Présentation barnie
+12
Giuseppe
c@f
fabtmax2007
supprimé
Cyrus
Filou56
Olivier78
FANE
mrictdi
Gib
Christelle
barnie
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation barnie
Bonsoir à vous
je m'appelle jérôme j'ai 33 ans et roule en Bourgogne avec grand plaisir depuis une semaine en gp 800. J'ai connu votre site grace à ma précedente monture le 500 tmax. autre machine dans le garage Z 750 pour la piste et Er 6 pour madame !!
Allez bonne soirée !
je m'appelle jérôme j'ai 33 ans et roule en Bourgogne avec grand plaisir depuis une semaine en gp 800. J'ai connu votre site grace à ma précedente monture le 500 tmax. autre machine dans le garage Z 750 pour la piste et Er 6 pour madame !!
Allez bonne soirée !
barnie- Baby maniac
Machine : GP 800 Rouge
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Re: Présentation barnie
bienvenue
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
+1
Bienvenu parmi nous Jerome
Bienvenu parmi nous Jerome
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
SALUT BARNIE mes copines et moi ON TE SOUHAITE .
supprimé- inactif
bienvenue à toi
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Bienvenue a toi
G - P- Néo Maniac
Machine : bmw r1200c GP 800 bientot. ( ça approche )
Ton G - P ça va ?
Content de ton achat ?
Content de ton achat ?
G - P- Néo Maniac
Machine : bmw r1200c GP 800 bientot. ( ça approche )
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
Pour répondre à la question je suis super content de mon achat.
Un peu plus lourd que le t max (mod 2003 que j'avais) donc un chouilla moins agile mais compensé par un moteur top et un chassis qui ne saucissonne pas un poil sur des courbes rapides, le réglage de l'amortisseur arriére est efficace sur 3 ou 4. freinage efficace mais il faut mettre plus la pression que sur le t max. La garde au sol qui me faisait défaut avec le t max est déja plus honorable. Au niveau protection c'est impeccable avec la bulle haute Secdem. Pour le rangement mon intégral Arai rentre sous la selle et le top case d'origine est hyper spacieux et pas trop moche car profilé (je sais cela casse la ligne mais c'est nécessaire pour le boulot) En bref c'est tous les jours la fête pour aller au boulot !!!!
En résumé à recommander ! Le seul truc qui manque c'est le logo yamaha à la place du gilera (mais c'est psychologique cela va passer!!!)
Un peu plus lourd que le t max (mod 2003 que j'avais) donc un chouilla moins agile mais compensé par un moteur top et un chassis qui ne saucissonne pas un poil sur des courbes rapides, le réglage de l'amortisseur arriére est efficace sur 3 ou 4. freinage efficace mais il faut mettre plus la pression que sur le t max. La garde au sol qui me faisait défaut avec le t max est déja plus honorable. Au niveau protection c'est impeccable avec la bulle haute Secdem. Pour le rangement mon intégral Arai rentre sous la selle et le top case d'origine est hyper spacieux et pas trop moche car profilé (je sais cela casse la ligne mais c'est nécessaire pour le boulot) En bref c'est tous les jours la fête pour aller au boulot !!!!
En résumé à recommander ! Le seul truc qui manque c'est le logo yamaha à la place du gilera (mais c'est psychologique cela va passer!!!)
barnie- Baby maniac
barnie a écrit:
comment on fait ? pour les mettre visible
barnie- Baby maniac
Regarde là, c'est expliqué
http://scoot-mania.com/astuce-du-site-et-coin-pratique-f56/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t3013.htm
http://scoot-mania.com/astuce-du-site-et-coin-pratique-f56/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t3013.htm
ca marche ? photo de famille avec l'er 6 de Mme !
dis moi si c'est ok
dis moi si c'est ok
barnie- Baby maniac
T'étais pas loin t'as pas copier le bon lien c'est celui du milieu qu'il fallait copier pas grave...
Sinon elles sont magiques tes photos, mais je croyais que le Z était préparé pour la piste?
Le kawettes, elles sont splendides dans ces coloris....
Sinon elles sont magiques tes photos, mais je croyais que le Z était préparé pour la piste?
Le kawettes, elles sont splendides dans ces coloris....
Au fait, elle passe quand au Z 1000 ta femme pour te mettre une trempe??? ça me fait penser à un pote qui s'était acheté une splendide GEx 750, sa femme 5 mois après c'est pris un 1000 Gex, il était dégouté, elle le dérouillait grave.... maintenant il roule en hornet 600, ça a surement du lui mettre un coup au moral
Suis chaud ce soir ça me fait penser au dernier moto conso que j'ai acheté ou il y a un comparatif entre la petite Z et la grande, le 750 est donné selon eux pour 3.1 sec au 0 à 100 contre 3.4 pour le 1000.....
Ca doit avoiner quant on sait que 3.1 sec, c'est le temps que mettent les sportives bridées à prendre le 0 à 100....
Ca doit avoiner quant on sait que 3.1 sec, c'est le temps que mettent les sportives bridées à prendre le 0 à 100....
Page 1 sur 2 • 1, 2