Salut Salut !!
+4
Christelle
invité
Olivier78
Yvan de Lyon
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salut Salut !!
Salut à tout le monde!!
Moi c'est Yvan, j'ai 27 ans et suis du coté de Lyon.
A vrai dire, je n'ai pas encore de scooter car j'ai mis en vente ma Z750 ABS du mois dernier pour justement en acheter un....
Mais maintenant le plus difficile pour moi est de faire un choix entre le Tmax et le GP800.
Bref je vous en dirais plus une fois mon achat fait..
A+
Moi c'est Yvan, j'ai 27 ans et suis du coté de Lyon.
A vrai dire, je n'ai pas encore de scooter car j'ai mis en vente ma Z750 ABS du mois dernier pour justement en acheter un....
Mais maintenant le plus difficile pour moi est de faire un choix entre le Tmax et le GP800.
Bref je vous en dirais plus une fois mon achat fait..
A+
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Re: Salut Salut !!
si tu viens de la moto
le choix va etre rapide je pense
surtout apres un essai
Entre un Tmax et un GP affiché au même prix, y a pas photo.
invité- Ultra maniac
Tu as de la lecture sur le forum qui te permettra de comparer le tmax et le gp
les essais et les avis des membres du forum t aideront surement dans le choix que tu feras
Christelle- Maniac+
Machine : ...
J'avoue que le GP 800 me bote bien mais il lui manque quand meme les rangement du Tmax alors jme tate
Yvan de Lyon- Baby maniac
Machine : Bientôt GP 800 J'espere
Y lui manque rien au GP, tu montes le top case d'origine et basta.
Par contre au Tmax, il lui manquera toujours 30cv...et ils ne sont pas en option au catalogue Yamaha...
Par contre au Tmax, il lui manquera toujours 30cv...et ils ne sont pas en option au catalogue Yamaha...
invité- Ultra maniac
Yvan de Lyon a écrit:J'avoue que le GP 800 me bote bien mais il lui manque quand meme les rangement du Tmax alors jme tate
sacoche tunnel et hop c'est fait por le gp 800
le coffre sur un z750... !!!!!
moi quand j'ai acheté mon scoot, j'ai regarder les tailles des coffres...finalement j'ai pris un tmax qui est réputé pour etre un des plus petit coffre.
venant comme toi de la moto, je peux te dire c'est deja le bonheur!
le coffre sur un z750... !!!!!
moi quand j'ai acheté mon scoot, j'ai regarder les tailles des coffres...finalement j'ai pris un tmax qui est réputé pour etre un des plus petit coffre.
venant comme toi de la moto, je peux te dire c'est deja le bonheur!
migeons- Néo Maniac
Machine : ktm 990 smt 2012
Perso, quand j'ai acheté mon GP, j'ai regardé la taille des cylindres et quand j'ai vu la taille des deux gamelles, ben j'ai pas hésité une seconde, même si il avait pas eu de coffre sous la selle, ben je le prenais quand même.
2 jours après l'essai du GP, j'ai essayé le Tmax 2008 juste pour rire...ben j'ai bien rigolé, j'ai failli me pisser dessus, j'me suis cru sur un xmax...
2 jours après l'essai du GP, j'ai essayé le Tmax 2008 juste pour rire...ben j'ai bien rigolé, j'ai failli me pisser dessus, j'me suis cru sur un xmax...
invité- Ultra maniac
C'EST CLAIR???????????????????????
supprimé- inactif
Salut ici t'as compris c'est le GP800...mais le T-max est et restera le pionnier chez les gros scoot... si tu hésites entre ces 2 là le forum devrait t'aider dans ton choix...qui ne pourra être que bon:good:
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1