GP800: en rentrant sur l'autoroute...
+4
steve
mrictdi
Pit&GP800
trebila
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GP800: en rentrant sur l'autoroute...
mrictdi a écrit: Pas besoin d'avoir un GP pour faire
En GS, c'est plutôt Batman...
invité- Ultra maniac
Oui enfin dans les deux cas, tu volessp98 a écrit:mrictdi a écrit: Pas besoin d'avoir un GP pour faire
En GS, c'est plutôt Batman.
mrictdi a écrit:Oui enfin dans les deux cas, tu volessp98 a écrit:mrictdi a écrit: Pas besoin d'avoir un GP pour faire
En GS, c'est plutôt Batman...
Même Batman il se fait bobo quand il se prend un 33t dans la poire... :danse:
steve- @Maniac
Machine : DN01
:bravo: c'etait vraiment cool cette ballade et l'effet MAGIQUE DU GP est indéniable...
2 mecs en BB 650 ont stoppé pour me regarder passer puis ont vu TREBILA avec le sien ronronner derriere....
résultat: 2 filets de bave et pas des petits... voyez les effets sur la MAISON CARREE
TREBILA pensait que je ne freinais jamais,c'etait juste le contacteur qui merdouillait.....
j'ai hate de remettre le couvert dans le VERDON le w.e prochain avec d'autres ouailles
au fait TREBILA n'est pas roux c'est une légende j'ai pris une photo avec mon téléphone..
2 mecs en BB 650 ont stoppé pour me regarder passer puis ont vu TREBILA avec le sien ronronner derriere....
résultat: 2 filets de bave et pas des petits... voyez les effets sur la MAISON CARREE
TREBILA pensait que je ne freinais jamais,c'etait juste le contacteur qui merdouillait.....
j'ai hate de remettre le couvert dans le VERDON le w.e prochain avec d'autres ouailles
au fait TREBILA n'est pas roux c'est une légende j'ai pris une photo avec mon téléphone..
supprimé- inactif
trop bien le GP
Salut superbe balade ca c'est clair, moi dans ma ville nous sommes que deux GP800, dont un bien trop cool pour exploiter le GP.Je commence à bien user la bande de peur, mais pas completement que 1300klm du au multi passages chez mon concessionaire snif mais les beaux jours arrivent va va vroooouummm.......
Guilmore- Baby maniac
Machine : GP800 2008 et maintenant GP800 2012
Guilmore a écrit:Salut superbe balade ca c'est clair, moi dans ma ville nous sommes que deux GP800, dont un bien trop cool pour exploiter le GP.Je commence à bien user la bande de peur, mais pas completement que 1300klm du au multi passages chez mon concessionaire snif mais les beaux jours arrivent va va vroooouummm.......
c'est pas humain d'avoir un avion de chasse et de s'en servir pour sortir les poubelles
'aurait mieux fait de s'acheter .....................................................................................................................
AIE PAS LES DENTS!!!!!!!!!! :fache:
supprimé- inactif
gepeistedu30 a écrit: au fait TREBILA n'est pas roux c'est une légende j'ai pris une photo avec mon téléphone..
Comment ça? l'est pas roux?...... mais on nous aurait menti?
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:gepeistedu30 a écrit: au fait TREBILA n'est pas roux c'est une légende j'ai pris une photo avec mon téléphone..
Comment ça? l'est pas roux?...... mais on nous aurait menti?
EN FAIT SON AVATAR C'est pas un avatar mais un photomaton
supprimé- inactif
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
un sex appeal ce TREBILA....DOMMAGE QU'IL N'ATTIRE QUE DES VELUS ET DES MECS AVEC DES COMBIS EN CUIR
supprimé- inactif
on ne se moque pas quand on n'a pas de cheveux du tout, Gepeiste... :fache:
trebila- VIP
Machine : black GP800
trebila a écrit:on ne se moque pas quand on n'a pas de cheveux du tout, Gepeiste... :fache:
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2