Discret
+5
steve
Christelle
mrictdi
Olivier78
Discret
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Discret
Bonsoir à tous ,
Lui 52 ans dont 36 sur 2 roues licence 125 en 1974 .Permis A en 2007 , je roule en BB650 K6 ,en Hornet 2007 ou en burg 125 k4 ou en antique 125DTMX de 1981 .Je conserve longtemps mes engins ! Nous sommes 3 à la maison mais il y a 4X 2 RM >=125 + un 50cc!
Je roule très peu en 4RM ! C'est MMe qui l'a pour aller au boulot,lorsqu'ele n'est pas en 125!
Elle âge indéterminé et indéterminable ,sur 2 roues depuis 3 ans mais mordue !
A Nous 2 avons 4 enfants (Ainée 40ans ,dernière 16 ans) et 7 petits enfants ( 14 ans à 6ans )
Nous habitons à 15kms de Magny-Cours (58) mais dans le 18 .Sommes tous les 2 infirmiers (elle jusqu'en décembre puis roue libre) lui au SMUR de Nevers et aux Urgences ...
Nous prévoyons de fréquents voyages en BB650 dès sa roue libre,en particulier direction le 56360 .Peu possible en ce moment faute de repos en commun!
A bientôt sur ce joli forum
Cricri et Discret
Lui 52 ans dont 36 sur 2 roues licence 125 en 1974 .Permis A en 2007 , je roule en BB650 K6 ,en Hornet 2007 ou en burg 125 k4 ou en antique 125DTMX de 1981 .Je conserve longtemps mes engins ! Nous sommes 3 à la maison mais il y a 4X 2 RM >=125 + un 50cc!
Je roule très peu en 4RM ! C'est MMe qui l'a pour aller au boulot,lorsqu'ele n'est pas en 125!
Elle âge indéterminé et indéterminable ,sur 2 roues depuis 3 ans mais mordue !
A Nous 2 avons 4 enfants (Ainée 40ans ,dernière 16 ans) et 7 petits enfants ( 14 ans à 6ans )
Nous habitons à 15kms de Magny-Cours (58) mais dans le 18 .Sommes tous les 2 infirmiers (elle jusqu'en décembre puis roue libre) lui au SMUR de Nevers et aux Urgences ...
Nous prévoyons de fréquents voyages en BB650 dès sa roue libre,en particulier direction le 56360 .Peu possible en ce moment faute de repos en commun!
A bientôt sur ce joli forum
Cricri et Discret
Discret- Néo Maniac
Machine : URAL"T" 2013+Transalp 1990
Yam 125 DTMX1981
Re: Discret
bienvenue cricri et discret
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Bienvenue...
Le 125 DTMX j'ai aussi eu ça vers 1980...
Le 125 DTMX j'ai aussi eu ça vers 1980...
steve- @Maniac
Machine : DN01
Merci pour votre accueil.
Ma DTMX est état collection et je la bichonne ...Ce sera certainement le dernier 2RM que je cesserai de conduire,le moment venu,l'âge venu .Je n'ai aucune intention de la vendre ...Elle finira dans le garage de la maison familiale bretonne .....Elle est parfaite pour aller dans les petits chemins de lande ,légère et court vêtue
Ma DTMX est état collection et je la bichonne ...Ce sera certainement le dernier 2RM que je cesserai de conduire,le moment venu,l'âge venu .Je n'ai aucune intention de la vendre ...Elle finira dans le garage de la maison familiale bretonne .....Elle est parfaite pour aller dans les petits chemins de lande ,légère et court vêtue
Dernière édition par Discret le Mar 29 Juil - 12:10, édité 1 fois
Discret- Néo Maniac
Machine : URAL"T" 2013+Transalp 1990
Yam 125 DTMX1981
bienvenue
Chris13- Baby maniac
Machine : Harley 12R Carbu
DISCRET!!!!ta presentation me rappelle les transmissions à l'hopital,(j'ai fait 1 an d'école d'infirmier)
déformation professionnelle.
et bravo à CRICRI pour cette passion partagée,mon à moi n'aimait pas le 2 roues au départ,maintenant elle me tape sur le bras quand ça va pas assez vite
déformation professionnelle.
et bravo à CRICRI pour cette passion partagée,mon à moi n'aimait pas le 2 roues au départ,maintenant elle me tape sur le bras quand ça va pas assez vite
supprimé- inactif
Elle doit taper souventgepeistedu30 a écrit:maintenant elle me tape sur le bras quand ça va pas assez vite
mrictdi a écrit:Elle doit taper souventgepeistedu30 a écrit:maintenant elle me tape sur le bras quand ça va pas assez vite
demande à YOCOOL70 que j'ai chalé hier pour aller manger.....
