SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation  Belami Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation  Belami Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Belami

2 participants

Aller en bas

Présentation  Belami Empty Présentation Belami

Message par Belami Dim 10 Déc - 0:44

Bonjour à tous, je viens d'acheter en concession  un Burgman 650 exécutive de 2011 et de 12000 km , c'est mon premier maxi scooter !
J'ai eu plusieurs 2 roues, mobylettes dès 14 ans et 125 dès 16 ans, une grande interruption entre 22 et 40 ans car travail enfants maison etc.
A 40 ans j'ai acheté de nouveau une 125 pour me refaire la main et j'ai enfin pris le temps de passer mon permis moto.
un 600 Shadow Honda, puis une Yam 600 diversion, un Honda Transalp, un scooter 3 roues Quadro, 2 petits scooter Piaggio 125 pour trimbaler derrière mon Van aménagé et pour en arriver aujourd'hui à l'achat de ce Burgman.

Je me suis fait mon cadeau de Noël ...
Merci d'avance pour toutes les informations et le partage.
Cordialement
Belami
Belami
Belami
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : centre
Machine : Suzuki 650 Burgman executive 2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Belami Empty Re: Présentation Belami

Message par Scram Mar 9 Jan - 5:54

Belami a écrit:Bonjour à tous, je viens d'acheter en concession  un Burgman 650 exécutive de 2011 et de 12000 km , c'est mon premier maxi scooter !
J'ai eu plusieurs 2 roues, mobylettes dès 14 ans et 125 dès 16 ans, une grande interruption entre 22 et 40 ans car travail enfants maison etc.
A 40 ans j'ai acheté de nouveau une 125 pour me refaire la main et j'ai enfin pris le temps de passer mon permis moto.
un 600 Shadow Honda, puis une Yam 600 diversion, un Honda Transalp, un scooter 3 roues Quadro, 2 petits scooter Piaggio 125 pour trimbaler derrière mon Van aménagé et pour en arriver aujourd'hui à l'achat de ce Burgman.

Je me suis fait mon cadeau de Noël ...
Merci d'avance pour toutes les informations et le partage.
Cordialement
Belami

Holà,
Excellente mobylette de 650cc qui va loin si on check régulièrement l'état de la vis de butée du CVT. Pour cela on évite de rouler en mode "séquentiel" ou faire fréquemment des accélérations max. Vu que le km est faible il y a possibilité de prendre une garantie panne mécanique de 2 ans pour pas très cher et qui couvrira pas mal de choses.
J'avais un 2004 que j'ai traîné sur 40000kms jusqu'en 2012. 
J'ai repris un 2013 à 19000km à la mi-décembre (garantie 2 ans pour 175€)
Bonne route
Scram
Scram
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 19
Localisation : Orléans
Machine : AN650

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum