Gilera-PIAGGO-Concession
+3
mrictdi
Olivier78
Albavier
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1
Gilera-PIAGGO-Concession
Salut je voudrais aller dans une grande concession gilera sur paris ou région pour voir entre autre le nexus 500,300,GP800...
Amis Parisiens pouvez vous me donner de bonnes adresses ?
MERCI D'AVANCE
Amis Parisiens pouvez vous me donner de bonnes adresses ?
MERCI D'AVANCE
Albavier- Baby maniac
Machine : 1 bestiole en 500
Re: Gilera-PIAGGO-Concession
A l'aide!!!!!!
Albavier- Baby maniac
bon les gars un peu d'aide quand meme
Albavier- Baby maniac
Celle à coté de chez moi appelé urban car, tu y trouveras un nex 500, GP 800 par contre pour le 300? je peux rien te garantir
Merci c'est déja un bon début.
Sympas
Sympas
Albavier- Baby maniac
Je pense qu'a Urgence-Scooter avenue de la grande Armée ils ont le Nexus 500 et le GP800, par contre le 300 je pense que tu auras du mal à trouvé.
Le mieux c'est de téléphoner pour savoir ce qu'ils ont.
Le mieux c'est de téléphoner pour savoir ce qu'ils ont.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
franchement
il va etre super mal recu dans ce magasin de bidons
tu crois pas
pour les deux fois ou je suis allé les voir
le mec m'a mal parlé parce que j'avais qu'un tmax
alors bon
en plus il y connait rien en scoot et je l'ai vu monté un rétro sur un 50 cm devant le proprio
si cela avait été sur mon scoot il aurait prit deux baffes dans sa gueule direct
il va etre super mal recu dans ce magasin de bidons
tu crois pas
pour les deux fois ou je suis allé les voir
le mec m'a mal parlé parce que j'avais qu'un tmax
alors bon
en plus il y connait rien en scoot et je l'ai vu monté un rétro sur un 50 cm devant le proprio
si cela avait été sur mon scoot il aurait prit deux baffes dans sa gueule direct
Je propose cette adresse parce qu'il est presque sur de voir les 2 models et que c'est facile à trouver dans Paris, après c'est vrai que moi aussi j'ai été déçu par ce magasin, pour l'essais du GP, ils m'ont dit comme y a plus beaucoup d'essence tu descends l'avenue, tu prends le périph et à la 2eme porte tu fais demi tour, pour la reprise de mon X9-500, il m'a envoyé limite gentilment sur les roses, bref je me suis cassé et j'ai refait un vrai essai chez mon conce et j'ai acheté le GP chez luiOlivier78 a écrit:franchement il va etre super mal recu dans ce magasin de bidons tu crois pas pour les deux fois ou je suis allé les voir
le mec m'a mal parlé parce que j'avais qu'un tmax alors bon en plus il y connait rien en scoot et je l'ai vu monté un rétro sur un 50 cm devant le proprio si cela avait été sur mon scoot il aurait prit deux baffes dans sa gueule direct
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
j'ai fait quasi tous les conc de paname.
le seul avec qui j'ai eu un bon feeling c'est celui de l'avenue du maine dans le 14eme. et c'est la que j'ai commandé
les autres ont une notion du service et du respect client pour le moins... surprenant !
le seul avec qui j'ai eu un bon feeling c'est celui de l'avenue du maine dans le 14eme. et c'est la que j'ai commandé
les autres ont une notion du service et du respect client pour le moins... surprenant !
aimiksink- Néo Maniac
Machine : gp800
si je ne vois pas le 300 ce n'est pas grave, le 250 est pareils (je veux comparer les coffres).
Merci pour les tuyaux.
Merci pour les tuyaux.
Albavier- Baby maniac
N'hésites pas à nous faire signe quand tu monteras sur panam histoire que l'on puisse essayer d'organiser quelque choseAlbavier a écrit: si je ne vois pas le 300 ce n'est pas grave, le 250 est pareils (je veux comparer les coffres).
Merci pour les tuyaux.
Il interesse de plus en plus de monde ce Nexus 300, car plus pratique en ville et des performance suffisante pour le quotidien avec un moteur qui provoque moins de vibrations...
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Je pense en effet que ce 300 est une bonne machine complémentaire à une moto. Le scoot pour la ville et la moto pour la balade....enfin à mon gout, même si je suis sur que l'on doit pouvoir faire une balade avec, ça doit manquer un peu de pepeche en sortie de virages....
Comme je l'avais deja dit dans d'autre post, le gas de piaggio grande armées sont des branquignolles en puissance! Une vrai bande de cons et je me retiens! Ils y connaissent rien et se prennent pour les rois du pétrole! Jamais je ne leur filerias un euro à ces escrocs! J'avais vu un des vendeur en GP pres de l'aquaboulevard au moment du mondial du 2 roue quand ils ont mis deux trois GP en expo devant le decathlon...
J'etais en Nexus et l'avais suivis pour lui demander des infos, le gas etait avec sa pouffe et se la donnait trop, mais n'y connaissait que dalle et sa copine un cerveau de moineau...la pauvre! bonne mais conne!
Bref cons à fuire!
Je dirais juste que les mécano de leur ateleir à cambronne sont pas mal et m'avais dépané sans pb pour mon Nexus! Mais bon ce sont les mécano et pas les vendeurs...
Bonen route!
J'etais en Nexus et l'avais suivis pour lui demander des infos, le gas etait avec sa pouffe et se la donnait trop, mais n'y connaissait que dalle et sa copine un cerveau de moineau...la pauvre! bonne mais conne!
Bref cons à fuire!
Je dirais juste que les mécano de leur ateleir à cambronne sont pas mal et m'avais dépané sans pb pour mon Nexus! Mais bon ce sont les mécano et pas les vendeurs...
Bonen route!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Super sympa
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Albavier- Baby maniac
le pire c'est le vendeur aux cheveux longs de la grande armée
j'en pleure encore de rire devant son incompétence
sinon y a le magasin a cambronne qui est pas trop mal effectivement
j'en pleure encore de rire devant son incompétence
sinon y a le magasin a cambronne qui est pas trop mal effectivement
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
c'est clair
il ne me croyais pas quand je lui ai ramene son gp avec 15 kms au compteur en lui disant
"ca marche bien, j'ai prit 220 compteur"
il ne me croyais pas quand je lui ai ramene son gp avec 15 kms au compteur en lui disant
"ca marche bien, j'ai prit 220 compteur"
Mais bon t'es un deglingo aussi !
Pit&GP800- Maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1