Bientot dans la communauté
+10
Snap83
hjr
Fireman
mrictdi
supprimé
uc-isa
rocco-gp800
Christelle
Olivier78
aimiksink
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Bientot dans la communauté
Bonjour,
Je me présente, aimiksink, parisien
Après un x-max, un tmax, une béhème k1200R, j'ai le plaisir de rouler aujourd'hui en triumph Truxton (la version café racer de la bonneville). Celle ci à un look rétro à tomber mais je lui cherche un copain pour partager son box et palier à ses défauts : ça manque un peu de sensations, c'est une moto d'égoiste pas du tout confortable pour ma passagère et en costume quand il pleut c'est pressing direct !
C'est sur un GP800 - gris - que je porte mon dévolu, que je devrais bientôt commander (bon l'avantage c'est que maintenant les délais d'attente sont quasi inexistants).
Si d'ailleurs certains ont des bonnes adresses sur paris, je suis preneur, car je n'ai pas encore choisi le concessionnaire. je suis d'aillleurs passé chez urgence scooter hier qui avait un gris en showroom, mais aussi un noir, un blanc et un orange au garage. C'est d'ailleurs marrant que les proprios changent si souvent la couleur... une leçon à tirer chez gilera ?
a bientot sur le forum !
Je me présente, aimiksink, parisien
Après un x-max, un tmax, une béhème k1200R, j'ai le plaisir de rouler aujourd'hui en triumph Truxton (la version café racer de la bonneville). Celle ci à un look rétro à tomber mais je lui cherche un copain pour partager son box et palier à ses défauts : ça manque un peu de sensations, c'est une moto d'égoiste pas du tout confortable pour ma passagère et en costume quand il pleut c'est pressing direct !
C'est sur un GP800 - gris - que je porte mon dévolu, que je devrais bientôt commander (bon l'avantage c'est que maintenant les délais d'attente sont quasi inexistants).
Si d'ailleurs certains ont des bonnes adresses sur paris, je suis preneur, car je n'ai pas encore choisi le concessionnaire. je suis d'aillleurs passé chez urgence scooter hier qui avait un gris en showroom, mais aussi un noir, un blanc et un orange au garage. C'est d'ailleurs marrant que les proprios changent si souvent la couleur... une leçon à tirer chez gilera ?
a bientot sur le forum !
aimiksink- Néo Maniac
Machine : gp800
Re: Bientot dans la communauté
pour les infos sur les concessionnaires
les membres vont te repondre mais deja tu peux supprimer de la liste le magasin urgence scooter avenue de la grande armée
le vendeur est un mechant garçon fini, il connait rien au gp et croit tout savoir du scooter car il est soit disant mecano 50 cm3
a eviter d'urgence comme le nom du magasin
Machine : ...
Je crois malheureusement que l'arrogance t l'incompétence sont les "qualités" requises pour vendre av de la grande armée, et ce quelle que soit la marque :(
C'est celui de baumarchais que j'ai visité, et j'ai mis l'accueil moyen (genre j'ai pas envie de bosser) sur le compte du 16 aout (il avait au moins l mérite d'etre ouvert !)
Donc j'attends vos conseils ;-)
C'est celui de baumarchais que j'ai visité, et j'ai mis l'accueil moyen (genre j'ai pas envie de bosser) sur le compte du 16 aout (il avait au moins l mérite d'etre ouvert !)
Donc j'attends vos conseils ;-)
aimiksink- Néo Maniac
aimiksink a écrit:C'est celui de baumarchais que j'ai visité, et j'ai mis l'accueil moyen (genre j'ai pas envie de bosser) sur le compte du 16 aout
si c'est ton analyse
reste sur l'impression que te donnent les vendeurs et acteurs de ton achat
cela vaut mieux que de longs discours
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
et fais confiance à notre MAITRE A TOUS,il est de bon conseil(même s'il roule toujours en 44cv )
supprimé- inactif
Moi je l'ai acheté chez Scoot fusion à Montingy le bretonneux....c'est celui qui entretien la charette de el grosso depuis des années ainsi que d'autres scoots et jamais aucun problème, de plus il est partenaire du forum donc.....
d'ici que tu trouves le bon conc, et la bonne machine... bienvenue ! :))
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
fralib- Baby maniac
Machine : MON EX GP 800 NOIR
BIENVENUE
coulo- Jeune maniac
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Si j'arrive à bien négocier, je signe le BDC ce soir
Au menu : GP gris + bulle haute + ligne leovince + rider2 + bagster
Au menu : GP gris + bulle haute + ligne leovince + rider2 + bagster
aimiksink- Néo Maniac