Petit nouveau du 54.
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Petit nouveau du 54.
Hello.
Hervé de Nancy.
Passionné par le 2 roues, et pour des raisons pratiques je me suis décidé à repasser en scoot.
Mon choix s'est porté sur un GP 800 de 2008 totalisant 30 000 bornes. Noir et gris.
Actuellement en phase de démontage pour vérifier l'état général de la bête avant de monter Madame pour de jolies balades en perspectives.
Merci pour l'acceptation dans votre forum que je ne vais pas manquer d'éplucher.
V.
Hervé de Nancy.
Passionné par le 2 roues, et pour des raisons pratiques je me suis décidé à repasser en scoot.
Mon choix s'est porté sur un GP 800 de 2008 totalisant 30 000 bornes. Noir et gris.
Actuellement en phase de démontage pour vérifier l'état général de la bête avant de monter Madame pour de jolies balades en perspectives.
Merci pour l'acceptation dans votre forum que je ne vais pas manquer d'éplucher.
V.
RV54- Néo Maniac
Machine : Gp 800 Gilera
Re: Petit nouveau du 54.
Au passage, un salut à Fred qui m'a déjà bien dépatouillé.
RV54- Néo Maniac
Machine : Gp 800 Gilera
Re: Petit nouveau du 54.
Salut copain ! Au plaisir !!!!
flying_muskitos- Baby maniac
Machine : XMAX Full Black !! "OFF"
GP800 Full Full Black !!! "OFF"
Z1000 Full Black 2009 !!! "OFF"
GSXF 750 !!! "OFF"
GP800 Nouarrr ! "ON"
What's next ?
RV54 aime ce message