dans les virages ça donnait:"aieaieaieaieiaieiaie............allalalalalalalala...ooooooooooooooooooooooo"
c'est sur que je suis obligé de reconnaitre ta supérioité:toi c'est avec ta jambe que tu tapes dans les 33t quand ils vont pas assez vite
supprimé- inactif
je dirai plutot que c'est le bruit qu'il fait quand sa jamabe frotte par terre
Bon encore quelques heures pour moi avant les vacances alors je vous laisse déblatérer car d'ici peu, qui c'est qui va aller faire le makou sur la plage? qui c'est qui va jouer un air de à ma femme tous les soirs au bord de la plage au couché du soleil, qui c'est qui va danser sans chemises sans pantalons?
Et bien oui, c'est Bibi, c'est bibi qui s'en va au soleil profiter de sa petite loc (steve ne dit rien là dessus ou tu vas me porter la poisse), faire de la chachasse sous marine dans sa Méditerranée (tiens à ce sujet, c@f, sais tu pourquoi est ce que l'on appel la baie des anges?)
Qui c'est qui va aller faire des châteaux de sable avec son fiston en train de faire dorer ses blessures de guerre ??????
Oui je le répète, c'est bien bibi et rien que pour ça, je suis prêt à vous laisser dire tout et n'importe quoi sur mes "exploits" ( ce mot me fait marrer car j'y donne une double connotation, la deuxième étant celle que l'on utilise en sécu des SI) ....
Sinon que demander de plus, j'ai vu mon missile hier, je pars aujourd'hui pour faire une petite escale dans le sud, je viens d'aller acheter tous les mags de moto car je capte un beignet à l'espagnol alors.....voila donc si vous êtes sages, j'enverrai par le biai d'el grosso qui soit dit en passant ferait bien de s'acheter une power plate quelques photos de bibi en train de faire des galipettes (pas avec ma femme bande d'obsédés) mais au beau milieu de la grande bleue....
Sinon le travail en aout s'annonce sympa pour vous?
Et bien oui, c'est Bibi, c'est bibi qui s'en va au soleil profiter de sa petite loc (steve ne dit rien là dessus ou tu vas me porter la poisse), faire de la chachasse sous marine dans sa Méditerranée (tiens à ce sujet, c@f, sais tu pourquoi est ce que l'on appel la baie des anges?)
Qui c'est qui va aller faire des châteaux de sable avec son fiston en train de faire dorer ses blessures de guerre ??????
Oui je le répète, c'est bien bibi et rien que pour ça, je suis prêt à vous laisser dire tout et n'importe quoi sur mes "exploits" ( ce mot me fait marrer car j'y donne une double connotation, la deuxième étant celle que l'on utilise en sécu des SI) ....
Sinon que demander de plus, j'ai vu mon missile hier, je pars aujourd'hui pour faire une petite escale dans le sud, je viens d'aller acheter tous les mags de moto car je capte un beignet à l'espagnol alors.....voila donc si vous êtes sages, j'enverrai par le biai d'el grosso qui soit dit en passant ferait bien de s'acheter une power plate quelques photos de bibi en train de faire des galipettes (pas avec ma femme bande d'obsédés) mais au beau milieu de la grande bleue....
Sinon le travail en aout s'annonce sympa pour vous?
Bon que dire de plus ???
Bonnes vacances amigo
PS. t'as remarqué j'ai rien dit sur ta location merdique
Bonnes vacances amigo
steve- @Maniac
tu as ramené ton pote de 911 pour me dire qu'il y avait la villette en espagne, ensuite tu me dis que c'est hyper bétonné là bas, si c'est naze, je fais brûler toutes les baraques à frites de la cote et en prime je viens tous les matins te mettre des clous devant ton garage au goudron capricieuxsteve a écrit:Bon que dire de plus ???
Bonnes vacances amigo
Déconne pas steve, tu vas me porter la guigne avec tout ça....
Mais non t'inquiètes pas...
le soleil et la mer se ressemblent partout même devant les bidonvilles...
steve- @Maniac
T'en sais quelque chose dans ta favelasteve a écrit:Mais non t'inquiètes pas...
mrictdi a écrit:T'en sais quelque chose dans ta favelasteve a écrit:Mais non t'inquiètes pas...
Oui à la différence que moi j'ai même pas la mer....
steve- @Maniac
mrictdi a écrit:T'inquiètes pas, je t'enverrai des photos
Merci mon seigneur
steve- @Maniac
Discret
@mrictdi bonnes vacances...
@mrictdi bonnes vacances...
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1