SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire

+5
Filou56
Olivier78
lulu330
G-T
tendass
9 participants

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Empty Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire

Message par tendass Mer 25 Juin - 6:07

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 922672 D abord salut a tous g recu mon gp rouga ce vendredi a 19h exactement .
Ensuite on commence tranquille rodage oblige pas plus de 5000 tours min
et pas de grosse accelle puis petit a petit on commence a prendre confiance .
Alors hier sortant du taf je prend le gp et je prend mes petites routes preferées
pour ce qui connaissent l arrière pays varois c la que sa se complique apres quelques virages
un bruit !
C la béquille centrale pas grave au retour ablation directe de celle ci.
Aujourd hui petite sortie sans la bequille et apres quelques virages serrés ca frotte encore
coté droit pui coté gauche , je calme un peu la cadance et je rentre .
Arrivé dans mes ateliers j effectue un petit chek up de la machine et la je m apercois que cette
fois ci c le cache coté droit qui a pris bref un peu blazé et coté gauche c la béquille laterale .
Bref dites moi si cela vous est arrivé ou si c moi qui arsouille un peu trop.
Merci d avance.

Déplacé dans le topic présentation
Si tu veux avoir des réponses
il faut passer par la case départ.
Black Mamba
tendass
tendass
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Empty Re: Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire

Message par G-T Mer 25 Juin - 6:19

moi c est ma bip qui frotte .... Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 716944
G-T
G-T
Maniac
Maniac

Machine : @tlantic $print

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Empty Re: Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire

Message par lulu330 Mer 25 Juin - 6:21

tendass a écrit:Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 922672 D abord salut a tous g recu mon gp rouga ce vendredi a 19h exactement .
Ensuite on commence tranquille rodage oblige pas plus de 5000 tours min
et pas de grosse accelle puis petit a petit on commence a prendre confiance .
Alors hier sortant du taf je prend le gp et je prend mes petites routes preferées
pour ce qui connaissent l arrière pays varois c la que sa se complique apres quelques virages
un bruit !
C la béquille centrale pas grave au retour ablation directe de celle ci.
Aujourd hui petite sortie sans la bequille et apres quelques virages serrés ca frotte encore
coté droit pui coté gauche , je calme un peu la cadance et je rentre .
Arrivé dans mes ateliers j effectue un petit chek up de la machine et la je m apercois que cette
fois ci c le cache coté droit qui a pris bref un peu blazé et coté gauche c la béquille laterale .
Bref dites moi si cela vous est arrivé ou si c moi qui arsouille un peu trop.
Merci d avance.

Tu arrives à faire frotter la béquille du scoot avec une machine neuve en rodage, donc pneus neufs pleins de paraffine???!!! Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996
lulu330
lulu330
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP800 Noir

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 6:37

G-T a écrit:moi c est ma bip qui frotte .... Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 716944

c'est quoi une bip Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 7844 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 7844

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 6:39

lulu330 a écrit:Tu arrives à faire frotter la béquille du scoot avec une machine neuve en rodage, donc pneus neufs pleins de paraffine???!!! Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996

rien d'incroyable rassure toi

c'est pas parce que l'on ne peut pas ouvrir en grand que l'on ne peut pas pencher
la parafine reste sur le pneu 60 bornes pas plus

il a raison de rouler fort avec le gp surtout en virage

tes impressions????

en tmax c'est pareil, bequille latérale et carénage touche aussi

le carter moteur aussi coté droit ( vario)

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

Message par G-T Mer 25 Juin - 6:55

Olivier78 a écrit:
G-T a écrit:moi c est ma bip qui frotte .... Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 716944

c'est quoi une bip Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 7844 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 7844

ba c est ma bip !! elle est somnambule ... Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 759636

http://www.explicit-tv.com/video-SAV-emissions-Rocco-Omar-et-Fred-539.html

lol Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 975670
G-T
G-T
Maniac
Maniac

Machine : @tlantic $print

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 6:58

je comprends mieux maintenant ptdr ptdr ptdr

Administrateur
Administrateur

Message par Filou56 Mer 25 Juin - 6:59

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 965545 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 2668 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 965545 Tendass

P^tain t'es un pur , un dur face à toutes ces Lopettes qui ne frottent que leur slip sur leur banc d'école . Extra les mecs voici un arsouilleur qui va pouvoir nous en dire plus sur les possibilités de la bête ............Continues tu m'intéresse .
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Message par Snap83 Mer 25 Juin - 7:00

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 2668 Doucement avec ton scalpel...il va plus te rester grand chose sur ton GP si à chaque bruit il y a ablation... lol
Snap83
Snap83
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Vespa GTS300Super

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 7:05

Snap83 a écrit:Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 2668 Doucement avec ton scalpel...il va plus te rester grand chose sur ton GP si à chaque bruit il y a ablation... lol

moi des fois j'ai bruit au bout de la bite Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996

c'est grave Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996
tu préconise quoi comme solution ptdr ptdr

Administrateur
Administrateur

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Empty c encore mi

Message par tendass Mer 25 Juin - 7:11

Un dernier truc a dire mes routes ne sont pas le perif ni l autoroute ce que j aime c tourner e encore
tourner les bouts droits ne m interressent pas et chez moi sa tourne tout le temps et surtout les
paysages sont magnifiques . Ah la cote d azur quel belle région .Alors si quelqu un veut venir decouvrir contactez moi.
salut les gas a ++++++++
et n ouliez pas pas plus vite qu a fond
ptdr
tendass
tendass
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP800

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 7:15

tendass a écrit:Un dernier truc a dire mes routes ne sont pas le perif ni l autoroute ce que j aime c tourner e encore
tourner les bouts droits ne m interressent pas et chez moi sa tourne tout le temps et surtout les
paysages sont magnifiques . Ah la cote d azur quel belle région .Alors si quelqu un veut venir decouvrir contactez moi.
salut les gas a ++++++++
et n ouliez pas pas plus vite qu a fond
ptdr
tu devrais venir qu'on voit ta fraise a la sortie du mont ventoux le 20 juiillet

http://scoot-mania.com/organisation-de-sorties-f16/une-sortie-au-mont-ventoux-t3230.htm#46096

Administrateur
Administrateur

Message par Snap83 Mer 25 Juin - 7:19

Olivier78 a écrit:
Snap83 a écrit:Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 2668 Doucement avec ton scalpel...il va plus te rester grand chose sur ton GP si à chaque bruit il y a ablation... lol

moi des fois j'ai bruit au bout de la bite Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996

c'est grave Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996
tu préconise quoi comme solution ptdr ptdr

Le docteur dit tu va mouurire !!! (le coupe coupe y a que ça de vrai ptdr ptdr )
Snap83
Snap83
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Vespa GTS300Super

Message par mrictdi Mer 25 Juin - 7:20

A voila un bon essayeur, quel réglage as tu de ton amorto arrière???? peut être qu'un amorto un peu trop mou peut te faire pomper dans les virages et de ce fait toucher les caches....autrement, il y a une solution, tu déhanches un peu plus pour laisser le scoot plus droit et éviter de rapper tes caches jusqu'à la moelle
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 7:22

vu comment tu nous as écris ça Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 743996

je viens d'apprendre que maître Capello était décédé

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire Maitre%20capello4

Administrateur
Administrateur

Message par Olivier78 Mer 25 Juin - 7:24

mrictdi a écrit:A voila un bon essayeur, quel réglage as tu de ton amorto arrière???? peut être qu'un amorto un peu trop mou peut te faire pomper dans les virages et de ce fait toucher les caches....autrement, il y a une solution, tu déhanches un peu plus pour laisser le scoot plus droit et éviter de rapper tes caches jusqu'à la moelle

ca on sait que toi tu n'as pas besoin d'un virage pour pomper ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Administrateur
Administrateur

Message par Cyrus Sam 12 Juil - 0:19

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 965545 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 2668

allez Mric, pompes Pompes

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par fabtmax2007 Sam 12 Juil - 2:38

Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 965545 Présentation Tendass / Gros probleme de trajectoire 2668
fabtmax2007
fabtmax2007
Maniac+
Maniac+

Machine : t max 530 IRON

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé