GP d'ocaz !
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
GP d'ocaz !
En voila déjà trois sur le marché (j'espère que le lien va marcher, sinon aller voir sur la centrale.fr)
http://www.lacentrale.fr/listing_moto.php?SS_CATEGORIE=607&marque=GILERA&modele=GP&photo=&new_annonce=&garantie=&energie=&cp=&prix_mini=&prix_maxi=&nbportes=&nb_beds=&transmission=&couleur=&km_maxi=&premiere_main=&origine=&annee=&annee2=&version=&cylindree=&B2Bprice=&departement=&galerie=
http://www.lacentrale.fr/listing_moto.php?SS_CATEGORIE=607&marque=GILERA&modele=GP&photo=&new_annonce=&garantie=&energie=&cp=&prix_mini=&prix_maxi=&nbportes=&nb_beds=&transmission=&couleur=&km_maxi=&premiere_main=&origine=&annee=&annee2=&version=&cylindree=&B2Bprice=&departement=&galerie=
lulu330- Baby maniac
Machine : GP800 Noir
Re: GP d'ocaz !
Oui je les avais moi aussi vu.....y en a un aussi sur ebay plus cher à vendre...
Faut vérifier s'ils font parti des premiers modèles ou seconds....pour le tout ptit soucis de colliers....à choisir j'opterais pour celui vendu par un particulier car au moins, tu peux espérer que le rodage a été fait aux petits oignons...sachant que le véhicule vendu par un professionnel doit sûrement être un véhicule d'essai.....et là le rodage c'est
:fache: :fache: :fache:
Faut vérifier s'ils font parti des premiers modèles ou seconds....pour le tout ptit soucis de colliers....à choisir j'opterais pour celui vendu par un particulier car au moins, tu peux espérer que le rodage a été fait aux petits oignons...sachant que le véhicule vendu par un professionnel doit sûrement être un véhicule d'essai.....et là le rodage c'est
:fache: :fache: :fache:
moto import: 8400 euros, 0 kms, garantie 24 mois...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Celui de Paris ALMET MOTO, c'est celui de mon conce et c'est celui que j'ai essayé il marche bien, de plus il a pas du beaucoup servir, je le vois tous le temps en boutique et pas en circulation, c'est certainement pour ça qu'ils le vendent ils sont beaucoup plus 125, il a 3 mois de plus que le mien et il a 300Kms en moins.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
tdc006 a écrit:Celui de Paris ALMET MOTO, c'est celui de mon conce et c'est celui que j'ai essayé il marche bien
si tu l'as essayé, alors il est mort le GP...
trebila- VIP
Machine : black GP800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1