Arsouille en GP
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Re: Arsouille en GP
ça m a donné mal au coeur
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Dit moi c@f tu serais pas une femme cachée derrière un pseudo d'hommec@f a écrit:ça m a donné mal au coeur
tu me dis ça de moi ,mais toi tu postes que des videos de merde et après tu veux des compliments c'est typiquement féminin
c@f- VIP
C'est pas des videos de merde, c'est juste des exclus, c'est comme ça qu'il faut le voirc@f a écrit:tu me dis ça de moi ,mais toi tu postes que des videos de merde et après tu veux des compliments c'est typiquement féminin
vu comme ça.... des exclu j en ai à la pelle moi aussi!!
c@f- VIP
Vas y envoi (suis sur que tu sais même pas poster une video )c@f a écrit:vu comme ça.... des exclu j en ai à la pelle moi aussi!!
Vu la route je penses que c'est en Italie, route magnifique d'ailleur mais qu'il arrête de FREINER :fache:
Mathias- Néo Maniac
Machine : TMAX
suis sûre que le gars ne penche pas du tout dans les virages et qu'il incline juste la caméra pour donner de l'effet"arsouille"
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1