un gp d'italie
+8
c@f
Filou56
mrictdi
redgegou
supprimé
Fireman
hjr
Olivier78
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
test
Dernière édition par Olivier78 le Sam 27 Sep - 9:37, édité 1 fois
en ce qui me concerne, faudrait mieux voir les versions bicolores "anniversaire", je me ferai bien une peinture replica moi...
en ce qui me concerne, faudrait mieux voir les versions bicolores "anniversaire", je me ferai bien une peinture replica moi...
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Re: un gp d'italie
hjr a écrit:pas mal du tout ! les petites vis en rouge... TOP !
TU EN VERRAS UNE BIENTOT
supprimé- inactif
ah ! ah !... j'ai hâte de voir ça mon gars ! :)))
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Berk ... pour moi , de mauvais gout ... tout simplement ... mais bon , il en faut pour tous ....
Les modifs sur ce GP sont les suivantes:
interventions motrices : standard rapid bike2 + sonde, couronne 50 dents, chromée, substitution chaîne sérieuse or, variateur polini, je filtre de l'air malossi, huile des bardhal, des interventions esthétiques : porte palque artisanale avec stop additionnel, flèches carénages, peinture postérieure de couleur noire, fourches antérieures de couleur noire, revêtement des parties internes bouclier, rétros en acier inox à guidon, coloration douce gabana or, couvre moyeu by stefano chrome, phare xeno 6000. , gommes antérieur 130/mezzeler, postérieur dunlop, cercles avec peinture or, travaux prochains poignées rizoma, suppression du kata, pare-boue en carbone by sandro en '' tarvail j'espère ! Une surprise va lui arriver des US, un KIT SPÉCIAL pour dérrouiller du R1 selon ses dires
interventions motrices : standard rapid bike2 + sonde, couronne 50 dents, chromée, substitution chaîne sérieuse or, variateur polini, je filtre de l'air malossi, huile des bardhal, des interventions esthétiques : porte palque artisanale avec stop additionnel, flèches carénages, peinture postérieure de couleur noire, fourches antérieures de couleur noire, revêtement des parties internes bouclier, rétros en acier inox à guidon, coloration douce gabana or, couvre moyeu by stefano chrome, phare xeno 6000. , gommes antérieur 130/mezzeler, postérieur dunlop, cercles avec peinture or, travaux prochains poignées rizoma, suppression du kata, pare-boue en carbone by sandro en '' tarvail j'espère ! Une surprise va lui arriver des US, un KIT SPÉCIAL pour dérrouiller du R1 selon ses dires
Dernière édition par mrictdi le Lun 27 Oct - 3:15, édité 1 fois
Un autre GP bien préparé:
Les modifications:
peinture blanc brillante sur tous les carénages by Enrico peinture noire brillante sur toutes les pièces originales grises by Enrico porte palque racing française by CONCEPT
Rétros au guidon avec gambo or by RIZOMA (ou perizoma)
phare by XENON
standard additionnel by GRP
Clignos modifiés
variateur by POLINI
Pot TCS
Les modifications:
peinture blanc brillante sur tous les carénages by Enrico peinture noire brillante sur toutes les pièces originales grises by Enrico porte palque racing française by CONCEPT
Rétros au guidon avec gambo or by RIZOMA (ou perizoma)
phare by XENON
standard additionnel by GRP
Clignos modifiés
variateur by POLINI
Pot TCS
Dernière édition par mrictdi le Lun 27 Oct - 3:10, édité 1 fois
Heuuuuuuuu, il a une fuite au carter le GP ...
C'est le tiens ça ?
C'est le tiens ça ?
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
le blanc et noir reste quand meme mon préferé !!!
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
uote="mrictdi"]Ca se chauffe pas mal en italie niveau tuning GP....je vous laisse juge
interventions motrices : standard rapid bike2 + sonde, couronne 50 dents, chromée, substitution chaîne sérieuse or, variateur polini, je filtre de l'air malossi, huile des bardhal, des interventions esthétiques : porte palque artisanale avec stop additionnel, flèches carénages, peinture postérieure de couleur noire, fourches antérieures de couleur noire, revêtement des parties internes bouclier, rétros en acier inox à guidon, coloration douce gabana or, couvre moyeu by stefano chrome, phare xeno 6000. , gommes antérieur 130/mezzeler, postérieur dunlop, cercles avec peinture or, travaux prochains poignées rizoma, suppression du kata, pare-boue en carbone by sandro en '' tarvail j'espère ! Une surprise va lui arriver des US, un KIT SPÉCIAL pour dérrouiller du R1 selon ses dires[/quote]
il est super,j'adore
interventions motrices : standard rapid bike2 + sonde, couronne 50 dents, chromée, substitution chaîne sérieuse or, variateur polini, je filtre de l'air malossi, huile des bardhal, des interventions esthétiques : porte palque artisanale avec stop additionnel, flèches carénages, peinture postérieure de couleur noire, fourches antérieures de couleur noire, revêtement des parties internes bouclier, rétros en acier inox à guidon, coloration douce gabana or, couvre moyeu by stefano chrome, phare xeno 6000. , gommes antérieur 130/mezzeler, postérieur dunlop, cercles avec peinture or, travaux prochains poignées rizoma, suppression du kata, pare-boue en carbone by sandro en '' tarvail j'espère ! Une surprise va lui arriver des US, un KIT SPÉCIAL pour dérrouiller du R1 selon ses dires[/quote]
il est super,j'adore
deycho- Baby maniac
Machine : tmax 2008
Ils sont sympa ces GP, ça change !!
Mais je prefere le miens, avec la selle Bagster aux liserets blanc en plus, il va etre trop
Mais je prefere le miens, avec la selle Bagster aux liserets blanc en plus, il va etre trop
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Yvan de Lyon a écrit:Ils sont sympa ces GP, ça change !!
SLT
Du coûp tu le vends plus ????
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Ba en fait je pense attendre le debut d'année prochaine, de toutes façons je ne le vendrai pas plus cher en cette saison alors autant que j'en profite encore un peu et que je termine mon projet ...(selle Bagster, Ressorts d'embrayage, Vario Popo ou malossi à voir si ça tourne plus fort que les galets 15grs en cames)
Et puis surtout j'attend de voir ce qui va sortir de beau pour 2009 ...donc je vais attendre à moins qu'entre temps j'ai une proposition mais comme je n'ai pas mis d'annonce ça ne risque pas
Et puis surtout j'attend de voir ce qui va sortir de beau pour 2009 ...donc je vais attendre à moins qu'entre temps j'ai une proposition mais comme je n'ai pas mis d'annonce ça ne risque pas
au fait yvan , tu vas ou dans ta région au niveau concession ?
barnie- Baby maniac
Machine : GP 800 Rouge
J'ai trouvé une concession à Bourgoin Jallieu dans le 38...parcequ'en fait je suis à 30 min de Lyon mais pourtant je suis dans le 38 lol
Concession assez sympa pour l'instant, faut dire aussi que je n'ai eu affaire à eux que pour ma révision des 1000 kms ....
A voir par la suite j'ai mes ressorts d'embrayage à changer alors on vera bien
Concession assez sympa pour l'instant, faut dire aussi que je n'ai eu affaire à eux que pour ma révision des 1000 kms ....
A voir par la suite j'ai mes ressorts d'embrayage à changer alors on vera bien
merci
barnie- Baby maniac
Machine : GP 800 Rouge
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1