Bonjour a tous!
+6
mrictdi
invité
Fireman
Christelle
c@f
Samos78
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Bonjour a tous!
Bonjour a tous, alors il parait kil faut se presenter! A titre exceptionnel je veux bien! LOL!
Moi cé Samos (Samuel en vrai), j'habites dans la vallée de chevreuse (bah oui forcement tu connais comme tous bon tmaxeur ki se respecte!), j'ai 26 ans et suis chef d'entreprise! Bon ma machine.... Un T-Max (sans blague!) acheté neuf en decembre 2007 Full Noir avec ABS! En therme d'equipements il a: bulle courte fumée, dosseret, bi-xénon, cligno blanc, filtre a air bmc, vario polini 12 galets rectifié avec joue fixe, ressort, et pot MIVV carbone cartouche courte! Voili voila.
Merci a Olivier78 ki ma obligé a m'inscrire sous la menace devant scoot fusion (jai des témoins), lol, serieu merci a lui ki ma donné envie de m'inscrire sur le forum!
Moi cé Samos (Samuel en vrai), j'habites dans la vallée de chevreuse (bah oui forcement tu connais comme tous bon tmaxeur ki se respecte!), j'ai 26 ans et suis chef d'entreprise! Bon ma machine.... Un T-Max (sans blague!) acheté neuf en decembre 2007 Full Noir avec ABS! En therme d'equipements il a: bulle courte fumée, dosseret, bi-xénon, cligno blanc, filtre a air bmc, vario polini 12 galets rectifié avec joue fixe, ressort, et pot MIVV carbone cartouche courte! Voili voila.
Merci a Olivier78 ki ma obligé a m'inscrire sous la menace devant scoot fusion (jai des témoins), lol, serieu merci a lui ki ma donné envie de m'inscrire sur le forum!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Re: Bonjour a tous!
Bienvenue à toi, et t'inquiètes pas, Oliv devient très sympa une fois que tu lui as donné son sandwich
mrictdi a écrit:Bienvenue à toi, et t'inquiètes pas, Oliv devient très sympa une fois que tu lui as donné son sandwich
LOL, javais pas de sandwich sur moi! Ouf je l'ai echapé belle alors, il ma laissé repartir
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
bob salutation toi ...hug .
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530