Hello !
+13
Cyrus
Ouarese
Snap83
Giuseppe
hjr
Christelle
fabtmax2007
supprimé
Samos78
Fireman
mrictdi
Olivier78
VinS
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Hello !
Salut à tous !
Je m'appelle donc VinS, j'ai 21 ans et je suis de Paris. Dans la vie je suis en BTS en mécanique auto !
Sinon je roule en X-Max 125 noir avec un ptit Devil et vario JCosta qui vont bien
A bientot
Je m'appelle donc VinS, j'ai 21 ans et je suis de Paris. Dans la vie je suis en BTS en mécanique auto !
Sinon je roule en X-Max 125 noir avec un ptit Devil et vario JCosta qui vont bien
A bientot
VinS- Néo Maniac
Machine : X-MAX 2008
Re: Hello !
Bienvenue à toi
Moi aussi je suis en Xmax pour l'instant prêté gracieusement par scoot fusion et aujourd'hui je me suis surpris à me dire que ça pêchait pas mal ..... très agréable comme machine.
Moi aussi je suis en Xmax pour l'instant prêté gracieusement par scoot fusion et aujourd'hui je me suis surpris à me dire que ça pêchait pas mal ..... très agréable comme machine.
Salut et Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
VINS c'est rapport au pinard ou à "LA HAINE"?????????
supprimé- inactif
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue à toi VinS :)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Merci à tous ! Effectivement le X-Max un bon 125cc rien à dire la dessus en attendant de passer le A Et pour répondre, VinS c'est donc pour Vincent et je préfère le style VinS que Vince
VinS- Néo Maniac
Machine : X-MAX 2008
J'ai encore roulé avec cet après midi et franchement ça tiens super bien la route ce scoot....et le ptit kit dessus 170 le fait marcher au top
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125