Futur Tmaxer du 13
+10
nils
supprimé
Snap83
Fireman
Filou56
Sad67
redgegou
Christelle
Olivier78
batman13
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Futur Tmaxer du 13
Salut a tous, moi c est Ugo, 33 ans , passionné de 2 roues motorisés depuis maintenant plus de 20 ans, drogué au bicylindre dpuis toujours , je m oriente (avec l'age ....sic!!!!!) vers un engin plus souple en fonctionnement, moins bruyant.......bref quelque chose de plus sage que mon Aprilia RSV 1000......histoire de pouvoir remettre 2 roues sur les nationnales du coin sans craindre les foudres des Schtroumpfs locaux,pouvoir me rendre au taff ,et biensur pouvoir trimballer maman car la position "grenouille sur une boite d 'allumettes" ne l incitait guère à m'accompagner.....
Je suis donc à la peche aux infos......surtout pour tous ce qui touche à l'accesoirisation et aux petites asstuces.....questions mecaniques, j ai un baguage que je juge "consèquent",de part mes formations et experiences professionnelles antérieures.....j en dirais plus pour les curieux....plus tard....
Bref, Salut a tous et vivement mon tmax.....2009.....
Je suis donc à la peche aux infos......surtout pour tous ce qui touche à l'accesoirisation et aux petites asstuces.....questions mecaniques, j ai un baguage que je juge "consèquent",de part mes formations et experiences professionnelles antérieures.....j en dirais plus pour les curieux....plus tard....
batman13- Néo Maniac
Machine : aprilia rsv 1000
Re: Futur Tmaxer du 13
Bienvenue
Christelle- Maniac+
Machine : ...
batman13 a écrit:Salut a tous, moi c est Ugo, 33 ans , passionné de 2 roues motorisés depuis maintenant plus de 20 ans, drogué au bicylindre dpuis toujours , je m oriente (avec l'age ....sic!!!!!) vers un engin plus souple en fonctionnement, moins bruyant.......bref quelque chose de plus sage que mon Aprilia RSV 1000......histoire de pouvoir remettre 2 roues sur les nationnales du coin sans craindre les foudres des Schtroumpfs locaux,pouvoir me rendre au taff ,et biensur pouvoir trimballer maman car la position "grenouille sur une boite d 'allumettes" ne l incitait guère à m'accompagner.....
A quoi il va ressembler ce tmax 2009. et surtout kan est-ce qu'il vont passer à la cylindrer supérieure!!!
Le retard va etre dur à rattrapper je pense!!!!
Sad67- Baby maniac
Machine : ===> R1 2009
GP 800
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
nils a écrit:slt je viens d'acquerrir un TMax 2008 ABS full power .je te le conseil vivement .c 2 la balle
Toi, tu t'es pas encore fait enfumer par un GP...
...de la balle qui dit le garçon...
invité- Ultra maniac
IA ORANA! Ugo, la Polynésie Française te souhaite BIENVENUE. MANAVA MAEVA
DELTA 45- Baby maniac
Machine : Honda DN-01+TMAX 2012
merci à tous pour cet acceuil chaleureux......
batman13- Néo Maniac
Machine : aprilia rsv 1000
WELCOME
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
bienvenu sur scoot-mania
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1