CA Y EST!!!!
+4
Christelle
sowhat!
Olivier78
XUL
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
CA Y EST!!!!
Ca y est! Il est arrivé! :dialbe:J'en pouvais plus de vous lire sans l'avoir. Je le prends demain soir, si il pleut pas.
Je passe devant le concess, pour me friter encore un peu à cause du retard et là, je le vois... Non, je LES vois: 4, noirs, sur le parking.
J'ai pris le noir :bouletfils: .
Fais chier, j'ai le W.E rempli, je pourrais pas faire ce putain de rodage!
Au fait, j'ai eu Giléra 3 fois à cause du retard. Réponse: on arrive pas à joindre votre concess pour avoir le n° de commande. Alors que le tel n'arrête pas de sonner... Je leur ai donné le n° de commande (daté du 08/02/08...), on verra quand ils me prévoirons la livraison... Top Gilera, top... :zarbi:
Je passe devant le concess, pour me friter encore un peu à cause du retard et là, je le vois... Non, je LES vois: 4, noirs, sur le parking.
J'ai pris le noir :bouletfils: .
Fais chier, j'ai le W.E rempli, je pourrais pas faire ce putain de rodage!
Au fait, j'ai eu Giléra 3 fois à cause du retard. Réponse: on arrive pas à joindre votre concess pour avoir le n° de commande. Alors que le tel n'arrête pas de sonner... Je leur ai donné le n° de commande (daté du 08/02/08...), on verra quand ils me prévoirons la livraison... Top Gilera, top... :zarbi:
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
Re: CA Y EST!!!!
:frappe: :dialbe: :sourire1: :bond: :infirmière: :lapin1:
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
Christelle- Maniac+
Machine : ...
C'est plutôt ton conces. qui est en cause...non ?
Certains conces. les recoivent en 7 jours et d'autres en 2 mois...bizarre...non ?
C'est trop facile de dire => Gilera pas top.
Gilera n'est ni pire ni meilleur que les autres marques. Le GP est un nouveau produit, faut leur laisser le temps d'organiser la production en fonction de la demande.
Certains conces. les recoivent en 7 jours et d'autres en 2 mois...bizarre...non ?
Gilera n'est ni pire ni meilleur que les autres marques. Le GP est un nouveau produit, faut leur laisser le temps d'organiser la production en fonction de la demande.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:C'est plutôt ton conces. qui est en cause...non ?
les inspecteurs des ventes PIAGGIO/GILERA(c'est leur titre) font ce qu'ils veulent,j'ai eu l'occasion de rencontrer celui qui gére le sud est et il m'a bien fait comprendre que PIAGGIO ITALIE lui reserve x machines pour son secteur et qu'il les distribue ,pas en fonction des dates de commande mais selon le potentiel d'achat de la ville et de sa consurrence(conce YAM?GROS?PETIT? ville avec pouvoir d'achat???)
MARKETING IS FUCKING!!!!!!
supprimé- inactif
le plus important, c'est de finalement pouvoir toucher SON Gp et de partir avec, à la vitesse d'un Rafale qui décolle.
bienvenue au Club....
Black is beautifull....
bienvenue au Club....
Black is beautifull....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1