comparaison entre pots
lequel est le meilleur entre le pot tcs ou le leonardo???
cou83100- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
rectification
le leo vince et non leonardo??? hihihihihihihihi
cou83100- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
Perso j'ai craqué cette semaine, je l'ai acheté sur ebay et l'attend de pied ferme! !
Je le trouve plutot joli et le bruit est pas mal dutout...pour les perfs, je verais si changement il y a, apparement c'est surtout à haut regime qu'il respire mieux et donc peut etre un peu plus de Vmax...mais bon reste à voir!
Je devrais le recevoir la semaine prochaine et le poser assez rapidement! Pour l'instant le GP est en revision pour cause e bruit moteur...le vilo peut etre... Si ils le change, ca me ferais bien chier de refaire le rodage...
News de mon cons, apparement sur les premiers GP ils auraient peut etre monté des vilo de fucos...les branks !
Bonne route, en attendant je suis à patte et vais taxer le veixu fox d'un pote qui dort dans son garage! La blague!
Je le trouve plutot joli et le bruit est pas mal dutout...pour les perfs, je verais si changement il y a, apparement c'est surtout à haut regime qu'il respire mieux et donc peut etre un peu plus de Vmax...mais bon reste à voir!
Je devrais le recevoir la semaine prochaine et le poser assez rapidement! Pour l'instant le GP est en revision pour cause e bruit moteur...le vilo peut etre... Si ils le change, ca me ferais bien chier de refaire le rodage...
News de mon cons, apparement sur les premiers GP ils auraient peut etre monté des vilo de fucos...les branks !
Bonne route, en attendant je suis à patte et vais taxer le veixu fox d'un pote qui dort dans son garage! La blague!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Le tcs est largement mieux fini que les autres pots, par contre en terme de perfs, faut voir au banc...
Ben là pour avoir un comparatif des pots sur banc on est pas arrivé ... depuis que je le demande ...
Fireman- Banni