SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01

Aller en bas

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Empty Le salon de Milan en direct : Honda DN-01

Message par Olivier78 Mer 9 Juil - 11:45

C’est un proto au même titre que la Suzuki B-king à l’époque et tout comme sa concurrente, elle commence a apparaître comme potentiel véhicule de série. La DN-01 de chez Honda annonce donc la naissance d’une nouvelle génération de scooter… ou de moto, en fait on ne sait pas trop.

Honda a donc annoncé le lancement de la DN-01 sur le marché. Cet hybride possède un moteur bicylindre, issu du moteur de la Deauville et de la nouvelle Transalp
doté du système de transmission automatique à variation continue,
similaire à celle d'un maxi-scooter , le HFT (Human Fitting
Transmission). Bref, en termes simples un genre de boîte automatique.
Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x268_DSC_0314



Mais à la différence de l'Aprilia Mana et de Moto Guzzi Idroconvert 1000, cette transmission n’est pas reprise de la technologie automobile.
Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x268_DSC_0315

Le Human Fitting Transmission
utilise le principe du changement hydraulique Badalini. Déjà connu sur
le scooter Juno de 1961 et sur une version cross du CR250R, il permet
entre autres de choisir entre une transmission mécanique et une boîte
auto, plus efficace en terme de rendement qu’un variateur classique de
scooter.

Le HFT possède deux modes : le normal (drive) et la
version sport pour ceux qui voudraient jouer. Et bien sûr le mode
traditionnel qui pourra s’activer sur une simple pression sur le bouton
prévu à cet effet sur le guidon.

Spécifications techniques :

- Motorisation bicylindre en V de 680 cm3 à refroidissement liquide et alimentation par injection électronique PGM-FI

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Système antipollution HECS3

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Transmission électronique révolutionnaire à variation continue HFT (Human-Friendly Transmission)

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce 3 modes de fonctionnement : Drive, Sport et sélection manuelle à 6 rapports

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Transmission finale par arbre

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Large panneau d’instrumentation digital avec compte-tours multi segment et compteur de vitesse central

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Fourche de ø 41 mm et pneumatique de 130/70 – 17

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Monobras aluminium Pro-Arm intégrant l’arbre de la transmission finale

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Système anti-démarrage par clef codée HISS

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Puce Système de freinage combiné avec antiblocage ABS de dernière génération

Mais en attendant, le plus intéressant reste ces photos :
Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x597_DSC_0325


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x268_DSC_0326


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x268_DSC_0327


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x597_DSC_0328


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 400x268_DSC_0329

Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x299_DSC_0330


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2685


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2686


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2687


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2688


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2689


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2690


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x267_IMG_2691


Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 200x150_IMG_2692

__________
Cliquez pour connaître nos Le salon de Milan en direct : Honda DN-01 Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 48
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum