présentation de riton
+6
Giuseppe
mrictdi
Ouarese
Olivier78
invité
hjr
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
présentation de riton
Salut à toutes et tous :) C'est Riton, et je viens d'arriver. M'a l'air bien sympa ce fofo ^^
Bon, en deux mots, je vis à La Réunion, j'ai laissé mon Maxou la semaine dernière contre un GP Rouge et je suis enchanté !... J'ai fait la révision des 1000Km en une semaine. Maintenant, elle fuse ! :) Je crois que je suis honni par les cousins à grosses roues (hin, hin, hin)... Alors pourquoi je suis là ? Pour partager, profiter des bons plans, le coup du pignon moins une dent m'intéresse, un pot bien sûr, parce qu'on m'entend pas quand je déboule, et j'adooooore le bruit de la bête en frein moteur :)
Bon, en deux mots, je vis à La Réunion, j'ai laissé mon Maxou la semaine dernière contre un GP Rouge et je suis enchanté !... J'ai fait la révision des 1000Km en une semaine. Maintenant, elle fuse ! :) Je crois que je suis honni par les cousins à grosses roues (hin, hin, hin)... Alors pourquoi je suis là ? Pour partager, profiter des bons plans, le coup du pignon moins une dent m'intéresse, un pot bien sûr, parce qu'on m'entend pas quand je déboule, et j'adooooore le bruit de la bête en frein moteur :)
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Re: présentation de riton
pour le pot
patiente un peu
ce lundi un membre du forum a deposé son gp pour qu'un artisan travaille sur une ligne complete à deux sorties carbone
va voir par là http://scoot-mania.com/informations-de-dernieres-minutes-f49/vos-envies-pour-le-fameux-tcs-pour-le-gp800-t3202.htm
et sinon
patiente un peu
ce lundi un membre du forum a deposé son gp pour qu'un artisan travaille sur une ligne complete à deux sorties carbone
va voir par là http://scoot-mania.com/informations-de-dernieres-minutes-f49/vos-envies-pour-le-fameux-tcs-pour-le-gp800-t3202.htm
et sinon
Dernière édition par Olivier78 le Lun 23 Juin - 1:26, édité 1 fois
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Vous êtes sympa les gars. Alors oui, nous sommes au moins 2 réunionnais sur le fofo - et c'est chouette :) Le concessionnaire en a fait venir 4 de GP sur l'île. Toutes vendues le premier jour... D'autres sont attendues le moins prochain et à mon avis, à voir l'intérêt qu'on suscite par les piétons et la hargne des motards qui se font fumer, ça va pas durer :)) Cette machine est vraiment bluffante. Je me suis encore fait une (petite) ducat ce soir dans des virolos et sur du plat... Mais pour revenir au pot, oui merci, je vais attendre. Le top, ce serait de pouvoir garder le style S4... Néanmoins, je vous passe une photo que j'ai trouvé sur le net. Il y est question du proto de notre chouchou (y'a encore une courroie !). Regardez-y voir le pot... Pas mal, non ici, la 10è news : http://www.cyberscooter.it/sx/news05b.htm
hjr- Jeune maniac
Machine : ex-GP 800, new Mana
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Olivier78 a écrit:pour le pot
patiente un peu
et sinon
un membre,un membre:THE MEMBRE MON SURNOM DANS LA GENTE FEMININE un peu de respect siouplé!!!!
sinon
supprimé- inactif
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1