Le GP c'est peux être la clé ?
+7
Ouarese
steve
supprimé
Pit&GP800
GPDriver
Olivier78
coulo
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le GP c'est peux être la clé ?
Bonjour à tous,
comme certain le savent peux être, je suis possesseur d'une F800ST (BMW) depuis Avril 2008, je n'en suis pas totalement satisfait, le scoot me manque (je viens du tmax), et je me dis que le GP est peux être la solution, confort, puissance, protection. Je me pose des question concernant le duo et les vibration pouvez vous m'éclairer ?
Connaissez vous un conss dans le 06 pour un essai (long de préférence) et reprise de ma BMW pour peut être tombé du côté obscur
comme certain le savent peux être, je suis possesseur d'une F800ST (BMW) depuis Avril 2008, je n'en suis pas totalement satisfait, le scoot me manque (je viens du tmax), et je me dis que le GP est peux être la solution, confort, puissance, protection. Je me pose des question concernant le duo et les vibration pouvez vous m'éclairer ?
Connaissez vous un conss dans le 06 pour un essai (long de préférence) et reprise de ma BMW pour peut être tombé du côté obscur
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
pour un essai logneu durée genre une heure voir un peu plus tu peux directement aller voir de ma part et de celle du forum la concession Esprit scooter
clique sur la bannière pour avoir les infos
demande jean eric
tu essaieras un gp avec un pot leovince carbone
clique sur la bannière pour avoir les infos
demande jean eric
La concession Esprit Scooter vous accueille
du mardi au samedi de 9h00 à 18h30 sans interruption.
20 boulevard Maréchal Leclerc
06130 Grasse
Vous pouvez également nous joindre par téléphone
04 92 42 03 32
du mardi au samedi de 9h00 à 18h30 sans interruption.
20 boulevard Maréchal Leclerc
06130 Grasse
Vous pouvez également nous joindre par téléphone
04 92 42 03 32
tu essaieras un gp avec un pot leovince carbone
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
GPDriver a écrit:Le GP est la solution !!
l'allemande a toujours des solutions radicales
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
Il est clair que le GP est le scoot ultime rapport qualité - prix - confort - puissance - consomation - autoroute voyage!!!!!!!!!!
Y a pas photos pour moi aujourd'hui!!!!!!!
Bonne route!
Y a pas photos pour moi aujourd'hui!!!!!!!
Bonne route!
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
merci de vos réponses vais faire un essai dès que possible.
Mais ça vibre pas trop (surtout sur autoroute?) et le SDS il est comment dessus ?
Merci d'avance.
Mais ça vibre pas trop (surtout sur autoroute?) et le SDS il est comment dessus ?
Merci d'avance.
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
le gp vibrera plus qu'un tmax par exemple car
c'est un bi cylindre
c'est un embrayage quasi a sec
il a une transmission finale par chaine
ne reste pas sur une impression d'a peu pres
fais un bon essai et tu feras ton choix ensuite
c'est un bi cylindre
c'est un embrayage quasi a sec
il a une transmission finale par chaine
ne reste pas sur une impression d'a peu pres
fais un bon essai et tu feras ton choix ensuite
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
Olivier78 a écrit:le gp vibrera plus qu'un tmax par exemple car
c'est un bi cylindre
c'est un embrayage quasi a sec
il a une transmission finale par chaine
ne reste pas sur une impression d'a peu pres
fais un bon essai et tu feras ton choix ensuite
LE GP Y VIBRE QUAND T'ES DESSUS OLIVE
C'est sur,de passer de 44 à 75cv ça peut impressionner....
supprimé- inactif
- Nombre de messages : 2875
Age : 44
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
mais qui l'est con celui la alors
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
Oui effectivement le GP c'est la clé....
la clé des ennuis
la clé des ennuis
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
steve a écrit:Oui effectivement le GP c'est la clé....
la clé des ennuis
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
Le SDS il est ultra-confort avec le top-case en option d'origine. Juste les aretes des carenages latéraux qui sont un peu trop saillantes, mais rien de bien grave.
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
il y a pas a dire le gp est top en tout puissance consomme pas trop et tout et tout
rocco-gp800- VIP
- Nombre de messages : 1005
Age : 54
Localisation : ile de france
Machine : gilera gp800
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
merci ça vas rassurer mon SDS mais elle va faire la gueule car je l'ai saouler pour avoir une moto j'ai pris une béhème pour lui faire plaisir et maintenant je veux un GP elle vas péter
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
coulo a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez vous un conss dans le 06 pour un essai (long de préférence) et reprise de ma BMW pour peut être tombé du côté obscur
ça se reprend une F800 ?
Sinon je te conseille le Tmax...avec le GP, tu vas te faire peur...
