VENTILATEUR SRV 850
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
VENTILATEUR SRV 850
Bonjour, je possède un srv 850 mais je trouve qu'en ce moment le ventilateur se met souvent en marche, même si il commence à faire chaud.
Il se déclenche même le soir. Alors ce phénomène n'a pas d'incidence sur le fonctionnement général du scooter, mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis et si ce n'est pas dû à mon moteur qui chaufferait peut-être trop!
Merci pour vos réponses.
Il se déclenche même le soir. Alors ce phénomène n'a pas d'incidence sur le fonctionnement général du scooter, mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis et si ce n'est pas dû à mon moteur qui chaufferait peut-être trop!
Merci pour vos réponses.
BOUMAT- Néo Maniac
Machine : SRV 850
Re: VENTILATEUR SRV 850
Salut j'ai le mm climat que chez toi et ca déclenche pas plus que ca..
tu connais ton d'habitude s'il te semble qu'il y a excès fait une vidange du circuit et remets du performant..
tu connais ton d'habitude s'il te semble qu'il y a excès fait une vidange du circuit et remets du performant..
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
OK merci, ça n'a rien à voir avec le liquide de refroidissement alors ?dedale83 a écrit:Salut j'ai le mm climat que chez toi et ca déclenche pas plus que ca..
BOUMAT- Néo Maniac
Machine : SRV 850
BOUMAT a écrit:Bonjour, je possède un srv 850 mais je trouve qu'en ce moment le ventilateur se met souvent en marche, même si il commence à faire chaud.
Merci pour vos réponses.
une petite présentation serait la bienvenue.
je verrouille en attendant.
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1