Présentation nouveau
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation nouveau
Bonjour a tous,
De retour sur le forum après environ 9 ans d'absence, ré-acquisition d'un GP800 2012 ROUGE 2e mains 31000 km, je suis des environs de Strasbourg (67), j'ai 35 ans.
Je fais ma mécanique en solo, merci à Olivier Ducrot.free pour le manuel d'entretien que j'ai pu trouver et charger.
Je suis aussi propriétaire d'une Z1000 2010 pour me rappeler que je suis vivant de temps en temps.
Suite achat il y a un mois, j'ai déjà effectué:
-Révision Complète
-Nettoyage chaine (enfin dégoudronnage) quelques point dur persiste, j'attends un nouveau kit CHAINE acheté sur le net mais le vendeur italien n'a pas l'air réactif.
-Vidange groupe pignon et nettoyage
-Remplacement des joints couvercles volants car fuite importante
Et des projets suite à problème d'informations vitesse mon (GP me ment) ainsi qu'un bruit de claquement train avant.
Merci d'avance pour toutes les infos et discutions.
Cordialement
De retour sur le forum après environ 9 ans d'absence, ré-acquisition d'un GP800 2012 ROUGE 2e mains 31000 km, je suis des environs de Strasbourg (67), j'ai 35 ans.
Je fais ma mécanique en solo, merci à Olivier Ducrot.free pour le manuel d'entretien que j'ai pu trouver et charger.
Je suis aussi propriétaire d'une Z1000 2010 pour me rappeler que je suis vivant de temps en temps.
Suite achat il y a un mois, j'ai déjà effectué:
-Révision Complète
-Nettoyage chaine (enfin dégoudronnage) quelques point dur persiste, j'attends un nouveau kit CHAINE acheté sur le net mais le vendeur italien n'a pas l'air réactif.
-Vidange groupe pignon et nettoyage
-Remplacement des joints couvercles volants car fuite importante
Et des projets suite à problème d'informations vitesse mon (GP me ment) ainsi qu'un bruit de claquement train avant.
Merci d'avance pour toutes les infos et discutions.
Cordialement
Floki- Néo Maniac
Machine : GP800 2012 / Z1000 2010