SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

mon black hayaburgsa Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

mon black hayaburgsa Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon black hayaburgsa

4 participants

Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty mon black hayaburgsa

Message par garburman Mer 7 Mai - 7:35

mon black hayaburgsa Burg006jx7
mon black hayaburgsa Burg006jx7.534c8640cd

mon black hayaburgsa Hayaburgsa009gt8
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=247&i=hayaburgsa009gt8.jpg][IMG

bulle sport de chez biondi , pot leovince , vario polini et kn en commande , bavette taillée , cherche rétro sympa et pas cher look carbone ainsi que leviers du même style ...

ça a rien à voir avec des Tmax avec des prépas de ouf mais bon ...pour un gros break utilitaire de 4 l/100 de conso ça me va ..... mon black hayaburgsa 747961
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par mrictdi Mer 7 Mai - 8:45

Je le trouve très sympa ton Burgman....par contre avec ta bulle, tu dois en prendre plein la tête non?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par garburman Mer 7 Mai - 8:51

mrictdi a écrit:Je le trouve très sympa ton Burgman....par contre avec ta bulle, tu dois en prendre plein la tête non?


non ça va ...je roule pas à 200 non plus .......l'ancienne se tordait dans tous les sens a partir de 140 , j'aimais pas , j'avais l'impression que ça aller guidonner ......et puis j'aime le look ..... les roadsters...les streets bikes..avoir de l'air et voir ou je mets les roues ...donc depuis que je l'ai ...tout va bien ...!!
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Filou56 Mer 7 Mai - 10:22

Superbe respect





D'après mon Japonais je devrais recevoir ma bulle dans une dizaine de jours .

Par contre mon cons m'a oublié et je sais toujours pas s'il a mon Runner en carbon look triste

ni quand Suzuki viendra voir mon embrayage ...
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par mrictdi Mer 7 Mai - 10:54

Et dans les virolos, comment la sens tu ta bêbète? Ton amorto à l'arrière, il est sur quelle position?
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Filou56 Mer 7 Mai - 18:48

mrictdi a écrit:Et dans les virolos, comment la sens tu ta bêbète? Ton amorto à l'arrière, il est sur quelle position?

mon black hayaburgsa 743996 Dans les virolos ça va en position 5 .

Ca va tant que t'es pas à fond car comme je l'ai dit ça saucissonne pas mal en solo .

Ca calme et te ramènes à la raison ou tu t'imagines être sur une moto d'il y a 30 ans mon black hayaburgsa 922672 .


En gros c'est la bête idéal pour croiser à 120 sur ch'tite route , ansi tu as encore de la réserve en puissance pour corriger le tir, sinon à donf t'attend que ça passe en espérant que rien n'arrive en face ptdr
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par garburman Mer 7 Mai - 19:36

mrictdi a écrit:Et dans les virolos, comment la sens tu ta bêbète? Ton amorto à l'arrière, il est sur quelle position?

je suis réglé sur 6 , sur bon revêtement ça va .........j'avais l'impression de guidonnage dans les courbes rapide a cause de la déformation de la bulle ....mais la non ...c'est un rail...!!.(pas un tmax mais pas mal)...dans les enchaînements c'est pas pareil il est quand même lourdot.... le tréteau.....!!!
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Filou56 Mer 7 Mai - 20:22

mon black hayaburgsa 743996 Lourdeau mon black hayaburgsa 743996 mon black hayaburgsa 743996

On n'a pas les mêmes perceptions , je le trouve justement hyper léger de l'avant comparer à tout ce que j'ai eu . A basse vitesse ça me désoriente encore un peu ( faut dire aussi que j'assure pas encore avec le bras droit ).

J'ai quelques Pif Paf dans ma route de référence , les perfs s'améliorent .

Bon j'ai que 4200 kms , encore 2 ou 3000 et je mets le genou, la tête et les épaules ptdr

:fache: Mais non , c'est fini ces conneries , Pépé est devenu très sage même que ma conso est passée à 3.89 lit/100 en Super 95 .......je gagne rien avec la 98 ( lol et c'est reparti pour un tour, prenez votre ticket lol )
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par garburman Mer 7 Mai - 21:20

dans le pif paf ça va ..c'est dans le repif et le repaf que je trouve que ça embarque ......mais bon c'est toujours pareil ma route de réference la derniére fois que je l'ai prise c'était avec mon ktm 525 supermot ...!!:fache: suis comme toi filou je suis en cure de desintoxication de la vitesse sur route ( sur la terre ça va.....je m'éclate encore en enduro ..)...je suis encore fragile ....par moment je péte une durite...mais avec le 400 ça va pas bien loin......un petit 140 et tu es calmé.......comme tu disais ....au moins avec le burg on a la sensation de l'utiliser a 100% et ça c'est la premiére fois que je le vis .....j'ai eu un street bike sur base de 1000 yam complétement dépouillé de 150 cv avec un guidon d'enduro a 120 du vent dans la tronche...pas moyen de prendre 200 sans perdre le casque ....pour faire du bruit (mig carbone ) et des runs de 400 m entre deux troquets ...ok .....je sais ..je suis un vieux con maintenant....j'étais déjà un jeune con ...alors....vive le scoot ....tous les scoots...et le 400 burg ...!!!
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par garburman Mer 7 Mai - 21:37

mon meilleur profil :

mon black hayaburgsa Profilar001hc6
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=169&i=profilar001hc6.jpg][IMG]


vous savez comment nettoyer le pot , j'ai posé le basket dessus ...à chaud bien sur....le pot .....pas moi ..! mon black hayaburgsa 344501
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Filou56 Mer 7 Mai - 22:08

Pour le Pot mon black hayaburgsa 743996 Huile de coude + chaussettes de sport + Belgom Alu ou Chrome (celon la matière du pot )

Pour les chaussettes de sport c'est pas une blague , celles à 2.5€ pour 10 paires , elle s'allonge terrible et en faisant le tour tu tires de chaque côté , sa donne une certaine force de frottement .


Et pour """".......comme tu disais ....au moins avec le burg on a la sensation de l'utiliser a 100% et ça c'est la premiére fois que je le vis ..""""

lol J'adore aussi , alors qu'avant j'aimais bien sentir que j'arriverais pas au bout . Et puis si on pète le moteur , un petit réalésage et on passe à 500 cc :zarbi: ou je sais plus exactement le kit possible 485 cc mon black hayaburgsa 344501 enfin , heuuuuuu , non j'ai rien dit , je me calme .
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par mrictdi Mer 7 Mai - 22:10

garburman a écrit:
vous savez comment nettoyer le pot , j'ai posé le basket dessus ...à chaud bien sur....le pot .....pas moi ..! mon black hayaburgsa 344501


rigole rigole rigole rigole le coup de la basket sur le pot rigole rigole

Désolé suis pas d'une grande aide, j'en ai fait des conneries, mais jamais celle là rigole rigole rigole
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Filou56 Mer 7 Mai - 22:18

Et puis on roule pas en BASKETT cong , mais en TONG mon black hayaburgsa 922672

....... la peau sur le pot s'enlève plus facilement mon black hayaburgsa 716340 mon black hayaburgsa 385860
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Nombre de messages : 1977
Age : 67
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par garburman Mer 7 Mai - 23:33

Filou56 a écrit:lol J'adore aussi , alors qu'avant j'aimais bien sentir que j'arriverais pas au bout . Et puis si on pète le moteur , un petit réalésage et on passe à 500 cc :zarbi: ou je sais plus exactement le kit possible 485 cc mon black hayaburgsa 344501 enfin , heuuuuuu , non j'ai rien dit , je me calme .

+2 pour le filou .......j'y avais pensé sur mon 250 ktm de le passer en 280 ou 300 .....mais un burg en 500...pas con.....maniére de pourir un tmax "stock".......c'était quand même bon de se dire ...j'y arriverai.j'y arriverai ....300 compteur....entre 2 rond point ...mais bon c'est du passé et puis on est encore vivant....et ça .....ya pas mieux.......elle est pas belle la vie...????????????
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Olivier78 Mer 7 Mai - 23:37

a ce propos

j'attendais un peu pour poster mais voici la première tong pour la moto

avec renfort au passage de vitesse

etc

la classe

gib t'es ou

mon black hayaburgsa Image00092yg2

__________
Cliquez pour connaître nos mon black hayaburgsa Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par mrictdi Mer 7 Mai - 23:57

Olivier78 a écrit:

mon black hayaburgsa Image00092yg2

C'est ton cadeau d'anniversaire Oliv? T'en à de la chance ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par garburman Sam 10 Mai - 22:43

les deux sont pareil....ou il y a un renfort que sur la patte gauche....,,,,....,,,,????....
garburman
garburman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 687
Age : 63
Localisation : sud ouest
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009

Revenir en haut Aller en bas

mon black hayaburgsa Empty Re: mon black hayaburgsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum