Hello !
+13
Cyrus
Ouarese
Snap83
Giuseppe
hjr
Christelle
fabtmax2007
supprimé
Samos78
Fireman
mrictdi
Olivier78
VinS
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Hello !
Salut à tous !
Je m'appelle donc VinS, j'ai 21 ans et je suis de Paris. Dans la vie je suis en BTS en mécanique auto !
Sinon je roule en X-Max 125 noir avec un ptit Devil et vario JCosta qui vont bien
A bientot
Je m'appelle donc VinS, j'ai 21 ans et je suis de Paris. Dans la vie je suis en BTS en mécanique auto !
Sinon je roule en X-Max 125 noir avec un ptit Devil et vario JCosta qui vont bien
A bientot
VinS- Néo Maniac
Machine : X-MAX 2008
Re: Hello !
Bienvenue à toi
Moi aussi je suis en Xmax pour l'instant prêté gracieusement par scoot fusion et aujourd'hui je me suis surpris à me dire que ça pêchait pas mal ..... très agréable comme machine.
Moi aussi je suis en Xmax pour l'instant prêté gracieusement par scoot fusion et aujourd'hui je me suis surpris à me dire que ça pêchait pas mal ..... très agréable comme machine.
Salut et Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
VINS c'est rapport au pinard ou à "LA HAINE"?????????
supprimé- inactif
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bienvenue à toi VinS :)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Merci à tous ! Effectivement le X-Max un bon 125cc rien à dire la dessus en attendant de passer le A Et pour répondre, VinS c'est donc pour Vincent et je préfère le style VinS que Vince
VinS- Néo Maniac
Machine : X-MAX 2008
J'ai encore roulé avec cet après midi et franchement ça tiens super bien la route ce scoot....et le ptit kit dessus 170 le fait marcher au top
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
mrictdi a écrit:J'ai encore roulé avec cet après midi et franchement ça tiens super bien la route ce scoot....et le ptit kit dessus 170 le fait marcher au top
@mric tu peux m'expliquer le kit en question ? histoire que je sache quoi faire quand le mien ne sera plus en leasing
bienvenue Vins sur Scoot-mania :-)
kells- Baby maniac
Machine : xmax
Et bien je suis mal placé pour en parler car ce n'est pas mon scoot...enfin ce que j'ai compris, c'est que Ludo a monté un Kit malossi 170 sur son Xmax 125 avec vario et ressort de poussée....le scoot semble hyper sain et le moteur à part quand il est froid (il cale) enrhume tous les 125 que j'ai croisé jusqu'à maintenant....(sur les 10 premiers mètres je tiens un burg 125 avec un poid plume dessus puis le dépose ensuite allègrement...) la différence est vraiment notable, les reprises et les montées en régime sont franches et agréables pour un 125 et la conso ne semble pas être trop perturbé (en faisait de l'A86 tous les jours à 120 stabilisé, j'en suis à la moitié du plein avec 130 bornes....) .kells a écrit:mrictdi a écrit:J'ai encore roulé avec cet après midi et franchement ça tiens super bien la route ce scoot....et le ptit kit dessus 170 le fait marcher au top
@mric tu peux m'expliquer le kit en question ? histoire que je sache quoi faire quand le mien ne sera plus en leasing
bienvenue Vins sur Scoot-mania :-)
ah oui voilà qui me fait réfléchir, moi qui suis maintenant tous les jours sur l'A13 avec un Xmax d'origine, ça changerait mon quotidien...et agrémenterait mes 40 kms de trajet
kells- Baby maniac
kells- Baby maniac
mrictdi a écrit:Sur du plat, il prend 130 sans problèmes, et en descente je l'ai mis jusqu'à 145 km/h
Il doit être heureux le Ludo, tu vas lui niquer son rodage .
D'un autre côté , il l'a lui-même niquer aussi dans chevreuse, même les béquilles il les rabotte pour alléger le scoot .
Bon Ludo , tu me fais des prix spéciaux maintenant, rien que pour moi
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
SALUT A TOI
GEDA83- Baby maniac
Machine : GP800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1