Un nouveau proprio d'un GP800
+4
fedo91
Totof06
micrid
alaia
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Un nouveau proprio d'un GP800
Bonjour à toutes et tous.
Je viens d'acquérir un GP800 2008, noir/gris aujourd'hui et je ne l'ai pas encore vraiment testé que sur une 10 zaine de kils.
Avant mes 2 roues étaient :
- Honda Spacy 125 1989, si si celui qui avait le phare rectangulaire qui se levait automatiquement....
- Kawasaki KMX et KDX, excellentes
- Aprilia RS 125, une tuerie
- MBK Skyliner 125
- Kawasaki Ninja 600 2010
- Africa Twin
- Malagutti Spider Max
- Yamaha T-Max
- Kawa Z 100 2013
- Gilera Nexus 500
- et depuis 2-3 ans jusqu'à maintenant un Honda Vision 110 qui est top du top niveau fiabilité et coût d'entretien
mais voilà, il commence à être un peu juste niveau confort car il est tape-cul et j'ai décidé de reprendre un gros porteur.
Je pense avoir fait fort là avec le Gilet 800 et j'espère que j'aurai du plaisir avec ce dont je ne doute pas à lire tous vos commentaires !
Je ne reprends plus de moto et je pense avoir trouvé un compromis entre le confort du scooter et les perf d'un moto.
Au plaisir de vous lire !
Marek
Je viens d'acquérir un GP800 2008, noir/gris aujourd'hui et je ne l'ai pas encore vraiment testé que sur une 10 zaine de kils.
Avant mes 2 roues étaient :
- Honda Spacy 125 1989, si si celui qui avait le phare rectangulaire qui se levait automatiquement....
- Kawasaki KMX et KDX, excellentes
- Aprilia RS 125, une tuerie
- MBK Skyliner 125
- Kawasaki Ninja 600 2010
- Africa Twin
- Malagutti Spider Max
- Yamaha T-Max
- Kawa Z 100 2013
- Gilera Nexus 500
- et depuis 2-3 ans jusqu'à maintenant un Honda Vision 110 qui est top du top niveau fiabilité et coût d'entretien
mais voilà, il commence à être un peu juste niveau confort car il est tape-cul et j'ai décidé de reprendre un gros porteur.
Je pense avoir fait fort là avec le Gilet 800 et j'espère que j'aurai du plaisir avec ce dont je ne doute pas à lire tous vos commentaires !
Je ne reprends plus de moto et je pense avoir trouvé un compromis entre le confort du scooter et les perf d'un moto.
Au plaisir de vous lire !
Marek
alaia- Néo Maniac
Machine : Gilera GP800
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: Un nouveau proprio d'un GP800
bienvenu .
oui tres bien le pour balader confort
oui tres bien le pour balader confort
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
merci !
Existe t'il une section "à vendre entre particuliers" ? J'ai un kit top-case Givi complet à vendre ou à échanger contre poignées passager d'origine
Existe t'il une section "à vendre entre particuliers" ? J'ai un kit top-case Givi complet à vendre ou à échanger contre poignées passager d'origine
alaia- Néo Maniac
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Sois le bienvenu avec ton GP
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Salut. J'ai mis le top-case sur leboncoin et en 2 jours il est vendu. J'ai également trouvé des poignées passager à 65.- euros les 2 frais d'envoi compris !
Merci encore !
Merci encore !
alaia- Néo Maniac
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
salut à toi tu verras c'est un super machine (avec le srv)
à chaque fois que je l'ai revendu pour repasser sur une moto, à chaque fois j'ai regretté puis revendu ma moto pour revenir au gp/srv
si tu l'utilises tous les jours pour aller au taff pense au tablier / manchons / bulle haute
la bulle haute une fois que tu y a goûté sur autoroute c'est le pied total
si plus tard tu veux le rendre un peu plus joueur monte des gallets en 17gr dans un vario polini malossi ou même dans le vario d'origine c'est largement suffisant
à chaque fois que je l'ai revendu pour repasser sur une moto, à chaque fois j'ai regretté puis revendu ma moto pour revenir au gp/srv
si tu l'utilises tous les jours pour aller au taff pense au tablier / manchons / bulle haute
la bulle haute une fois que tu y a goûté sur autoroute c'est le pied total
si plus tard tu veux le rendre un peu plus joueur monte des gallets en 17gr dans un vario polini malossi ou même dans le vario d'origine c'est largement suffisant
fedo91- Baby maniac
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Merci pour les conseils. En tout cas en deux semaines j'ai pu me faire une petite idée de la bête moi qui roulais en Honda Vision 110, je sens bien le poids. Mais j'adore la troche des gars en maxiscoots qui comprennent pas comment je peux leur mettre un vent avec cet engin non identifié arf !
Pour l'instant je vais le garde tel quel d'origine, j'ai juste commandé un bulle haute 62 cm Bullster et j'ai viré le top case pour le remplacer par les magnifique poignées passager d'origine. Mais impossible à trouver un dosseret passager sur les sites.........si q.q.1 a une combine je lui dis merci !
Pour l'instant je vais le garde tel quel d'origine, j'ai juste commandé un bulle haute 62 cm Bullster et j'ai viré le top case pour le remplacer par les magnifique poignées passager d'origine. Mais impossible à trouver un dosseret passager sur les sites.........si q.q.1 a une combine je lui dis merci !
alaia- Néo Maniac
https://partsss.com/fr/gilera/pieces-detachees/gp/gp-800/2009-2011/faros-traseros-indicadores-de-direccion/pid438994.html
pas de dosseret mais ça peut servir pour autre ...
pas de dosseret mais ça peut servir pour autre ...
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Tu as fait un très bon choix comme moi il y’a 2 ans ;)
C’est un monstre plutôt équilibré alors fait bien attention à tes distances de sécurité ^^!
Tu fais bien de laisser tout d’origine. Cette machine est presque parfaite et n’a besoin de rien d’autre....
Tu as fait un très bon choix comme moi il y’a 2 ans ;)
C’est un monstre plutôt équilibré alors fait bien attention à tes distances de sécurité ^^!
Tu fais bien de laisser tout d’origine. Cette machine est presque parfaite et n’a besoin de rien d’autre....
Dernière édition par Dgp le Jeu 14 Nov - 18:42, édité 2 fois
Dgp- Néo Maniac
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013
J’avais galeré pour trouver le dosseret d’origine !
Il est vraiment top !!
Il est vraiment top !!
Dgp- Néo Maniac
Machine : GP 800 Full Black, tout d'origine, année 2013
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate