Présentation Diaboloz [)-(]
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation Diaboloz [)-(]
Bonjour,
Ma présentation car étant nouveau propriétaire d'un GP800 2012 en remplacement de mon derbi gp1 250.
Le scoot me sert tous les jours pour aller au taf, j'ai aussi eu des grosses becannes sportives (11r) mais j 'aime avant tout le coté pratique/utilitaire du scoot surtout dans mon cas (urbain/peri-urbain).
Ce forum regorge d'informations avec un bémol pour les images qui se s'affichent plus sur de nombreux messages :-(
Pour mon GP, je cherche du fiable avant tout, je mécanise tout sur mes 2 roues. Mis à part changement de galets (dr pulley 17g) + silencieux + bitubo fourche (plus tard peut être arrière), et quelques éléments estétiques je ne pense rien faire de plus comme modifs.
@+
Ma présentation car étant nouveau propriétaire d'un GP800 2012 en remplacement de mon derbi gp1 250.
Le scoot me sert tous les jours pour aller au taf, j'ai aussi eu des grosses becannes sportives (11r) mais j 'aime avant tout le coté pratique/utilitaire du scoot surtout dans mon cas (urbain/peri-urbain).
Ce forum regorge d'informations avec un bémol pour les images qui se s'affichent plus sur de nombreux messages :-(
Pour mon GP, je cherche du fiable avant tout, je mécanise tout sur mes 2 roues. Mis à part changement de galets (dr pulley 17g) + silencieux + bitubo fourche (plus tard peut être arrière), et quelques éléments estétiques je ne pense rien faire de plus comme modifs.
@+
Diaboloz- Administrateur
Machine : DERBI GP1 250
GP 800
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Présentation Diaboloz [)-(]
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bienvenu sur le fofo
super fiables nos GP
super fiables nos GP
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Oui, on verra si fiabilité dans 2/3 ans :-)
Je brutalise pas la mécanique et entretien par moi même dans les délais.
J'ai déjà changé le soufflet de pignon car mal monté.......Je vais reprendre au propre l'entretien (vidange/galets/freins, etc...)
Je brutalise pas la mécanique et entretien par moi même dans les délais.
J'ai déjà changé le soufflet de pignon car mal monté.......Je vais reprendre au propre l'entretien (vidange/galets/freins, etc...)
Diaboloz- Administrateur
Machine : DERBI GP1 250
GP 800
Le gp est un fauve qu'il faut caressé dans le sens du poil
karweb- Baby maniac
Machine : daelim s3, burgman 125, tmax 500, cbr 1000 rr, gp 800, speed triple, ensuite gros manque donc retour en gp 800
le gp est parfait pour ce que tu fais (autoroute + route ) très confortable et très fiable si tu le surveilles régulièrement (j'ai fais plus de 2000km d'autoroute en trois jours quasiment sans descendre en dessous de 180km/h dans un confort absolu et le moteur a ronronné tout le long, c'est vraiment un excellent moteur )
si tu rentres et tu pars souvent la nuit je te conseille de changer au moins l'ampoule du feu de croisement pour une xenon car elle est franchement faible celle d'origine et c'est pas agréable
pour le tablier j'ai eu les deux et il y a pas photo le bagster est nettement mieux !!
pour un topcase là aussi j'ai eu les deux (original et adaptable) et là aussi l'original est mieux et plus esthétique
voila bonne et n'oublie pas d'investir sur un gilet airbag ! j'ai vu un mec se bouffer une voiture qui a déboîté (conducteur autocollant A donc apprenti) et qui a fait un vol plané pour s'écraser contre un utilitaire j'ai été entendu par la gendarmerie en tant que témoin et il a eu 6 mois d'hospitalisation et 2 ans d'arrêt de travail donc si tous les matins tu remontes le couloir de la mort franchement achète toi un gilet airbag !!
bonne route l'ami
si tu rentres et tu pars souvent la nuit je te conseille de changer au moins l'ampoule du feu de croisement pour une xenon car elle est franchement faible celle d'origine et c'est pas agréable
pour le tablier j'ai eu les deux et il y a pas photo le bagster est nettement mieux !!
pour un topcase là aussi j'ai eu les deux (original et adaptable) et là aussi l'original est mieux et plus esthétique
voila bonne et n'oublie pas d'investir sur un gilet airbag ! j'ai vu un mec se bouffer une voiture qui a déboîté (conducteur autocollant A donc apprenti) et qui a fait un vol plané pour s'écraser contre un utilitaire j'ai été entendu par la gendarmerie en tant que témoin et il a eu 6 mois d'hospitalisation et 2 ans d'arrêt de travail donc si tous les matins tu remontes le couloir de la mort franchement achète toi un gilet airbag !!
bonne route l'ami
fedo91- Baby maniac
Machine : HONDA SWT 600 j costa
APRILIA SRV 850 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + vario malossi 18g + contre poulie -1.6 + correcteur de couple + pot ultimate + couronne 48)
GP 800 stage 1 (corps pap 46 + reprog ecu + contre poulie -1.6 + ligne complète arrow + cloche allégée en 1kg600 + vario malossi 18g + kit chaîne en 520 + bitubo av et ar)