Belle photo
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Belle photo
Voici une belle photo d'un GP Italien avec un autre maxi SW 600. J'aime la photo prise de 3/4 comme ça.
Et en voici une autre du même GP auquel il a greffé le GPR...
Et en voici une autre du même GP auquel il a greffé le GPR...
Re: Belle photo
Le proprio du GP avec pot GPR dit d'ailleurs que la pose du GPR bien qu'a son goût moins esthétique que l'échappement d'origine lui a apporté beaucoup de perf, l'échappement d'origine bridant réellement le moteur.....
Ce que j'adore c'est qu'il n'y a pas de blocage de direction, pas d'antivol et les casques posés sur le scoot, bon ils ne sont pas loin mais par chez nous (Paris) c'est pas le genre de truc à faire, l'autre jour un coursier arrete son scoot devant la porte du boulot et rentre dans le hall du batiment pour déposé son pli, pendant ce temps 2 racailles qui passaient, sont partis avec son Majesty en le poussant, heureusement il les a ratrappé et la sucurité du boulot lui a donné un coup de main.
L'année dernière au moi de Juin, je suis allé à Ajaccio et j'ai remarqué que le casque sur le retro c'était la mode, de plus labas il doit y avoir un nid de Tmax car je n'ai vu pratiquement que ça comme maxi-scoot en 2 jours.
L'année dernière au moi de Juin, je suis allé à Ajaccio et j'ai remarqué que le casque sur le retro c'était la mode, de plus labas il doit y avoir un nid de Tmax car je n'ai vu pratiquement que ça comme maxi-scoot en 2 jours.
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
tdc006 a écrit:Ce que j'adore c'est qu'il n'y a pas de blocage de direction, pas d'antivol et les casques posés sur le scoot, bon ils ne sont pas loin mais par chez nous (Paris) c'est pas le genre de truc à faire, l'autre jour un coursier arrete son scoot devant la porte du boulot et rentre dans le hall du batiment pour déposé son pli, pendant ce temps 2 racailles qui passaient, sont partis avec son Majesty en le poussant, heureusement il les a ratrappé et la sucurité du boulot lui a donné un coup de main.
Viens faire un tour à Bastia, c'est encore pire. Y'a pratiquement plus que de ça et des 1200 GS... A tel point que ma Z750, qui est chez mon concess depuis Janvier n'est pas encore vendue (heureusement qu'il me l'a reprise). Et le concess en a 3 neuves sur les bras depuis 2 mois! J'attends mon GP depuis 1 mois et 1/2 et pour avoir un TMax, ils passent tous par Toulon et Marseille; les délais sont "non communiqués". Le concess est en train de criser...
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
mrictdi a écrit:Le proprio du GP avec pot GPR dit d'ailleurs que la pose du GPR bien qu'a son goût moins esthétique que l'échappement d'origine lui a apporté beaucoup de perf, l'échappement d'origine bridant réellement le moteur.....
interessant
il faut essayer ce truc absolument