Nouveau en GP 800 Black 2012
+3
Totof06
micrid
MaxTong
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Nouveau en GP 800 Black 2012
Salut à tous,
Max 28 ans, je rejoins ce forum sympa et riche en info car je viens d’acquérir un Gp 800 de 2012 avec 15 000 kms.
Full origine !
Ce n’est pas mon 1 er 2 roues ... C’était une machine que je voulais depuis un moment mais pas évident d’en trouver une clean à bon prix.
A+
Max 28 ans, je rejoins ce forum sympa et riche en info car je viens d’acquérir un Gp 800 de 2012 avec 15 000 kms.
Full origine !
Ce n’est pas mon 1 er 2 roues ... C’était une machine que je voulais depuis un moment mais pas évident d’en trouver une clean à bon prix.
A+
MaxTong- Néo Maniac
Machine : GP 800 2012
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: Nouveau en GP 800 Black 2012
Sois le bienvenu avec ton GP
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
850 SRV
Bonjour, je me présente, Philippe bientôt 54 ans, revenu à la moto après 10 ans d'abstinence. Il y a encore 1 mois, je ne connaissais pas le maxiscoot Aprilia. Voulant revenir aux affaires sur une grosse cylindrée après avoir roulé en VF1000R et GSX1100F, je suis tombé par hasard sur plusieurs annonces de 850 SRV. J'ai essayé et ça m'a plu. Sympa pour aller bosser 50%ville et 50 %route, suffisement puissant pour transporter mon fils étudiant et confortable. J'avoue que la "gueule" de sportive, la motorisation et le côté boîte automatique m'ont tout de suite plus. Bref au bout de 3 semaines, je ne regrette pas. Apparemment j'ai un modèle stock avec juste qqs trous dans l'échappement pour l'acoustique, ce qui me va bien. Un bonjour de sous les tropiques, je vis à Nouméa en Nouvelle Calédonie.
LEBERT- Néo Maniac
Machine : APRILIA 850 SRV
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: Nouveau en GP 800 Black 2012
Super choix ;)LEBERT a écrit:Bonjour, je me présente, Philippe bientôt 54 ans, revenu à la moto après 10 ans d'abstinence. Il y a encore 1 mois, je ne connaissais pas le maxiscoot Aprilia. Voulant revenir aux affaires sur une grosse cylindrée après avoir roulé en VF1000R et GSX1100F, je suis tombé par hasard sur plusieurs annonces de 850 SRV. J'ai essayé et ça m'a plu. Sympa pour aller bosser 50%ville et 50 %route, suffisement puissant pour transporter mon fils étudiant et confortable. J'avoue que la "gueule" de sportive, la motorisation et le côté boîte automatique m'ont tout de suite plus. Bref au bout de 3 semaines, je ne regrette pas. Apparemment j'ai un modèle stock avec juste qqs trous dans l'échappement pour l'acoustique, ce qui me va bien. Un bonjour de sous les tropiques, je vis à Nouméa en Nouvelle Calédonie.
Yesman- Baby maniac
Machine : BMW C1 / BMW 1200RT / TMAX 530 / SRV 850 ABS