SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

claudec le retour Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

claudec le retour Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

claudec le retour

3 participants

Aller en bas

claudec le retour Empty claudec le retour

Message par claudec Sam 27 Fév - 6:24

bonjour a tous;2 ans sans vous donner de mes nouvelles quelle ingrattitude mais me revoila.Je vous avais laissé apres une LOA sur une f750gsde bmw donc j ai ete enchanté;mais comme je ne suis plus trop jeune pour engager a nouveau 3 ans j avais dans un coin de la tete l envie de finir ma vie de motard par le scooter et donc projetais plus ou moins de revendre ma LOA et de rembourser BM.J etais en vacances en corse en septembre octobre et profitant du mauvais temps je me decide de regarder un peu lebon coin;et là un coup de foudre de folie;oh pas sur n importe quoi mais sur un enorme custom kawa vn tourer de 17 00 cm3.Le truc de fou il datait de 2010 mais en super etat avec 12000 kms les valises un top case harley a 4500 euros repeint aux couleurx rouge de la moto et l ensemble echappement harley aussi avec modif de la sortie d air pour qu elle respire mieux.Enfin un reve que je n ai pu me payer qu en 1998 et la pour 7800 euros je pouvais me la payer,ce fut donc chose faite a7500 e avec 1 pneu neuf;une batterie neuve et revision effectuee  depuis la corse et a mon retour j allais en prendre possession.Bon j avoue que c est un peu lourd 400 kg surtout a faible vitesse mais sur route jr prends un pied de folie;inutile de rouler vite avec cet engin car le plaisir est ailleurs;le paysage(rires)il faut reflechir ou tu t arretes et quand tu fait demi tour.
CEci dit ma f750 gs etait de trop d autant que je payais 140 euros par mois pour pas grand chose et donc je la vend sur le boncoin et je rembourse BM;eT Puis je reviens a mon idee premiere;il me faut un scooter pour aller en ville et un 125 devrait suffire.Je commence a trainer sur le bon coin et trouve chaussure a mon pied pour 15 ans et 1000e mais j hesite et trouve mon bonheur avec un majesty 400  de 2005 en tres bon etat avec 24000 km ( ce qui est peu pour les 400 car la moyenne se situe au dessus de 50000)ca devrait le faire  d autant que pour aller au quotidien c est plus que suffisant.J ecris;je telephone;batterie neuve la aussi pneus super et la revision faite avec changement de la courroie.Je dis donc au proprio que je suis d acord pour 1500 e au lieu des 1800 proposes la aussi.La personne est d accord donc je le fais assurer et je vais le chercher demain matin a lyon en train et je reviens avec le 400 par l autoroute.Il est superbe en bon etat et je m en servirai tres souvent en petits trajets.
Alors vous allez me dire :mais il ne vaut pas ton BM c650 et je vous repondrais je sais il a plein de petits defauts(j ai tout lu sur ce scoot)mais je repondrais que avec 1500 e je fais du scoot avec un 400 et je reviens a mes amours d antant et ce sera certainement ma derniere becane avec la grosse parceque j ai 78 ans et apres 55 ans de bons et loyaux service il faut savoir s effacer;encore que....... content d'etre a nouveau parmi vous
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Steed 73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

claudec le retour Empty Re: claudec le retour

Message par FortyNiner Dim 28 Fév - 11:41

Salut Claudec , super de relire un ancien.
Je viens plus trop sur le forum mais je fais un tour de temps en temps ,je suis toujours en BM , c'est mon troisième et j'esperes rider au moins comme toi jusqu’à 78 ans et plus !!
Bonne route a toi et bon trip faut se faire plaisir quand on peut dans ce monde de m....
Comme on peut plus ou on as plus le droit de rien..... claudec le retour 704188

claudec le retour 96688
FortyNiner
FortyNiner
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 938
Age : 59
Localisation : 91
Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km


Revenir en haut Aller en bas

claudec le retour Empty Re: claudec le retour

Message par yves06 Mar 2 Mar - 3:09

salut claudec.
content de voir que tu vas bien et que tu te fais toujours plaisir a  moto.
le forum a bien changé .plus grand monde mais c'est la vie 
je suis toujours en GP. 138000 kms et ça décoiffe toujours.
 
au plaisir de te lire...

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

claudec le retour Empty Re: claudec le retour

Message par claudec Sam 6 Mar - 23:32

138 000 c est beau ;quand je pense que j ai revendu le mien a 10000 km parceque un mecanicien qui me faisait la revision m avait dit qu apres 20000 km ils sont invendables.
Moi aussi j ai un forum dans un autre domaine d activité et il a beaucoup baisse en activité ,mais par contre j ai 7000 visites jours.
Les forums sont les reflets de notre societe ou les gens vont sur facebook pour en fait ne rien dire car il n y a pas d historique.Sur un forum tu peux chercher des ibfos dans tous les domaines de ton loisir;sur facebook tu causes pour ne rien dire;tu n axiste pas mais tu crois le contraire:c est superficiel
a plus tard YVes tu es un gars que j ai beaucoup apprecié par ta gentillesse;ta moderation et ta courtoisie
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

yves06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

claudec le retour Empty Re: claudec le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum