Et le spidermax?
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Et le spidermax?
Salut,
C'est vrai ça... On en parle jamais du Malaguti Spidermax. Il doit être pas mal, surtout avec le moteur du Fuoco (à la place de celui du nexus)!
J'ai croisé des touristes italiens sur un spidermax noir mat, il est vraiment beau! Mais ça vaut quoi? Même Okapi n'a pas pu en essayer un...
C'est vrai ça... On en parle jamais du Malaguti Spidermax. Il doit être pas mal, surtout avec le moteur du Fuoco (à la place de celui du nexus)!
J'ai croisé des touristes italiens sur un spidermax noir mat, il est vraiment beau! Mais ça vaut quoi? Même Okapi n'a pas pu en essayer un...
XUL- Baby maniac
- Nombre de messages : 254
Age : 50
Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
Re: Et le spidermax?
pas faux tu as des photod de l'objet
je connais pas du tout
je connais pas du tout
__________
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Re: Et le spidermax?
Désolé mais j'arrive pas à me faire à la technologie. J'ai des adresses:
http://www.scooter-station.com/Malaguti-Spidermax-500-RS,377.html
http://www.motomag.com/Spidermax-GT-500.html
Y'a pas grand chose... Les essais datent de sa sortie en 2005, quand on pensait encore que les maxiscoot n'étaient encore qu'une mode. Depuis qu'ils ont mis le 490, rien de rien! C'est à se demander si ils en vendent! Pourtant, des 125, on en voit.
http://www.scooter-station.com/Malaguti-Spidermax-500-RS,377.html
http://www.motomag.com/Spidermax-GT-500.html
Y'a pas grand chose... Les essais datent de sa sortie en 2005, quand on pensait encore que les maxiscoot n'étaient encore qu'une mode. Depuis qu'ils ont mis le 490, rien de rien! C'est à se demander si ils en vendent! Pourtant, des 125, on en voit.
XUL- Baby maniac
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Localisation : BASTIA
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
Re: Et le spidermax?
Baptisée RS, le nouvelle mouture du
Malaguti aux roues de 16 pouces garde le principal atout de son grand
frère le Spidermax GT 500 : son coffre pouvant contenir l’équivalent de
deux casques intégraux, un volume conséquent qui transparait dans la
ligne de la partie arrière du scooter. Toujours dans l’optique du
rangement, le coffre est doublé d’un espace de rangement avec trappe
verrouillable dans le tablier.
Le Malaguti Spidermax 500 RS est animé par le monocylindre quatre temps de 493 cm3 à double allumage injecté qui équipe le Gilera 500 Fuoco.
Doté d’un tempérament plus sportif que celui du GT 500, il développe
40,4 chevaux à 7 250 tr/min pour un couple de 4,5 daN.m maximum à 6 000
tr/min. Bien sûr, son taux d’émissions lui permet de passer la norme
Euro 3. A noter, une version bridée à 34 chevaux permettra aux jeunes
permis d’en prendre le guidon.
Un gabarit accueillant
Présentant un gabarit imposant à cause de son coffre
gros volume, le Spidermax devrait séduire bon nombre de motards
désireux de laisser de côté la moto pour l’usage quotidien. Cependant,
il leur faudra composer avec son poids à sec de 204 kg, réclamant une
attention de chaque instant lors des manoeuvres à l’arrêt. Détail
intéressant pour ceux qui changent fréquemment de destination, le
Malaguti Spidermax 500 RS pourra disposer, en option, d’un navigateur
GPS.
Le Malaguti Spidermax 500 RS en détail
Moteur :
monocylindre horizontal quatre temps de 493 cm3
simple ACT et quatre soupapes
double allumage et injection
conforme Euro3
transmission par courroie et variateur
transmission finale par cascade de pignons
version standard : puissance 40,4 chevaux à 7 250 tr/min, couple 4,50 daN.m à 6 000 tr/min
version bridée : puissance 32,5 chevaux à 6 500 tr/min, couple 4,05 daN.m à 4 750 tr/min
Partie cycle :
cadre V-Box en aluminium et structure de tube d’acier
système de freinage intégral
frein AV : double disque de 270 mm de diam., étrier flottant deux pistons
frein AR : disque de 260 mm de diam., étrier flottant deux pistons
suspension AV : fourche hydraulique télescopique diam. 41 mm
suspension AR : deux amortisseurs hydrauliques réglables en précharge
pneus : AV 120/80-16’, AR 150/70-16’
réservoir de 14,5 litres
poids à sec : 204 kg
coloris : gris, titane, bleu foncé
Options disponibles :
alarme
top case
navigateur GPS
kit de bridage 34 chevaux
Prix de vente prévu : 6 290 € TTC ; disponibilité : NC
Malaguti aux roues de 16 pouces garde le principal atout de son grand
frère le Spidermax GT 500 : son coffre pouvant contenir l’équivalent de
deux casques intégraux, un volume conséquent qui transparait dans la
ligne de la partie arrière du scooter. Toujours dans l’optique du
rangement, le coffre est doublé d’un espace de rangement avec trappe
verrouillable dans le tablier.
Le Malaguti Spidermax 500 RS est animé par le monocylindre quatre temps de 493 cm3 à double allumage injecté qui équipe le Gilera 500 Fuoco.
Doté d’un tempérament plus sportif que celui du GT 500, il développe
40,4 chevaux à 7 250 tr/min pour un couple de 4,5 daN.m maximum à 6 000
tr/min. Bien sûr, son taux d’émissions lui permet de passer la norme
Euro 3. A noter, une version bridée à 34 chevaux permettra aux jeunes
permis d’en prendre le guidon.
Un gabarit accueillant
Présentant un gabarit imposant à cause de son coffre
gros volume, le Spidermax devrait séduire bon nombre de motards
désireux de laisser de côté la moto pour l’usage quotidien. Cependant,
il leur faudra composer avec son poids à sec de 204 kg, réclamant une
attention de chaque instant lors des manoeuvres à l’arrêt. Détail
intéressant pour ceux qui changent fréquemment de destination, le
Malaguti Spidermax 500 RS pourra disposer, en option, d’un navigateur
GPS.
Le Malaguti Spidermax 500 RS en détail
Moteur :
monocylindre horizontal quatre temps de 493 cm3
simple ACT et quatre soupapes
double allumage et injection
conforme Euro3
transmission par courroie et variateur
transmission finale par cascade de pignons
version standard : puissance 40,4 chevaux à 7 250 tr/min, couple 4,50 daN.m à 6 000 tr/min
version bridée : puissance 32,5 chevaux à 6 500 tr/min, couple 4,05 daN.m à 4 750 tr/min
Partie cycle :
cadre V-Box en aluminium et structure de tube d’acier
système de freinage intégral
frein AV : double disque de 270 mm de diam., étrier flottant deux pistons
frein AR : disque de 260 mm de diam., étrier flottant deux pistons
suspension AV : fourche hydraulique télescopique diam. 41 mm
suspension AR : deux amortisseurs hydrauliques réglables en précharge
pneus : AV 120/80-16’, AR 150/70-16’
réservoir de 14,5 litres
poids à sec : 204 kg
coloris : gris, titane, bleu foncé
Options disponibles :
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top case
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kit de bridage 34 chevaux
Prix de vente prévu : 6 290 € TTC ; disponibilité : NC
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Re: Et le spidermax?
Au niveau suspat, y paraît que c'est pas terrible en courbe rapide.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: Et le spidermax?
tu veut mon avis???????????? je te le donne il n y a que la
fille de bonne
fille de bonne
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
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