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
sp98 a écrit:coulo a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez vous un conss dans le 06 pour un essai (long de préférence) et reprise de ma BMW pour peut être tombé du côté obscur
ça se reprend une F800 ?
Sinon je te conseille le Tmax...avec le GP, tu vas te faire peur...
Perso niveau perf ma F800 elle ATOMISE le GP et en tenue de route aussi en freinage etc c'est pas comparable (ex 0-100 km/h en à peine 3s en 1er... et la vitesse de pointe sans commentaire)
Et oui ça reprend sur la cote d'azur une bmw pas de souci
Bientot le GP
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
coulo a écrit:
- Spoiler:
sp98 a écrit:coulo a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez vous un conss dans le 06 pour un essai (long de préférence) et reprise de ma BMW pour peut être tombé du côté obscur
ça se reprend une F800 ?
Sinon je te conseille le Tmax...avec le GP, tu vas te faire peur...
Perso niveau perf ma F800 elle ATOMISE le GP et en tenue de route aussi en freinage etc c'est pas comparable (ex 0-100 km/h en à peine 3s en 1er... et la vitesse de pointe sans commentaire)
Et oui ça reprend sur la cote d'azur une bmw pas de souci
Bientot le GP
Alors tu as fait le grand saut !!!!
tu l'aura quand le ton GP!!!
Qu'elle couleur!!!!
Sad67- Baby maniac
- Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : 67
Machine : ===> R1 2009
GP 800
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
molomolo
faut d'abord faire l'essai et avec l'accord de madame...
car ma moto elle est toute neuve...
Avril 2008
faut d'abord faire l'essai et avec l'accord de madame...
car ma moto elle est toute neuve...
Avril 2008
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
pour la couleur je pense gris spa mal
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
coulo a écrit:
- Spoiler:
sp98 a écrit:coulo a écrit:Bonjour à tous,
Connaissez vous un conss dans le 06 pour un essai (long de préférence) et reprise de ma BMW pour peut être tombé du côté obscur
ça se reprend une F800 ?
Sinon je te conseille le Tmax...avec le GP, tu vas te faire peur...
Perso niveau perf ma F800 elle ATOMISE le GP et en tenue de route aussi en freinage etc c'est pas comparable (ex 0-100 km/h en à peine 3s en 1er... et la vitesse de pointe sans commentaire)
Et oui ça reprend sur la cote d'azur une bmw pas de souci
Bientot le GP
Taratata le 0-100 en 3s avec une BMW 800
Sache qu'avec une supersportive genre GSXR1000,R1,ZX10R de 170-180ch tu arrives tout juste en dessous de 3s pour un 0-100 (2.7-2.9s) donc ton 800cm3 de 80ch on est loin des 3s...
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
ben fait une recherche sur le web et pour info les gex et autre sont à 2,4s ou 2,5s (si on arrive à maitriser la puissance bien sur) et ma 800 de 85ch elle en fait 92 au banc et elle pèse 60kg de moins que le GP...
une moto reste une moto elle fera rarement plus de 4,5s au 0-100
c'est la vie
une moto reste une moto elle fera rarement plus de 4,5s au 0-100
c'est la vie
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
GPDriver a écrit:Le GP est la solution !!
la solution c moi en tmax
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
Mais bon on s'éloigne du sujet. Le combat moto scoot sert à rien chaque chose et ses avantages et inconvéniants.
Et pour info j'ai eut un Tmax pendant deux ans... alors non ça me fait pas peur le GP
Et pour info j'ai eut un Tmax pendant deux ans... alors non ça me fait pas peur le GP
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
Merci de m'expliquer ce qu'est une moto et les perfs s'y rattachant mais tu sais y a des gens ici qui ont pas eu toute leur vie des poumons tel que GP,Tmax,DN01 ou F800...
Donc tes théories sur les perfs des motos faut les raconter devant les ados boutonneux du lycée de ton bled
Donc tes théories sur les perfs des motos faut les raconter devant les ados boutonneux du lycée de ton bled
steve- @Maniac
- Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01
Re: Le GP c'est peux être la clé ?
y a pas de lycée dans mon bled !!!
et puis perso m'en fou des perfs je roule pépère mais c'est pour répondre à des préjugé sur BMW !!!
et puis perso m'en fou des perfs je roule pépère mais c'est pour répondre à des préjugé sur BMW !!!
coulo- Jeune maniac
- Nombre de messages : 617
Age : 42
Localisation : La Turbie
Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pour etre sur d'etre vu
» la vidéo de motociclismo
» content d'etre là !
» peut etre vendre?
» Je m'excuse de ne pas m'etre présenté
» la vidéo de motociclismo
» content d'etre là !
» peut etre vendre?
» Je m'excuse de ne pas m'etre présenté
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum