SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Reconnaissance du rallye corse par le minot Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Reconnaissance du rallye corse par le minot Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reconnaissance du rallye corse par le minot

+3
invité
redgegou
Olivier78
7 participants

Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par Olivier78 Ven 25 Avr - 2:37


__________
Cliquez pour connaître nos Reconnaissance du rallye corse par le minot Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par redgegou Ven 25 Avr - 2:42

JOLIE ......par contre le bruit ... vomi On dirais une tondeuse a gazon , et en plus avec effet "embrayage qui patine " .... Reconnaissance du rallye corse par le minot 922672

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par invité Ven 25 Avr - 3:45

Plutôt une débrousailleuse le bruit... ptdr


avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par mrictdi Ven 25 Avr - 4:48

Le virage est joliment négocié....doit couter cher en combi la reco rigole
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par Cyrus Ven 25 Avr - 5:15

perso, je ne ferai pas de course avec mon scoot perso,

pourquoi n'utilise t il pas le 2006 qu'il avait au MTT... ( il a encore au derniere nouvelle)

__________
Reconnaissance du rallye corse par le minot 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par Olivier78 Ven 25 Avr - 6:12

mrictdi a écrit:Le virage est joliment négocié....doit couter cher en combi la reco rigole

le foutage de gueule

moi j'en connais à qui ca coute cher d'aller au boulot

__________
Cliquez pour connaître nos Reconnaissance du rallye corse par le minot Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21108
Age : 47
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par Cyrus Ven 25 Avr - 6:32

ptdr

__________
Reconnaissance du rallye corse par le minot 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par mrictdi Ven 25 Avr - 6:52

Olivier78 a écrit:
mrictdi a écrit:Le virage est joliment négocié....doit couter cher en combi la reco rigole

le foutage de gueule

moi j'en connais à qui ca coute cher d'aller au boulot

Ben t'as pas complètement tort, sur le coup du cout...... suis sur que j'ai du perdre au moins 4000 roros dans l'histoire...

M'enfin, m'en fou, il me restera encore assez d'argent pour m'acheter une Nex 125 rigole rigole
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par invité Ven 25 Avr - 15:08

Mric => M'enfin, m'en fou, il me restera encore assez d'argent pour m'acheter une Nex 125



Même pas sûr... lol


Et encore, 15cv, c'est trop puissant pour toi...tu risquerais de faire la course avec les ados en Booster... lol


Pour toi, c'est ça qu'il te faut : Honda Zoomer 50cc 4T (4cv à 7'500t/min)

Reconnaissance du rallye corse par le minot Honda_Zoomer_pz



Si tu veux un peu plus de watt (6,5cv), monte le kit complet Polini :

Reconnaissance du rallye corse par le minot Zoom_01Reconnaissance du rallye corse par le minot Zoom_02







Bonne route... lol


Dernière édition par sp98 le Ven 25 Avr - 21:07, édité 1 fois
avatar
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par sofeman Ven 25 Avr - 17:42

mdr mdr mdr triste triste triste ptdr ptdr ptdr


Oh le coup de pieddans la bouche d'olivier à mrdicti!!!!
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Saint Laurent du Var
Machine : srv abs

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par mrictdi Ven 25 Avr - 21:28

sofeman a écrit:mdr mdr mdr triste triste triste ptdr ptdr ptdr


Oh le coup de pieddans la bouche d'olivier à mrdicti!!!!

Méfie toi Sofeman, à filer du mauvais conton, je vais devoir encore lancer un sort sur ton GP histoire qu'il soit immobilisé une petite 10 ène rigole rigole rigole

Genre une panne de merde comme l'alternateur qui ne recharge plus et bing, alors que tu sors de l'annexe à 5 du mat, tu t'apprêtes à faire le beau en démarrant ton GP et bing plus rien, pas un xénon qui s'allume rigole rigole

Les ptits jeunes attendant leur potes dehors commencent à te regarder, la poule que tu voulais ramener aussi genre suis tombé sur un looser etc....je te laisse continuer le tableau :danse:
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par c@f Ven 25 Avr - 21:41

mrictdi a écrit:
sofeman a écrit:mdr mdr mdr triste triste triste ptdr ptdr ptdr


Oh le coup de pieddans la bouche d'olivier à mrdicti!!!!

Méfie toi Sofeman, à filer du mauvais conton, je vais devoir encore lancer un sort sur ton GP histoire qu'il soit immobilisé une petite 10 ène rigole rigole rigole

Genre une panne de merde comme l'alternateur qui ne recharge plus et bing, alors que tu sors de l'annexe à 5 du mat, tu t'apprêtes à faire le beau en démarrant ton GP et bing plus rien, pas un xénon qui s'allume rigole rigole

Les ptits jeunes attendant leur potes dehors commencent à te regarder, la poule que tu voulais ramener aussi genre suis tombé sur un looser etc....je te laisse continuer le tableau :danse:

pour Manu ça s appel le Carré maintenant ils ont coupé la boite en 2 (cote jeune et cote vieux :salut: ) coté d'jeune c'est toujour l annexe le nom
au fait Mrick Reconnaissance du rallye corse par le minot 995901
ptdr ptdr ptdr
c@f
c@f
VIP
VIP

Nombre de messages : 2863
Age : 44
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance du rallye corse par le minot Empty Re: Reconnaissance du rallye corse par le minot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum