Présentation mjs917
+6
phil84
stern
Christelle
Filou56
Olivier78
mjs917
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation mjs917
Bonjour,
Je suis concessionnaire dans le 91 (20km au sud de Paris) et j'ai un GP800 noir de disponible.....
Je suis concessionnaire dans le 91 (20km au sud de Paris) et j'ai un GP800 noir de disponible.....
Dernière édition par Black Mamba le Mer 14 Mai - 23:01, édité 1 fois (Raison : Déplacé dans topic présentation)
mjs917- Néo Maniac
Machine : gp 800
Re: Présentation mjs917
MJS917
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Christelle- Maniac+
Machine : ...
stern- Baby maniac
Machine : GP800 Black
phil84- Néo Maniac
Machine : GP Rouge, une Tuerie!!! Bulle haute ermax noire fumée.
pas mal une présentation qui peut rapporter .bienvenue
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Aller Oliv, bordel, quand est ce que tu ouvres un post avec un concessionnaire Gilera, Yamaha et Suzuki et des remises de dingue sur les maxi soot de chaque marque respective? Tu branles vraiment rien, si tu continues je t'enlève tes droits d'admin
mrictdi a écrit:Aller Oliv, bordel, quand est ce que tu ouvres un post avec un concessionnaire Gilera, Yamaha et Suzuki et des remises de dingue sur les maxi soot de chaque marque respective? Tu branles vraiment rien, si tu continues je t'enlève tes droits d'admin
je suis d'accord avec toi Aymeric-Colt-Sivers, Tata Olive, à part traiter mon Gp de tréteau ( zavez vu l'allitération en T?) elle fait plus rien de bien.... je propose un vote sur " doit-on désadministrer l'administrateur"?
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1