Didier17
+3
Fireman
Olivier78
didier17
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Didier17
salut a tous .je suis un ancien motard (1000rx 1000z 650sv) j'ai 38 ans et j'ai arreté la moto 5 ou 6 ans (les bambins 3) j'ai repris avec un 250 xmax mais trop juste surtout en duo.et puis un beau jour, journee porte ouverte chez yam.j'ai essayé le tmax que je ne connaissais pas ,coup de foudre.depuis 1 mois je suis l'heureux possesseur d'un night max.c que du bonheur.je tien a preciser que j'hesitais avec le gp800 et qu'habitant a la rochelle je suis passé chez le cons gilera qui m'a promis un essais car j'etais present le jour ou ils receptionnaient le tout premier.j'attend toujours que ce dernier me rappel.quelque part je le remercie car je suis super content de mon maxou.
didier17- Néo Maniac
Machine : gp800
Re: Didier17
Salut Didier
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation
Christelle- Maniac+
Machine : ...
c'est dommage tu as failli avoir un vrai scoot
allez on t'accepte quand même parce qu'un de ces 4 .....
allez on t'accepte quand même parce qu'un de ces 4 .....
supprimé- inactif
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1